Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 4 Localisation: saint aubin les elbeuf
Posté le: 21-08-2007 12:56 Sujet du message: les couleurs du cortèges
Bonjours à tous,
mon frère se marie l'année prochaine, ma soeur et moi sommes demoiselles d'honneurs mais ils y a t-il des couleurs à évité mise à part biensur le noir et les couleur de la mariée. J'aime beaucoup le prune mais est ce plus adéquate de mettre des couleurs pastel?
merci de vos réponses
Avant toute chose, il est une tradition sur le forum, à laquelle nous tenons tous et toutes, c'est la presentation des nouveaux venus, que tu peux faire ici : http://www.mon-mariage.com/forum/forum29.php
Sinon pour les couleurs des robes des demoiselles d'honneur, il faut voir avec la mariée se qu'elle souhaite pour ses demoiselles d'honneur et vous accordez avec sa robe au mieux. Il faut aussi voir les couleurs choisis pour le mariage, et voir si vous pouvez vous accordez à ça également. _________________ @pluche Leeloo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum