| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
matthieu Pipelette Emeraude

|
Posté le: 14-03-2007 11:33 Sujet du message: Le régime, c'est pas que pour les filles! :D |
|
|
Eh oui, ma douce et moi avons entamé un régime!
Enfin, un régime, ce n'est pas vraiment ça. Disons, qu'on va rééquilibrer notre alimentation qui s'est franchement laissé aller depuis de nombreux mois! Le but est donc de manger plus sainement et de se dépenser un peu plus dans le sport.
Donc, ici, pas de point WW, mais juste une surveillance de ce qu'on mange (tout en nous autorisant des petits plaisirs quand même! ).
Résolution entamée mercredi 7 mars.
On ne se pèsera qu'une fois par semaine, le mercredi matin.
Résultat du 14 mars: -0.7kg pour AC et -1kg pour moi!
 _________________ La demande en mariage | 5 juillet 2008 | Recap des forumeuses 2008
 |
|
|
 |
finou Pipelette Rubis

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 2515 Localisation: montpellier
|
Posté le: 14-03-2007 11:36 Sujet du message: |
|
|
nous aussi on pris cette resolution
en plus c'est mieux a deux
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 14-03-2007 12:34 Sujet du message: |
|
|
matthieu... j'aimerais que mon homme fasse comme toi... Moi je fais régime toute seule et c'est tellement plus dur...
Félicitations à tous les 2 en tous cas! _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 14-03-2007 13:01 Sujet du message: |
|
|
c'est super
bon courrage vous 2  _________________
 |
|
|
 |
aurell2000 Pipelette Emeraude

|
Posté le: 14-03-2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
ça je sais bien que ce n'est pas que pour les femmes
du reste doudou doit s'y mettre, il doit me rejoindre aux pays des régimes
il a pris 4-5 kg depuis qu'on a acheté le costume (l'été dernier) et il va etre tout serré dedans donc faut qu'il maigrisse un peu  _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |
indo Pipelette de coton

.gif)
|
Posté le: 14-03-2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
c'est un exellent regime, j'ai commencer cette methode il y a 2ans, et je suis arriver a -15kg. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14-03-2007 15:10 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos encouragements!
@Glow > C'est sur que c'est plus facile à deux. Difficile de manger des légumes, alors que celui d'à côté s'est enfilé une tartiflette! Et je crois aussi que ça permet de devenir une résolution plutôt qu'une obsession.
Allez, je suis sur que tu vas réussir à convaincre ton homme!
@Aurell > La menace du costume! Ca devrait réussir à le convaincre!
@indo > C'est super comme résultat! Je veux bien être à -15 aussi pour mon mariage! On verra!!!
J'ai fait un petit fichier excel avec graphiques et évolutions pour nous motiver!  _________________ La demande en mariage | 5 juillet 2008 | Recap des forumeuses 2008
 |
|
|
 |
indo Pipelette de coton

.gif)
|
Posté le: 14-03-2007 15:20 Sujet du message: |
|
|
je te le souhaite d'etre a -15. c'est vrai au debut c'est pas facile une fois lancer on ne sent rend plus compte de rien. au debut j'avais aussi un graphique pour faire ma courbe de poids, ca ma bien motives.
je vous souhaite du courage a tout les 2 _________________
 |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 5299 Localisation: Padova-Paris
|
Posté le: 20-03-2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
ahlala quelle chance de faire ça à deux..mon homme a beau manger tout le temps, il pèse 80 kgs pour 1m90!! et sans une once de gras.. ah la vie est parfois injuste...
en tous cas à deux, c'est très bien..allez motivez vous bien tous les deux,et ca se fera le plus naturellement du monde  _________________
 |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

|
Posté le: 20-03-2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
ahlala quelle chance de faire ça à deux..mon homme a beau manger tout le temps, il pèse 80 kgs pour 1m90!! et sans une once de gras.. ah la vie est parfois injuste...
en tous cas à deux, c'est très bien..allez motivez vous bien tous les deux,et ca se fera le plus naturellement du monde  _________________
 |
|
|
 |
inkoo Pipelette de bois

Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 306 Localisation: Villeneuve Loubet
|
Posté le: 20-03-2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ça compte pas, je suis tout le temps au régime, c'est l'enfer. Mais en septembre dernier mon zhom a trouvé que ses jeans le boudinaient... De bières en pastis, môssieur s'est enfilé dix kilos. Résultat il s'est mis au régime avec moi... Au début j'étais contente, je me suis dit "chouette, ça va me motiver". Ben nan, parce que vous messieurs de la gente masculine, vous êtes dégueulasses. Oui, oui, farpaitement. Vous perdez toujours plus vite que nous!!! C'est même pô juste. Pff. Pour le même régime, j'ai perdu 7 kilos, lui 11. Pour les fêtes, j'en ai repris deux, lui en a perdu un. C'est vraiment trop injuste.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-03-2007 10:39 Sujet du message: |
|
|
moon > Les personnes qui mangent sans prendre un gramme, c'est désespérant!! Et j'en connais, j'étais même comme ça quand j'étais gamin, puis j'ai fait une pneumonie et ensuite, j'ai pris le moindre gramme que j'avalais!
inkoo > Ton homme a l'air plus efficace. Je ne sais pas, il y a peut-être plus de facilités pour un homme à stocker et éliminer les graisses. Aucune idée...
Moi, j'ai une certaine ossature, et je sais que je ne pourrais jamais être "maigre" (de toute façon, je ne le vise pas).
Résultats du 21 mars:
AC: -0.2kg (-0.9kg depuis le début)
Matthieu: -0.7kg (-1.7kg) _________________ La demande en mariage | 5 juillet 2008 | Recap des forumeuses 2008
 |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

|
Posté le: 21-03-2007 11:03 Sujet du message: |
|
|
| inkoo a écrit: | Pour moi ça compte pas, je suis tout le temps au régime, c'est l'enfer. Mais en septembre dernier mon zhom a trouvé que ses jeans le boudinaient... De bières en pastis, môssieur s'est enfilé dix kilos. Résultat il s'est mis au régime avec moi... Au début j'étais contente, je me suis dit "chouette, ça va me motiver". Ben nan, parce que vous messieurs de la gente masculine, vous êtes dégueulasses. Oui, oui, farpaitement. Vous perdez toujours plus vite que nous!!! C'est même pô juste. Pff. Pour le même régime, j'ai perdu 7 kilos, lui 11. Pour les fêtes, j'en ai repris deux, lui en a perdu un. C'est vraiment trop injuste.  |
ohlala je te comprends......en VDN au Pérou pour nous ça a été le principe des vases communiquants.....j'ai pris 3 kgs..et lui en a perdu 3!!!!!!! c'est quand meme pas de ma faute si je supporte bien l'altitude et que la bière péruvienne est bonne  _________________
 |
|
|
 |
AC Pipelette de coton

|
Posté le: 22-03-2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
| c'est quand même très très dur de résister à toutes les bonnes choses : les gâteaux, bonbons, enfin vous savez...!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Naïa Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 22-03-2007 19:36 Sujet du message: |
|
|
ah la la....les régimes/...
quand j'ai rencontré mon homme, je revenais d'un an en Amérique Latine et j'avais pris 10 kilos à cause de l'altitude, de la bouffe, de la vie si différente! et en plus j'ai un terrian propice au surpoids si je ne fais pas attention...pas comme les filles qui se goinfrent sans prendr eun gramme...ggrrr...bouhhh...
il m'a dit clairement..."si tu maigris pas...je suis pas sur de rester avec toi" (oui..je sais;.il a été trés dur avec moi!). il sortait d'une relation avec une Bimbo alors ça aide pas! et pourant j'étais pas super ronde!
résultat j'ai perdu 13 kilos .....et maintenant c lui qui a pris du poids!!!
alor sje me marre bien quand même!
rien de bien méchant mais bon.quand même...il a trois petits kilos en trop ..et ça a pas l'air de s'arrêter! ça grimpe doucement mais surement...
alors à chaque fois il me dit "on fait régime", "je suis trop gros"..et je me marre parce qu'il n'y arrive pas et craque toujours! deux yaourts de plus par ci, un chocolat par là....
alors je lui dit qu'on fait un régime à deux pour se motiver!! mais je me rends compte qu'il ne tient pas..qu'il ne respecte pas les consignes...
c un paresseux de premier ordre! c pareil avec la clope! il tient deux semaines et après il reprend...
masi qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de lui !???!!
|
 |
lara_purple Mini Modérateur

|
Posté le: 28-03-2007 10:28 Sujet du message: |
|
|
les régimes en couple c'est trop bien!!!
nous ont s'y est mis avec cheri!!! car ouh lala il y avait du boulot!!
donc depuis debut septembre (c etait hier j'ai l'impression que je suis venue ici pour vous dire : les filles, je m'y met!!!) ont c'est mis à ww! ce qui nous a permis d'apprendre a manger sein tout en brulant doucement les graisses, sans se priver
cheri au debut du regime : 120 kg ce matin : 92.20 kg
moi au debut du regime : 83 kg ce matin : 63.60 kg
(tiens je réalise que je suis a 20 kg perdue!!! ca se fete )
Voila à deux c'est vraiment mieu....et franchement qu'est ce qu'ont se sent bien depuis quelques semaines!!!
Pleins de courages a vous  _________________ Nathalie
http://www.notre-blog.com/cacahouetes/
Mon récap chocolat : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra796122.php#796122 |
|
|
 |

|
Posté le: 28-03-2007 10:54 Sujet du message: |
|
|
Bravo lara_purple! Vous avez bien perdu!
Pour l'instant, on ne prend pas de régime particulier mais on fait juste attention, sans se priver vraiment. D'ailleurs, on s'en faisait la réflexion avec AC ce matin, on n'a pas vraiment l'impression de faire attention, on a juste éliminé les excès!.
Mais tu as raison, en couple, ça doit être beaucoup plus agréable (c'est comme pour arrêter de fumer)!
Pesée du mercredi 28 mars
AC: -0.7kg (-1.6kg en 3 semaines)
Matthieu: -0.3kg (-2.0kg) _________________ La demande en mariage | 5 juillet 2008 | Recap des forumeuses 2008
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Gwen&ronan Pipelette Emeraude

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 3214 Localisation: 54 ms mariage ds le 49!!
|
Posté le: 28-03-2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
Nous aussi on fait pareil,a deux! On prépare le dimanche soir nos menus pour toute la semaine! Le soir c'est légume!! Comme ca on achete que ce qui est vraiment utile et on est moins tenter!!
Pas de grignotage mais ca ns empeche pas de ns faire plasir de tps en tps!!Vendredi soir on c'est fait une pizzeria!! _________________ Vivement le 10 MAI 2008!!!!!!!!!!!!!!
Ma récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29249.php |
|
|
 |
titi&toto Pipelette Rubis

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 2764 Localisation: chemillé 49
|
Posté le: 28-03-2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
C'est bien les régimes à deux ca motive.
Moi chéri fais attention avec moi, meme s'il en a moins besoin.
On essaye de faire du sport: on va à la piscine toute les semaines. Et quand le temps le permet, on fais aussi du vélo (mais y'a trop de cotes chez nous). |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 28-03-2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien que chéri fasse plus attention à ce qu'il mange. Depuis qu'on se connaît, il a pris 5 kg et moi 3.
Pas facile en plus de lui faire manger des légumes. Il ne connaît quasiment que les pâtes et les pommes de terre. _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18-04-2007 11:05 Sujet du message: |
|
|
Alors, les régimeurs en couple, ça évolue?
Bon, moi petite déception ce matin, je n'ai rien perdu depuis la semaine dernière... M'enfin...
Pesée du 18 avril
AC: -0.6kg en 3 semaines (-2.2kg depuis début)
Mat: -0.6kg en 3 semaines (2.6kg)
Bon on a eu un petit coup d'arrêt, là! Il va falloir repartir!  _________________ La demande en mariage | 5 juillet 2008 | Recap des forumeuses 2008
 |
|
|
 |
Aleydis Pipelette Albatre

|
Posté le: 18-04-2007 11:17 Sujet du message: |
|
|
Allez, courage Matthieu Les semaines se suivent mais ne se ressembleront pas forcément  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
Aleydis Pipelette Albatre

|
Posté le: 19-04-2007 11:18 Sujet du message: |
|
|
Tu as bien raison même si parfois c'est dur  |
|
|
 |
lullaby Pipelette Perle

|
Posté le: 20-04-2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
moi il faudrait bien que je perde 3 ou 4 kgs je vais m'y mettre mais si jamais je mets mon chéri au régime il va perdre un os....64kgs pour 1.80m. tout le monde nous charrie en disant que je ne le nourris pas...il a pas besoin de moi pour se goinffrer!!!
en tout cas courage matthieu pour ta surveillance alimentaire!!! _________________

Ma récap': http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_31263-.html |
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 729 Localisation: Près de Paris (mariage dans le 64)
|
Posté le: 30-05-2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
MDRRR Matthieu !
Mon chéri aussi est au régime, son bidou avait un peu poussé et du coup, il fait plus attention, sport et on a acheté un appareil d'électrostimulation... Et aïe ça fait trop mal !
Mais je suis sûre que vous allez y arriver et que vous allez nous écoeurer avec vos nouveaux corps lol ! _________________ Clacla
 |
|
|
 |

|
Posté le: 01-08-2007 08:17 Sujet du message: |
|
|
Allez, malgré mon absence, ça a continué!
Pesée du 1 août
AC: absente à la pesée!
Mat: -0.4kg cette semaine (- 5.4kg depuis le début) _________________ La demande en mariage | 5 juillet 2008 | Recap des forumeuses 2008
 |
|
|
 |
perle2lune Pipelette Argent

Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 1901 Localisation: Aix en Provence (13)
|
|
|
 |
|