Posté le: 12-06-2007 15:01 Sujet du message: mon enterrement de folie
samedi c'était mon enterrement de vie de célibét.
à midi une amie est passée me cherché, surprise déjeuner chez ma frangine, ensuite le pied elle m'on emmené au hammam, gommage, massage et un super thé à la menthe avec des petits gâteaux orientaux:
puis on est rentrée se changer et à 20 h de nouveau ma copine reviens, déjà j'avais mis 3 plombes pour m'habiller et là elle me sort un tee-shirt marqué au dos, "j'enterre ma vie de célitaire mais ce soir je suis OPEN" et devant " tu peux y aller doudou"
et direction ds un resto hyper sympa à opéra ds le 2eme, repas très sypma elles me sorte une perruque rose avec un zizi à sucer avec pleins d'autres conneries ds leur sac, elle m'nt fait boir et fumer
et le pied j'avais un stripteaseur de folie un italien mama mia, il m'a fait des trucs de dingue mais c'est sur vidéo je ne sais pas comment faire pour vous la montrer
bon bref super soirée, j'était trop contente meme si le lendemain j'ai eu une bonne guele de bois _________________ très heureuse mariée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum