| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pikachu56 Pipelette de coton

|
Posté le: 08-03-2008 01:54 Sujet du message: Playlist indispensable ? |
|
|
Bonsoir à toutes,
Notre DJ doit nous recontacter en avril pour discuter plus précisément de ce que nous souhaitons pour la soirée de notre mariage du 9 août prochain.
Mais je me demandais si il fallait absolument préparer une playlist avant. Une playlist sert bien à indiquer ses préférences musicales au DJ ?
Merci d'avance de vos lanternes !!!
Bonne soirée et bon week-end
Pika  |
|
|
 |
Poètes

|
Posté le: 08-03-2008 06:15 Sujet du message: |
|
|
Une playlist est une liste des chansons et non simplement des goûts. Le mieux est de parler avec vos amis pour choisir les musiques que vous souhaitez. Et s'y prendre à l'avance pour ne pas oublier les plus belles (pour le passage du bal) ou les plus sympa avec les amis (fête). Sans oublier un peu de musiques anciennes pour les parents (enfin pas si anciennes). Avez-vous déjà une idée ?  _________________ Poète, Mariage et Fleurs  |
|
|
 |
pikachu56 Pipelette de coton

|
Posté le: 08-03-2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
[color=darkred]Bonjour
merci de ta réponse poètes et pour répondre à ta question, oui, il y a des chansons que je souhaiterais pour notre mariage.Quand tu parles de liste précise, ça veut dire qu'il faut que tu fasses la programmation musicale de ton mariage de A à Z. Le DJ peut la compléter, non ?
Je pensais mettre une musique de fond pour le VH mais là je ne sais pas encore quel style, si vous avez des conseils, ils seront les bienvenus ! Pour la sortie de la mairie (nous n'allons pas à l'église) peut-être "tout le bonheur du monde" de sinsémilia, l'entrée des mariés dans la salle du dîner, on a pensé au générique de Champs-Elysées, l'ouverture du bal au "beau danube bleu" (très traditionnel !) et sinon je suis une fan des années 80 alors on essaiera de mixer bien sûr.
Voilà, qu'est-ce que vous en pensez ?
Bonne journée à toutes
Pika  |
|
|
 |
sunny Pipelette de bois

|
Posté le: 08-03-2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
normalement ton DJ a lui aussi sa playlist
mais c'est mieux si tu peux arriver avec ta playlist aussi - peut-être pas aussi "complète" que la sienne mais au moins ça lui permet de mieux cibler vos goûts musicaux! et surtout de voir s'il a bien "en stock" vos chansons préférées (pour l'ouverture de bal etc.) _________________ * Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. * |
|
|
 |
Poètes

|
Posté le: 09-03-2008 02:59 Sujet du message: |
|
|
Comme le dit sunny le DJ va avoir des playlists mais le mieux est de proposer les musiques que vous préférez puisque c'est votre journée et qu'il est toujours mieux de la préparer au mieux.  _________________ Poète, Mariage et Fleurs  |
|
|
 |
|