Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Le recit de mon conte de fee!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Racontez votre expérience
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
piupiu06
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 10-10-2005 15:52    Sujet du message: Le recit de mon conte de fee! Répondre en citant

Bonjour a toutes!

Je suis Madame depuis 2 jours deja et je n'ai toujours pas realisee! Laughing
Voici donc le recit de mon mariage :
Nous avons prepare notre mariage en 5 mois et donc ils ont ete tres tres intenses, mais je dois dire que la derniere semaine avant le mariage a ete la plus stressante de ma vie. Heureusement que j'ai pose la derniere semaine avant le mariage et j'ai ete bien entouree car je n'y serai pas arrivee autrement.
Donc, la veille du mariage, il n'y avait pas grand chose de pret : j'avais une page pleine de choses a faire.
Lever 8h30 apres s'etre couchee a 23h00, reveillee vers 2h et rendormie a 5h du mat (et ce les 3 derniers jours avant le mariage!!! moi qui suis une marmotte en temps normal...Shocked ). Petit dej puis preparation des 20 litres de punch. Pendant ce temps, ma copine et temoin ecrit les 92 noms des invites au crayon dore sur les marques places en forme de pinguin (notre theme). Je dresse la liste des courses a faire pour le dimanche. Mon beau-frere et belle soeur partent faire les courses. Moi, je commence a travailler sur le plan de table en dessinant le plan de la salle, les 12 tables et les indications pour que le traiteur comprenne. Ma belle mere nous appele pour le repas. Nous mangeons et rebelote plan de table... La pression monte... Mon beau-frere se bat pour faire un igloo en polystyrene mais apres 2 heures d'essais desastreux, nous renoncons et je pars avec ma copine acheter une tirelire. Mon homme part chercher la voiture pretee par citroen (une C3 pluriel). Nous revenons et je rassemble les tonnes de choses a amener a la bastide pour la soiree et le dimanche. La, grosse crise : mes beau-parents decident de changer le plan de table pour 2 tables de leurs famille. je n'enerve. De plus, mon fiance ne rentre toujours pas. Je l'ai au telephone. On s'enerve. Nous partons a la bastide deposer les affaires, je rentre vers 20h00. Je grignote un bout puis nous partons chez une copine deposer ma robe pour le lendemain. Retour 22h00.
Epilation, manicure. couchee 23h30...
Reveil vers 2h00 du mat, rendormie a 5h, le reveil sonne a 7h00 du mat. C'est le grand jour!
Je me leve, il y a tout plein de petits coeurs colles sur la porte de notre chambre et sur les interrupteurs... Very Happy
Je dejeune le ventre nouee et je prend une douche. 8h30, la porte sonne, un fleuriste me livre des fleurs : Une composition en forme coeurs avec des roses multicolore. C'est une de mes meilleures copines qui arrive vers 9h00 en avion qui me les a envoyee. Grand sourire de joie qui ne me quittera plus.
8h45, arrivee au centre estetique/coiffeur avec ma temoin, maquillage pendant que la coiffeuse coiffe ma temoin, puis c'est mon tour. Mon copine recuperee par mon fiancee a l'aeroport arrive au salon. Grand fou rires et eclats de bonheur dans le salon. La coiffeuse et l'esteticienne, mes petites fees font des miracles. 11h00 arrive de la photographe pour les photos des preparatifs. 11h30, nous partons chez ma copine m'habiller. En partant, la coiffeuse me donne un enorme bouquet de fleurs : tradition du salon, d'apres elle! Shocked
Je me retrouve avec mes trois copines et la photographe pour m'habiller : je suis euphorique. Elles s'occupent de tout, enlevent toutes les etiquettes pour que rien me manquent. Fous rires sous l'appareil photos de la photographe. C'est le bonheur. Il est l'heure de partir pour les photos. Mon amour m'attends sur les rives du loup avec mon bouquet. J'arrive par derriere. La photographe lui dit enfin de se retournee. Il a les yeux qui brillent. Je n'oublirai jamais son regards. J'ai les larmes aux yeux. Il me faut un mouchoir. c'est le bonheur qui deborde... Seances photos de 2 heures au bord de la mer dans le parc, dans une roseraie (la proprietaire me souhaite plein de bonheur et m'offre une rose rouge), dans les rues du village...c'est l'heure. Plus le temps d'arriver en voiture, nous arrivons a la mairie a pied. Il est 14h30. tout le monde est la : ma famille, mes amis. c'est magique. Nous rentrons dans la mairie. ca y est. on est maries!
Petit cadeau de l'adjointe au maire (une figurine en platre de la mairie ). Nous sortons, plein de photos et de remerciements. Je revoie des copines que je n'avais pas revu depuis des annees...
Direction l'eglise en C3 pluriel conduite par ma temoin. Les autres montent a pied a l'eglise. La ceremonie passe tres vite. Elle dure 1heure mais j'ai l'impression que ca dure 5mn... Nous sortons sous une pluie de petales de roses multicolores. Photos, bisous, felicitations puis nous partons tous les deux faire les retouches maquillage chez ma coiffeuses : photos, felicitations.
puis nous retrouvons les invites pour le cortege vers la bastide. Arrive la bas, photos de groupe. Cocktail a 18h00. Je n'ai toujours pas froid avec l'emotion de voir toutes ma famille et amis reunis. 19h30, il fait nuit. nous rentrons dans la tente reception en dernier avec une surprise : nous dansons sur une chanson "Bona sera, signorina" mi tango lent (pour se positionner au milieu) puis rock endiable. Je ne sais meme pas comment j'y arrive avec ma robe. Tout le monde applaudit. Le repas du traiteur est super bon. Nous avons plein de surprises des copains : une chanson, un reportage photos de notre enfance et rencontre commente par ma temoin, un reportage des photos prise par mon beau-frere de la journee, le jeux du qui fait quoi etc... La musique est extra avec beaucoup de musique latino comme on aime. 3h30, c'est la fin. Les gens partent.
Nous decouvrons nos surprises : la voiture enrobee de papier toilette, la suite nuptiale avec des deco papier toilette, des verres en plastiques sous les draps, le lit en portefeuille. Couche 4h30 levee 10h, arrivee des invites a 11h00 jusqu'a 17h00 garden party avec encore un soleil magnifique. C'est le bonheur...
Voila, j'espere que vous ne m'en voudrez pas d'avoir fait si long...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angee06
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 10-10-2005 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

c'est génial, j'ai des frissons...que j'ai hate d'y etre !!!

je sais je radotte, mais encore une fois tous mes voeux de bonheur !!!
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 10-10-2005 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Super ton récit, tu me donnes vraiment envie de vieillir et d'arriver au 20 mai 2006.

Tous mes voeux de bonheurs et si tu as des photos, penses à nous!!!
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 10-10-2005 16:18    Sujet du message: félicitations!! Répondre en citant

Dis donc Piupiu, ta journée avait l'air en effet merveilleuse. Moi aussi ça me donne envie d'y être.... En plus, tu es vraiment radieuse sur la Photo.
Comment te sens-tu maintenant que c'est terminé?
En tous cas, toutes mes félicitations pour ton mariage. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton mari.
Gros bisous,
Olivia
bibou1908
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 10-10-2005 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai les larmes aux yeux!!!!!!!!
ENCORE TOUTES MES FELICITATIONS ET TOUS MES VOEUX DE BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
moon78
Pipelette Platine
Pipelette Platine

MessagePosté le: 10-10-2005 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

toutes mes felicitations.....
ca donne trop envie d'y etre Wink
bisounoursdelacote
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 10-10-2005 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est très beau comme récit !! jsuis toute émue !!!!!

JE VEUX Y ETRE !!!!!!!

gros bisous a toi madame piupiu
quand on a vu le soleil on a pensé très fort a toi !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SAYA
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 10-10-2005 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe récit Wink
Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur Razz

olivia*
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 10-10-2005 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce très beau récit et tous mes voeux de bonheur !
steffy06
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 11-10-2005 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

ce récit m'a mis les larmes aux yeux. Vous étiez magnifiques, resplandissant de joie
Tout le bonheur du monde à tous les 2.
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 11-10-2005 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

oh la la c'est trop génial !!!! que j'ai envie d'y être.... j'ai les poils des bras tout debout !!! Laughing Laughing

Félicitations Madame Piupiu !!!

et on veut les photos alors n'oublie pas hein ? Laughing
KARASZEK
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 11-10-2005 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai déjà dis sur un autre post, tant pis

toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur.

laetitia

http://www.aufeminin.com/album/laetitiaetjulien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Bellisa
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 18-09-2006 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

UP
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 19-09-2006 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations piupiu06 !!!!!!!!!!!
Je vous souhaite tout le bonheur du monde !!!!!!!
Very Happy

Mais, je ne vois pas les photos, c'est normal ???? Rolling Eyes
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Racontez votre expérience Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: