| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cactussev
|
Posté le: 31-01-2008 23:54 Sujet du message: help!!! besoin d'aide pour kit parent |
|
|
bonjour voila je vous explique nous voulions fare un kit pour ns parents style kit temoin on pensé y mettre ce kon ressent mettre quelques photos souvenir mettre des numéros utiles les choses a pas oublier mais koi d'autre??????
merci de votre aide |
|
|
 |
alexandra72
|
Posté le: 01-02-2008 00:28 Sujet du message: |
|
|
| tu pourai metr d souvenir ke tu a avec t paren, se qu'il ton apri, enseigner, se qu'il ton aporter tou au lon de ta vie,... |
|
|
 |
cactussev
|
Posté le: 01-02-2008 00:31 Sujet du message: |
|
|
| oui merci si tu as d'autre idee n'esite pas je suis preneuse |
|
|
 |
alexandra72
|
Posté le: 01-02-2008 00:33 Sujet du message: |
|
|
| tu peu aussi metr leffet que sa ta fai quan tu a kité le cocon familiale, kan tu leur a apri que tu alai te marier, suivan leur implication dans la préparation de ton mariage, ce que tu en pense |
|
|
 |
Lamantou Pipelette de bois

|
Posté le: 01-02-2008 09:11 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce forum les filles,
N'oubliez pas quand même que les forums sont destinés à être lus, et que l'écriture sms est assez hachée et qu'elle ne respecte pas l'orthographe, et que du coup il est plus difficile de lire !!!
Pour répondre à ta question cactussev, je dirais quelque chose d'assez semblable que pour les témoins mais en insistant plus sur l'aspect familliale, et la raison de votre rencontre et surtout celle de votre vie commune. _________________ Un mariage en bande-dessinée pastelle le 12 septembre 2009...
 |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 01-02-2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
| Lamantou a écrit: | | Pour répondre à ta question cactussev, je dirais quelque chose d'assez semblable que pour les témoins mais en insistant plus sur l'aspect familliale, et la raison de votre rencontre et surtout celle de votre vie commune. |
+1
Nous comptons faire exactement le même kit que pour les témoins mais en rajoutant les moments clés de nos vies notamment durant notre enfance, notre rencontre, leur première rencontre, etc etc
Sinon, bienvenue les filles et n'oubliez pas de vous présenter dans la partie Les foromeuses et forumeurs de Mon-Mariage du forum  _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
cactussev
|
Posté le: 01-02-2008 11:39 Sujet du message: |
|
|
merci pour toutes vos idees les filles  |
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
Posté le: 01-02-2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
| alexandra72 a écrit: | | tu peu aussi metr leffet que sa ta fai quan tu a kité le cocon familiale, kan tu leur a apri que tu alai te marier, suivan leur implication dans la préparation de ton mariage, ce que tu en pense |
en effet, alexandra, comme l'a dit lamantou, ce serait appréciable que tu fasses un effort d'écriture. merci d'avance
pour le kit parent, je pense qu'il n'y a pas besoin de beaucoup de choses pour leur annoncer.
je pense que ce qui est indispensable ce sont des mouchoirs, une photo de vous et peut-être un petit quelque chose pour leur faire comprendre : soit des bagues entrelacé, soit une figurine de pièce monté.. un symbole du mariage quoi  _________________ Blandine, marié de 2009
ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php
 |
|
|
 |
cactussev
|
Posté le: 04-02-2008 23:53 Sujet du message: |
|
|
| beaucoup de lecteurs mais pas d'aide sniffff |
|
|
 |
lilichat
|
Posté le: 06-02-2008 14:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je n'en avais jamais entendu parlé mais je trouve ça super. Je vais d'ailleurs de ce pas reprendre cette idée
Nous on a déja fait les livrets témoins, donc je pense que je vais reprendre les livrets témoins en y ajoutant 1 ou 2 pages juste pour les parents, cela leur permettra de mieux connaitre nos témoins, d'avoir les coordonnees de tout le monde, comme ça chacun pourra se consulter si ils veulent organiser une surprise par exemple..
Voilou |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 07-02-2008 08:35 Sujet du message: |
|
|
Je vais faire la même chose. Je reprends le livre des témoins et je rajoute quelques pages dont une sur leur mariage, leur rencontre entre parents et entre belle-famille etc etc...
cactussev, Tu nous montres ce que tu as fait pour le moment, s'il te plait? On pourra ainsi te donner des idées ou notre avis  _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
|