Posté le: 17-10-2007 21:55 Sujet du message: Premiers essayages de Zyl
Pour moi premier essayages aujourd'hui!!
Et comme je vous entends déjà arrivées avec tous vos messages, je vous préviens tout de suite, je n'ai pas de photos (j'ai oublié l'appareil dans le coffre de la voiture avec laquelle chéri est reparti juste après nous avoir déposées, ma maman et moi)
Comme vous aimez les détails (et pour me faire pardonnée de pas avoir de photos), je vous raconte tout, alors préparez-vous au pavé !!
Donc sinon, j'ai pu essayer 4 robes, 2 que j'avais repérer lors de ma précédente visite, une qu'une vendeuse m'avais proposé la dernière fois car avec du parme (mais je ne flashait pas trop sur la forme) et une dernière qu'elle m'a proposé d'entrée de jeu quand je lui est dit ce que je cherchait, mais qui sur le coup ne m'emballait vraiment pas, mais je lui ait dit que j'étais la pour chercher un "style" alors qu'il fallait bien en essayer des différents!!
Donc j'entre dasn la cabine : elle me demande ma poiture et ma taille de soutien gorge et me prete une paire de chaussure, une guepière un jupon de confort et un jupon trapèze. J4enfile tout ça puis elle revient avec une robe, celle qu'ele m'a proposé le jour même. Je plonge littérallement dedans, elle la ferme avec un bout de tissu et des épingle car elle est un peu petite et la je sors sans même me regarder pour d'abord avoir la réacdtion de ma mère : elle a les larmes aux yeux! ELle e sais pas elle même si c'est parceque c'est la première ou si c'est la robe, mais ça lui fait quelque chose!!! Je me retourne et je suis super surprise : malgré les perles champagne et les touches de dentelle, elle me va comme un gant!!! (et pourtant je ne voulais absolument pas de champagne...) Je me sens bien dedans, je me dépatouille avec la traine (je n'en voulais pas non plus, mais c'est trooop joli!) Je passe un moment à me regarder puis je me décide a l'enlever pour essayer les autres. La deuxième est elle pour laquelle j'avais tout de suite eut un coup de coeur sur le cintre la preùière fois que je suis allée dasn la magasin. Petit plongeon et Hop! je sors. Ma mère n'aime pas trop : trop simple, trop blanc... Je me retourne et c'est vrai qu'elle est très simple, voir même elle fait un peu "nue" mais j'adooooore la forme du bustier... Bon ensuite la troisième est la deuxième que j'avais repérer : il y a une grosse fleur sur le bustier que je n'aime pas, mais on peut l'enlever. Mais en me regardant je la trouve très jolie mais assez banale... Un peu déçue par cette robe, je passe la dernière. Je suis alors très surprise, j'avais peur que les manche un peu frou-frou qui tombe sous les épaules soient ridicules mais non, pas du tout. Même la jupe en tulle me va plutot bien! Mais je trouve le bustier trop chargé et ça ne me correspond pas...
Bilan, un essayage plutot sympa, je sais maintenant que je devrais essayer des robes avec drappées (comme la première) sans faire trop attention aux perles etc.. car il faut essayer pour se rendre compte, et des robes avec des bustiers "àa pointes" (des pointes au niveau de la poitrine et une en bas du bustier)!
Donc premiers essayages très concluant, un avis encore plus positif sur le magasin et j'y retourne en février-mars pour faire de nouveaux essayages et peut-être commander!!!
Bon par contre, toute ma déco parme est remise en question : si je choisi une robe avec des touches de champagne, je ferais du Beige et vert! _________________ Ma récap
Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
Posté le: 17-10-2007 22:11 Sujet du message:
He beh ma zylvia que d'émotions aujourd'hui!!!!!!
Tu as l'air ravie et heureuse!!! c'est super!!! si tu commences à savoir ce qu'il te plait et te va, c'est génial!!
Et pour ta déco.... bah il faut la faire comme tu le sens vraiment!!!! il ne faut pas que ton homme devine la tonalité de ta robe....
En tout cas c'est génial!!! je suis bien contente pour toi!!! Essaye-en d'autre pour te faire plaisir, et pour etre sûre aussi... _________________
moi je pense que tu peu choisir une robe avec un peu de champagne et garde ta deco parme et rajouter juste des petite touche de champagne dans ta deco si tu prefere _________________
Merci les filles!! Pour ce qui est de mon chéri, j'ai pas tenu plus de dix minutes sans tout lui raconter. J'ai tellement l'habitude de tout partager avec lui que ça a déjà été difficile qu'il ne soit pas aux essayages! Donc je préfère en dire beaucoup et qu'il ne voit pas, que de vouloir tout garder secret et de craquer avant le jour J!
Mefrci pour ton conseil déco Manu! Je ne sasi pas encore trop, de toute façon il n'y a rien de définitf pour la robe alors je verrais bien, mais en fait, je me suis rassurée toute seule en voyant que j'avais quand même des idées si ma robes au final n'étais pas telle que je l'imaginais au départ (elle sera forcément beauucoup mieux!!) _________________ Ma récap
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum