| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
miloumoi Pipelette Etain

|
Posté le: 28-05-2007 19:06 Sujet du message: Quand ouvrir le bal avec un buffet ?? |
|
|
avant ou après le plat principal ?
Nous faisons un buffet froid donc:
buffet des entrées
trou normand
buffet des viandes
fromage
pièce montée
Nous pensions ouvrir au moment du trou normand, danser 30 à 45 minutes. Plusieurs personnes me disent que ça va faire retomber l'ambiance mais d'un autre côté, ça permet à ma serveuse (pas de traiteur) de tout mettre en place. Du coup, j'hésite.
Qu'en pensez-vous ?
Merci _________________
 |
|
|
 |
lily22 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 28-05-2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
j'ai aussi entendu dire que c'était dommage de couper le bal... tu auras peut etre une animation surprise à ce moment là? ou sinon demande à tes temoins par exemple s'ils peuvent prevoir quelque chose, genre projection de photos de vous enfants ou des choses comme ça... (ce qui risque de leur couper l'herbe sous le pied s'ils l'avaient déjà prevu! ) _________________ Mariée 2006 et jeune maman de décembre 2007  |
|
|
 |
Lessa Pipelette Cristal

|
Posté le: 28-05-2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Lily22. Ca risque de couper l'ambiance. Une animation serait parfaite à ce moment là.
Nous aussi on fait un buffet froid et pour nos serveurs aient le temps de changer les plats on prévoie des animations, soit nous soit nos amis. _________________ Album : http://album.aufeminin.com/album/see_305276/C-G-06-10-2007.html mot de passe : Canada
 |
|
|
 |
miloumoi Pipelette Etain

|
Posté le: 28-05-2007 21:34 Sujet du message: |
|
|
mais je ne veux pas d'animations (surtout pas de diaporamas).
merci les filles. _________________
 |
|
|
 |
|