Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Quand ouvrir le bal avec un buffet ??

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le cortège et la réception
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miloumoi
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 28-05-2007 19:06    Sujet du message: Quand ouvrir le bal avec un buffet ?? Répondre en citant

avant ou après le plat principal ?

Nous faisons un buffet froid donc:
buffet des entrées
trou normand
buffet des viandes
fromage
pièce montée

Nous pensions ouvrir au moment du trou normand, danser 30 à 45 minutes. Plusieurs personnes me disent que ça va faire retomber l'ambiance mais d'un autre côté, ça permet à ma serveuse (pas de traiteur) de tout mettre en place. Du coup, j'hésite.

Qu'en pensez-vous ?
Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lily22
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 28-05-2007 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aussi entendu dire que c'était dommage de couper le bal... tu auras peut etre une animation surprise à ce moment là? ou sinon demande à tes temoins par exemple s'ils peuvent prevoir quelque chose, genre projection de photos de vous enfants ou des choses comme ça... (ce qui risque de leur couper l'herbe sous le pied s'ils l'avaient déjà prevu! Confused )
Lessa
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 28-05-2007 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Lily22. Ca risque de couper l'ambiance. Une animation serait parfaite à ce moment là.
Nous aussi on fait un buffet froid et pour nos serveurs aient le temps de changer les plats on prévoie des animations, soit nous soit nos amis.
miloumoi
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 28-05-2007 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

mais je ne veux pas d'animations (surtout pas de diaporamas).
merci les filles.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le cortège et la réception Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: