| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miss Texas Pipelette de coton

|
Posté le: 15-10-2007 11:27 Sujet du message: Demande de mariage contre perte de poid! |
|
|
Bonjour,
Mon Chéri m'a dit ce week end que si je pesais 75kg, il me demande en fiancaille et si j'arrive à 70kg, on se marie alors qu'actuellement je pèse 80 pour 1m72. Qu'en pensez-vous???... ça m'a blessé sur le coup mais après réflexion je me suis dis qu'il voulait mon bien. Merci pour vos avis  _________________ /Users/v_texas/Pictures/iPhoto Library/Originals/2008/Rouleau 12/Photo 81.jpg |
|
|
 |
Goulet Pipelette de bois

|
Posté le: 15-10-2007 11:32 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il veut que tu soit la plus belle le jour J mais que il abuse un peut, je pesait 75 kg pour 1m60 et mon chéri ma jamais rien dit, aujourdui je sui a 60 kg et il me di qu'il est fier que jai perdu du poids mais je pense que ca doit venir de toi si tu veux y arrivé, et que ton chéri devrait t'aimer tel que tu est.
En plus, aller jusqu'a 75 kg est peu etre faisable, mais les 5 autres seront bcp + durs _________________
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33810.php |
|
|
 |
aude77330 Pipelette Perle

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2237 Localisation: Ozoir la Ferrière
|
Posté le: 15-10-2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
coucou,
il est sérieux !! ??
personnellement le mariage est un engagement qui n'a rien avoir avec une perte de poids, ou quoique ce soit d'autres !! si vous avez décidé de vous marier ce ne doit pas être parce que tu perds du poids !!
moi ça me choque, et si après tu reprends des kilos, il divorce ?
je suis un peu rude, et je te pries de m'excuser, mais j'avoue que là, je suis choquée !!  _________________
 |
|
|
 |
sab60 Pipelette de coton

|
Posté le: 15-10-2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
| aude77330 a écrit: | coucou,
il est sérieux !! ??
personnellement le mariage est un engagement qui n'a rien avoir avec une perte de poids, ou quoique ce soit d'autres !! si vous avez décidé de vous marier ce ne doit pas être parce que tu perds du poids !!
moi ça me choque, et si après tu reprends des kilos, il divorce ?
je suis un peu rude, et je te pries de m'excuser, mais j'avoue que là, je suis choquée !!  |
++1 je suis tout a fait d'accord moi j avais du poid en trop le jour de mon mariage mais il m a epouser quand meme!!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15-10-2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles d'avoir répondu si vite. C'est vrai qu'il aimerait que je sois la plus belle le jour j mais c'est vrai aussi qu'on pourrait comprendre, en suivant sa logique, que si je prend ++ alors il me quitte... je vais lui poser la question. Je vais lui faire le coup des cheveux :" si tu perds des cheveux et que tu deviennes chauve, on divorce" c'est son cas, plus l'age avance et plus le creux sur son crane s'accentue... bonne idée lol. non je veux pas etre méchante mais au moins lui faire à l'envers, retournement de situation...  _________________ /Users/v_texas/Pictures/iPhoto Library/Originals/2008/Rouleau 12/Photo 81.jpg |
|
|
 |
aude77330 Pipelette Perle

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2237 Localisation: Ozoir la Ferrière
|
Posté le: 15-10-2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
bonne idée, moi aussi j'ai quelques rondeurs, mais mon chéri m'aime comme je suis, et il ne me demanderait certainement pas ce genre de chose...
tiens nous au courant...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15-10-2007 11:45 Sujet du message: |
|
|
HéHé , plan d'attaque ce soir et je vous tiens au courant demain.... HAHAHAHA, lol. _________________ /Users/v_texas/Pictures/iPhoto Library/Originals/2008/Rouleau 12/Photo 81.jpg |
|
|
 |
Sara1402 Pipelette Etain

|
Posté le: 15-10-2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
attaque tu a raison
il t'aurais dit perd un peu de poids pour etre la plus belle mais on se marie quand meme si pas de perd ok
mais de cette facon la c degueu _________________
Madame D. Pour bientot mais quand ? |
|
|
 |
louna Pipelette Etain

|
Posté le: 15-10-2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
| Miss Texas a écrit: | HéHé , plan d'attaque ce soir et je vous tiens au courant demain.... HAHAHAHA, lol. |
Lol
On veux des news ce soir  _________________
 |
|
|
 |
Halguane

|
Posté le: 15-10-2007 13:25 Sujet du message: |
|
|
J'avoue être aussi un peu comme aude77330, ca me choque, faire du chantage pour un mariage suis désolée mais ca me choque m'enfin c'est comme ca que moi je le prends...  _________________ Bises...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15-10-2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
Je comprend que ça puisse choquer, moi aussi je l'étais en plus d'etre blessée. Je viens de manger avec lui à midi à la maison et je lui ai fait croire que j'avais fait un cauchemar cette nuit à cause de lui : " Chéri, j'ai rêvé que je pesais 120kg et que tu m'avais quitté" Hihihi, il a cru et m'a répondu :"ooohhh mon coeur, je t'aime comme tu es, moi :"ouai c'est ça! blablabla", il continue :" ce qui compte c'est que tu te sentes bien dans ton corps et que tu l'entretiennes"... Bref il a voulu se rattraper! Attention ce n'est pas fini la suite cruelle est pour ce soir, "tu vas pas t'en sortir mon coco"... LOL
Affaire à suivre..... _________________ /Users/v_texas/Pictures/iPhoto Library/Originals/2008/Rouleau 12/Photo 81.jpg |
|
|
 |
themarmotte Pipelette Rubis

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 2997 Localisation: Puteaux (92)/ Reims (51)
|
Posté le: 15-10-2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
je trouve pas cela honnete et je trouve que c'est du chantage.
Mon chéri m'a épousé avec mes kilos et pas 2 ou 3. Il m'avait dit aussi que pour faire un bébé il aimerait que je pese un certain poids que je n'ai pas attend car j'ai voulu perdre du poids pour moi et pas pour lui mais il n'a pas refusé de me faire un bébé car il en avait envie aussi. _________________
 |
|
|
 |
lyloute93 Pipelette Etain

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 617 Localisation: Noisy le grand
|
Posté le: 15-10-2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
Je suis pareil que les filles... ça s'appelle du chantage et c'est pas très bien!!! Ca fait un peu genre: "si tu perds du poids, tu pourras avoir l'immenses chance de m'épouser" Merci la demande en mariage Pour la peine moi je lui répondrais "bon ben non alors"... noooon je plaisante bien sûr!!!
Ca reste pas bien car moi je connais une copine qui est tellement désespérer d'avoir sa demande que dans cette situation elle serait prête a s'arrêter complétement de manger pour pouvoir se marier... c'est pas cool! _________________

11 avril 2009 (thème "exotique") |
|
|
 |
milbil Pipelette de coton

|
Posté le: 15-10-2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
Mon homme m'a aussi fait du "chantage" par rapport au mariage, même si ce n'est pas tout-à-fait pour la même chose que toi... Du coup je pense plus que c'est pour ton bien que pour autre chose, même si évidemment il t'aime telle que tu es  _________________
 |
|
|
 |
lina78 Pipelette Cristal

|
Posté le: 15-10-2007 13:50 Sujet du message: |
|
|
C'est dommage de faire du chantage pour se marié  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15-10-2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
Oh les filles! Je n'ai pas pu m'en empêcher, regarder par vous même (envoyé à Chéri par mail) : "Chéri,
Si je t'écris par mail c'est que j'ai un truc qui m'agace et surtout qui m'a blessé. Hier je n'étais pas désagréable pour rien, je t'en voulais énormément et comme tu me connais je ne peux pas faire semblant longtps. C'était du chantage samedi soir sous la douche avant que ton frère vienne, tu sais de quoi je parle, et je me pose bcp de question. Imagines que je te dise, "Chéri, si tu ne deviens pas chauve d'ici ces qques années, je me marie avec toi"... Peut etre que tu vas me trouver rigide mais je te le répète, pour moi cet engagement est précieux. Dernier avertissement au risque de me perdre! Grrrrr.... _________________ /Users/v_texas/Pictures/iPhoto Library/Originals/2008/Rouleau 12/Photo 81.jpg |
|
|
 |
louna Pipelette Etain

|
Posté le: 15-10-2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
| Miss Texas a écrit: | Oh les filles! Je n'ai pas pu m'en empêcher, regarder par vous même (envoyé à Chéri par mail) : "Chéri,
Si je t'écris par mail c'est que j'ai un truc qui m'agace et surtout qui m'a blessé. Hier je n'étais pas désagréable pour rien, je t'en voulais énormément et comme tu me connais je ne peux pas faire semblant longtps. C'était du chantage samedi soir sous la douche avant que ton frère vienne, tu sais de quoi je parle, et je me pose bcp de question. Imagines que je te dise, "Chéri, si tu ne deviens pas chauve d'ici ces qques années, je me marie avec toi"... Peut etre que tu vas me trouver rigide mais je te le répète, pour moi cet engagement est précieux. Dernier avertissement au risque de me perdre! Grrrrr.... |
Alors la réponse de chéri ??? .... _________________
 |
|
|
 |
lyloute93 Pipelette Etain

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 617 Localisation: Noisy le grand
|
Posté le: 15-10-2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
Wouaou...au moins il sait à quoi s'en tenir! Trop fort...
Bon bah ya plus qu'à attendre la réaction de ton homme Tiens nous au courant! _________________

11 avril 2009 (thème "exotique") |
|
|
 |
lina78 Pipelette Cristal

|
Posté le: 15-10-2007 14:22 Sujet du message: |
|
|
Oui tiens nous au courant de la réaction de ton homme  _________________
 |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 15-10-2007 14:43 Sujet du message: |
|
|
c'est du chantage !!
comme si le mariage était ta récompense !!
si tu as envie de maigrir pour le jour J faut que ça vienne de toi et pas de lui
je sais pas ce qui leur passe par la tete a ces hommes mais franchement des fois ...
|
 |
stef9/08/2008 Pipelette Etain

|
Posté le: 15-10-2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
Je suis comme les filles, ça me choque carrément! Je trouve ça super irrespectueux pour toi.
J'espère que ton petit mail va le faire réagir dans le bon sens et qu'il va comprendre que ce qu'il t'a dit c'est franchement pas bien. _________________
 |
|
|
 |
happyface Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 15-10-2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
oula!!!!! ce chantage c'est pas croyable.
donc si tu perds pas de poids tu n'auras pas l'immense privilège de l'épouser?? je suppose donc que si vous avez un enfant plus tard il ne t'en feras pas de 2eme tant que tu n'auras pas retrouvé ta taille de "mariée"?? ah mais là j'hallucine!!
mais très bien ton mail!! j'ai hate de lire la suite. et si tu décides de perdre fais le uniquement pour toi, sinon ça sert à rien...
vivement la suite!!  _________________
Ma happy Récap |
|
|
 |

|
Posté le: 16-10-2007 09:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les filles,
Alors voici les news : on s'est disputé hier soir à ce sujet, il m'a fait comprendre que c'était pour rire, qu'au contraire il m'aime tel que je suis et que je ne devais pas avoir de complexe. Il m'a mentionnait que parfois il reconnait avoir un humour cynique (sadique quoi!). Il a promis de ne plus rigoler sur ce sujet et il a compris que pour moi c'est un sujet important à ne pas prendre ni à la légère ni à la rigolade. Je lui ai fait la tête jusqu'au petit matin lol... De ce qui est pour la demande en mariage, je sens qu'il approche à petits pas, c'est mon instinct féminine qui me le dit. Vous pensez vraiment que pour ce genre de chose comme pour une grossesse, on peut les "sentir" venir?
Je vous souhaite une excellente journée  _________________ /Users/v_texas/Pictures/iPhoto Library/Originals/2008/Rouleau 12/Photo 81.jpg |
|
|
 |
Dejen Pipelette Cristal

|
|
|
 |
stef9/08/2008 Pipelette Etain

|
Posté le: 16-10-2007 09:56 Sujet du message: |
|
|
L'a vraiment un humour bizarre ton chéri quand même...
M'enfin le principal c'est que vous vous soyez expliquer et qu'il se soit excusé, m'est avis qu'il ne recommencera pas de sitot...
Tiens nous au courant pour la grande demande!! _________________
 |
|
|
 |
louna Pipelette Etain

|
Posté le: 16-10-2007 10:20 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je connais bien cet humour ... Mon homme a plus ou moins le même ... _________________
 |
|
|
 |
maxetlola Pipelette Albatre

|
Posté le: 16-10-2007 10:43 Sujet du message: |
|
|
| louna a écrit: | Salut,
Je connais bien cet humour ... Mon homme a plus ou moins le même ... |
c bizarre ... le mien aussi  _________________
 |
|
|
 |
Goulet Pipelette de bois

|
|
|
 |
happyface Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 16-10-2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
oufff.... s'il rigolait!! mais bon c'est pas drole en soi en fait...
j'espère que tu dis vrai et que c'est pour très vite!! _________________
Ma happy Récap |
|
|
 |
blablabla Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 23 Avr 2007 Messages: 1113 Localisation: dans l'Ain
|
Posté le: 16-10-2007 14:41 Sujet du message: |
|
|
il y a de la demande officielle dans l'air alors....cool pour toi!
et puis ce genre de blague " pour rire" , c'est tout simplement HONTEUX!!! heureusement qu'il plaisantait!! _________________ Mariage prévu le 28 juin 2008 pour Laëtitia et son doudou...sous le signe des anges et des plumes!
www.notre-blog.com/laetitia1202/
 |
|
|
 |
|