Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Notre récit : 29 septembre 2007 = mariage pluvieux !

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Racontez votre expérience
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karine_xavier

MessagePosté le: 16-10-2007 13:51    Sujet du message: Notre récit : 29 septembre 2007 = mariage pluvieux ! Répondre en citant

Mariage heureux ! Very Happy

Je vais essayer de vous faire un récit pas facile de rien oublier

8h00 le réveil sonne, bizarrement je me sens très zen, même plutot très endormie e reste donc sous la couette, mon homme vient vers 8h30 et me demande si je dois pas me lever je lui réponds non c'est bon y'a le temps (moi qui suis hyper stressée de nature ) mais à 8h35 finalement je décolle du lit direction la douche !

9h20/30 j'arrive chez mes parents, où xavier est déja là il se fais coiffer par le coiffeur... il est beau mon homme j'essaye de l'imaginer avec son costume et tout ça....

9h45 il s'en va ! et là on se fais un énorme bisous et je le vois partir chez ses parents avec la voiture balais : je peux vous dire qu'à ce moment là le stress est monté GRAAAAAVE !!!

10h00 l'esthéticienne arrive ainsi que le photographe.

Pendant ce temps ma tante se fais coiffer.... les belles coiffures et les beaux habits commencent à se sortir, la pression monte trop !

10h15 enfin à moi je tenais plus en place ! Le pire c'est l'attente et rien faire et voir les autres se préparer !

Là j'hésite je sais plus ce que je veux pour ma coiffure.... gros doute pendant 1/4 d'heure quand finalement je décide d'écouter le conseil de mon homme la veille "fais confiance au coiffeur" et du coup je dis à "Denis" notre coiffeur de se lacher que je lui faisais confiance, au fil du temps la coiffure se distingue et l'émotion commence !

Une fois finie j'enchaîne avec le maquillage idem !!!!!! pendant ce temps le photographe et sa femme me prenne en photo pendant les préparatifs...

Là grosse pause 11h30 pour manger, donc grignotage pour tout le monde et café !!!
13h00 je suis toujours pas en robe de mariée, je fais les 100 pas je m'impatiente trop !!!!!!!!! Je râle !!!!!! lol

Et puis finalement ma mère vient m'aider à enfiler mon jupon, ma jupe et mon bustier.... pendant ce temps la femme du photographe me prends tjr en photo et là je distingue à ces yeux des larmes elle arrête pas de me dire que je suis magnifique (entre parenthèse lui & elle sont les meilleurs amis de mon frère, qui + est photographe en prime ! Cool ) du coup je me retiens de verser ma larme car lorsque je vois qqun pleurer moi ça me fou les boules Rolling Eyes

Une fois habillée là je suis enfin montée sur le gros nuage !!! mon frère qui étais là depuis le début de la matinée avec nous, me découvre en premier il a les larmes aux yeux ... maintenant l'attente est très longue ! J'appelle mon homme pour savoir où il est en apparemment il manque 2/3 personnes puis ils partent nous rejoindre ici chez mes parents! Et puis vers 14h15 je reçois un message comme quoi ils arrivent là je peux vous assurer que j'ai balisé grave !! je faisais 40000milles pas dans la maison dans tous les sens, j'avais mal au ventre la gorge ULTRA sèche je faisais que boire !

Et là la porte s'ouvre mon papa chéri qui rentre, ce fut très fort ! J'ai pleuré à chaudes larmes et lui aussi franchement là c'étais très très très fort en émotion je m'en souviendrais toute ma vie !!!!!!!! Ensuite ma tata préférée (femme de mon parrain) qui pareil rentre me voit et se mets à pleurer, et aussi ma grand mère adorée pareil... bref là je vous dis pas comment la boule dans la gorge était sérrée car j'essayais de me retenir au max même si je n'y arrivais pas ! Heureusement une amie à moi très proche était là à mes côtés elle me soutenais trop !

Ensuite j'entends Xavier parlait dehors il voulait rentrer mais personne ne voulais le laisser rentrer, et puis d'un coup je le vois rentrer dans son beau costume avec son sourire jusqu'aux oreilles, on s'est regardé on a rien dit tout étais dans le regard et on s'est embrassé, je l'ai trouvé magnifique, je ne trouvais plus les mots et lui pareil il m'a chuchotté que j'étais magnifique et après il me serrait très fort !

Après je suis donc sorti de la maison pour dire bonjour à toutes la famille et purée quel monde !

Nous partons donc pour la mairie, le cortège se forme les klaxons sonne les trompettes bref que d'émotions!!!

Arriver à la mairie pile poil à l'heure 15h30 le maire nous attendais devant la porte avec un grand sourire...

Pendant la célébration du mariage civil mon frère s'est mis à pleurer (au passage c'était mon témoin) photo à l'appui en + !!

Puis le maire commence à dire "Madame M**** à présent vous pouvez venir signer le registre" sur le coup j'ai pas réagit j'ai même regardé ma belle mère mdrrr grimace et puis voilà enfin je réalise que je suis Madame !!!! Je me lève donc avec tous ces flashs à côté ça fais bizarre !!!et là gros bug je ne savais absolument pas comment signer (et toujours pas d'ailleurs ) Ca a fait rire TOUT LE MONDE ca ! du coup ben j'ai détendu l'atmosphère Mdr !

Ensuite mon chéri qui signe et là le GROS bisous, on sors de la mairie encore un GROS bisous !! et plein de photos aussi !!

Direction l'église pour 16h30.. arrivée devant le dj qui devait s'occuper des musiques n'étais pas arrivé... gros flipppppppppp grave !!! Puis il arrive en vitesse s'installe et ouf il lance la musique, mon homme passe devant avec sa maman sur la musique de "All i want is you" de U2, et puis moi ensuite avec mon papa qui était TRES EMU !!!!

Là j'atteinds le sommet du nuage de bonheur Je fais faire court pour l'église: en gros j'ai eu très froid (dailleurs là j'ai la crève) j'ai versé mes larmes (merci à ma cousine pour le mouchoir Laughing ) et puis l'échange des alliances c'étais MAGIQUE !

Nous avons fait pleurer tout le monde sur "Everything i do" de Bryan Adams et "May it be" d'Enya !!!!

Sortie de l'église les confettis à gogo sont tombés sur nous (le soir à l'hotel j'en avais encore dans le soutif Laughing ) et puis j'ai décidé de jetter le bouquet... nous avons donc appelé toutes les demoiselles pas mariés et ......

Je le lance et il tombe dans les mains de ma témouine (j'avais mon frère pour témoin et ma cousine) elle étais trop heureuse jusqu'à qu'une nana derrière lui arrache des mains et faisait l'hystérique !!!!!!!!

Ensuite nous sommes parti donc à la salle, où nous avons pris l'apéro (moi j'ai presque rien mangé et bu... je courrais partout pour voir les gens, faire les photos, voir les gens, faire les photos, essayer de trouver mon mari qui courait partout aussi Laughing )

Et puis vers 20h/20h30 nous sommes passés à table !

Là le dj nous a prêté son micro sans fil et chacun notre tour avec Xavier on a fais un discours, Waou devant 80 personnes ça fais bizarre

Le long de la soirée nous avons eu droit au jeux du "Elle" "Lui" c'étais trop marrant les questions on s'est super bien marrés ! PTDR !!! un exemple : "Qui est le + entreprenant?" "Qui s'occupe des chiens" "Qui a parlé de mariage en premier" "Qui est le + dépensier" enfin tout plein !

Ensuite j'ai aussi fait le jeux de la jarretière où que ma famille a participé Rolling Eyes Shocked on s'est fait 350 € quand même !

Et puis l'arrivée du gâteau, mon homme a sabré sa 1ère bouteille de champagne tout niquel en plus ! C'étais trop génial avec la musique d'ACDC !!!!!

Quand vient le moment de l'ouverture du bal..... Nous descendons pour nous rejoindre (on mangeait dans une mezzanine en fait) les gens nous regardait tout le tour de la mezzanine ainsi que quelques personnes en bas... La musique commence "Unchained Melody" repris par U2, là d'énormes frissons sont montés en moi on s'est serré très fort... dans le noir avec les lumières tout le monde qui nous regardait, je me suis mise à pleurer très très fort, j'arrêtais pas c'étais trop beau, je voyais tout flou les jeux de lumière autour de nous les gens qui faisait la ronde autour de nous, les mouchoirs qui sortaient des poches discrètement les gens qui papotais tout en disant que c'étais trop beau, et moi qui arretait pas une vrai fontaine !!! je m'étais grave retenue toute la journée mais là j'ai pas pu coeur coeur coeur coeur coeur On se sentais trop trop bien! et puis tout le monde en bas a commencé à se donner la main et à se rapprocher de nous jusqu'à tous nous coller très fort franchement le plus beau moment de ma vie après la remise des alliances c'étais ENORME!

Après la soirée ben on a dansé, rigoler, dansé, jusqu'à 4h30 où on s'est éclispé pour aller dormir dans une suite nuptiale trop belle qui nous a inspiré pas mal de chose vaudou ange ange ange ange Même les câlins étaient trop bon pourtant on a 6ans d'expérience en la matière derrière nous ensemble Laughing le matin on devait libérer la chambre pour midi, mon homme reviens vers 10h30 et me chuchotte à l'oreille "te presse pas j'ai réservé une nuit de + on est trop bien ici" du coup on s'est levé vers 11h30 puis on a filé rejoindre les survivants pour manger vers 13h à la salle jusqu'à 15h ensuite on est tous repartis direction chez mes parents et là on a remis ça cortège klaxon bref la totale ! mais on étais qu'une petite dizaine ! Ensuite grosse bataille avec des ballons d'eau, à coup de bouteille de champagne et de coca bref on s'est trop éclaté mais on collait de partout aussi, on s'est amusé tous comme des gamins ...

17h, avec Xavier on repars donc dans notre suite nuptiale pour se reposer encore un peu, et puis il fallait pas s'endormir car le soir fallait trouver où manger le restaurant à côté ne servait pas! Ben on s'est quand même endormi et on s'est réveillé à 20h30 ouf pas trop tard on a quand même trouvé pour aller manger ! Notre 1er restau en tant que Mari et Femme! On arrêtait pas de parler du mariage les gens à côté de nous devait nous prendre pour des expantés !! de retour au dodo où nous étions encore très inspiré !!!

Le lendemain on se lève vers 9h, on quitte notre superbe chambre et on va faire la valise à la maison direction le cap d'agde jusqu'à mercredi après midi (donc hier) où nous sommes rentrés ! Nous avons fait que dormir presque la décompression totale !!!!

Et hier soir 1ère rencontre avec quelques photos du mariage (pas toutes encores) tout en écoutant les musiques de l'église et l'ouverture du bal, j'ai du vider deux paquets de mouchoirs tellement j'étais émue ....

Bref tout ça pour vous dire qu'on a passé la plus belle journée de notre vie, et qu'on est trop heureux, mon homme n'a pas décroché son sourire de toute la journée et de le voir comme ca WAOU !!

J'espère bientôt pouvoir vous raconter le récit de notre 1er enfant

Si vous avez des questions, n'importe lesquelles même débiles Ca pourrait être marrant de vous répondre !!! Laughing

Bises!

milbil
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 16-10-2007 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Des photos, des photos Laughing
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 16-10-2007 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

trop bien...
félicitations!!!

et les photos???

MessagePosté le: 16-10-2007 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis je vous donne directement le lien de mon blog où vous trouverez tout plein de photos !

Very Happy

http://karinemeric.skyrock.com/
Astridou33-65

MessagePosté le: 03-11-2007 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Ca devait etre classe à ton mariage la miss ! Tes photos sont superbes ! Et toi aussi d'ailleurs !! Bisous Very Happy

Copine de didi33 ! On porte le même prénom , on a le meme age , on est maman , mais moi je me marie avec Cyril !
On aurait voulu le faire on aurait pas réussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Add

MessagePosté le: 03-11-2007 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Trééééééééés émouvant.... Crying or Very sad
Surtout l'ouverture de bal.
Toutes mes félicitations... Wink
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 04-11-2007 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations!
Ton récit est très émouvant Wink

louna
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 05-11-2007 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations !!!

Très jolie mariage Wink
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 05-11-2007 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations et vous étiez très beau
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 06-11-2007 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations!
Super le récit et les photos Very Happy
lina78
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 06-11-2007 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations Very Happy
Maintenant on veut voir les photos Razz

Robinou
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 07-11-2007 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations!!! vite des photooooooooooooos Wink

MessagePosté le: 11-11-2007 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous donne directement le lien de notre photographe

Rubrique : Mariage

"Karine et Xavier" Wink

http://photoesteban.bemp.fr/joomla/index.php
solitudes76
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 11-11-2007 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beau ton récit...

Je suis émue, tu as sû arracher des larmouilles de mes n'oeils...

Ca me fait penser à notre 23 juin tout aussi magique... d'ailleurs je n'ai toujours pas eu le courage de faire le résumé pour le fofo tellement c'était trop trop trop d'émotion...

Si je pouvais... je retournerais au 22 juin pour revivre tous ses préparatifs, et ce 23 pour revoir toute la magie de l'instant, les gens venus de Toulouse et de Blois pour notre union en Normandie...

Les photos sont superbes aussi.

Félicitations aux jeunes mariés Laughing
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 12-11-2007 05:59    Sujet du message: Répondre en citant

Felicitations !

30 Aout 2008
kathantz
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 27-11-2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

coucou !!!

Franchement la larmouille a mon zoeil est presque la !!!
Qu'est-ce qu'il me tarde de vivre tout ça !!!!!!!
J'ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!

Tu avait une tres belle robe vous etiez radieux !!! Que de bonheur de voir ça !
karine_xavier

MessagePosté le: 29-11-2007 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos gentils compliments Very Happy
Celestya
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 29-11-2007 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations, vous étiez vraiment très beaux, le récit est très émouvant Very Happy

J'adore le travail de votre photographe, il a fait un superbe travail!

Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php
Féline
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 30-11-2007 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations. Moi je dois dire avec ce récit et toutes ces belles photos, la larme à l'oeil elle est bien la. Vraiment magnifique. J'aimerais que mes mariages se déroulent aussi bien et dans cette émotion que tu retranscrit si bien.

Ma récap
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Racontez votre expérience Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: