Posté le: 10-11-2007 23:22 Sujet du message: petit probleme
bonjour
voila le mariage a la marie 16 h a 16h30 fermeture de la mairie, a 5 mm a pieds il y a l'eglise et je passe a l'eglise a 17h30 je n'ai pas de parc a coter pour photo donc ?????
A 17h30 je passe a l'egilse le batheme juste apres donc 18h sortie puis apero ou vin d(honneur?) moi je fais un buffet froid alors .??? QUE PENSEZ VOUS DE CELA
a 23h jartiere ou plus tard et les jeux??????
OU metre les cadeaux si il y a les ouvrire ou pas ????????
REPONDEZ MOI SVP
bin entre la mairie et l'eglise vous pouvez faire une petite sceance photo avec tout le monde
vous etes pas obligéé de faire ça dans un parc
heu le bapteme mais le bapteme de qui ?
l'église ça dur que 30 min ? il me semblait pas pourtant ... enfin m'en souvien plus trop ...
le vin d'honneur c'est le nom plus class pour appeller un apero
tu fais un buffet froid ... et ?
bin les jeux c'est ton DJ qui voit quand il faut faire ça ou sinon tu fait apres le dessert je pense ...
les cadeaux : vaut mieux pas les ouvrir
si on t'offre un truc que tu aime pas vaut mieux pas que celui ou celle qui te l'offre voit ta tete
et puis meme je crois que ça se fait pas le jour meme sauf si on insiste vraiment ( perso je le ferais pas )
si tu fais la mairie a 16h,rien ne t empeche de profiter du soleil du debut d apres midi ou de la fin de matinee alors que tu viens tout juste defaire ta coiffure et maquillage
pour faire des photos avce la famille(vuque tout le monde ne vient pas a la mairie.. je me trompe??)rien ne t empeche de faires des photos sur le parvis de l eglise... et de continuer pendant le vin dhonneur (tu vas de personne et en personne comme ca tu disctes avce tout le monde et comme ca tu en profiyes pour te faire photographier avec tes invités
les cadeaux,c est peut etre un peu risqué de les ouvrir le jour meme,comme a dit juju et puis normalement qi tu fais une liste de maraige tu ne devrais pas vaoir des masses de cadeaux le jour meme... ce sera surtout des cadeaux des gens invités qu au vin d honneur qui ne voulait pas mettre sur la liste et c est souvent des petits et avec toutes les surprises qui vont avce les petits cadeaux!!!
en regle generale,il faut que ta piece montee soit servie aux alentours des minuit pour que les plus agees plus s eclipser apres et pour que les plus jeunes profitent a fond de la piste de danse;apres rien ne t empeche de caler un ou deux jeux avant,style la jarretiere ou autre..
voila... d autres questions mademoiselle??? _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum