Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

sos budget serre pour evdvjf

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Enterrement de vie de célibataire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sicilegirl
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 05-03-2007 14:34    Sujet du message: sos budget serre pour evdvjf Répondre en citant

salut les filles voila j'ai un petit souci car je dois organise l'evdvdjf de quelqu'un mais certaines filles ont un budget limite a 20e
Auriez vous des endroits sur paris ou on peut s'amuser pour pas tres cher??
lvygog
Pipelette Platine
Pipelette Platine

MessagePosté le: 20-03-2007 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

up Wink
mon mariage : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic27074-0.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
poussinmagique
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 05-04-2007 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas de paris mais d'amiens, et moi aussi j'ai du organiser un EVDJF pour 20 euros/ PERS ( on était 6 et la mariée n'a rien payé..)... donc avec 120 EUROS, la créativité et la bonne franquette voici ce qu'on a fait...
- une activité detente rigolade, trempage... CANOE sur les hortillonnages ( 1H15 4 euros/ pers.= 28 euros)
- HAMMAM ( 2H... super détente et papotage ( 3,5 euros / pers= soit 24,50)
- Pour la mariée ensuite... un soin corps visage au chocolat pendant une heure en institut ( 40 EUROS... ça c'est moi et une fille qui avons payé à part... c'est notre petit plus)
- pelerinage gage en ville
- quelques bars ( 3) ou nous on a bu des pressions ( pour limiter la dépense) et la mariée elle avait des cocktail de notre choix super costaud)
- repas à la maison ( ma copine à tout préparé: on voulait pour la mariée, un repas chic...donc foie gras que la mère de ma copine nous a filé, une volaille farcie qu'on nous a donné aussi... du vin offert par le père de la mariée et nous on a juste acheté teq' et vodka , bière, gateau apéro et dessert!!! un gateau de chez auchan)

pendant la soirée.. on a montré à la mariée un film que moi et la fameuse copine avons réalisé en cachette pendant la semaine retraçant tous les lieux important de sa vie ( de la maternité au premier boulot... avec entretien avec sa mère .. grosse émotion et sa soeur qu'elle adore..)
bref, une belle soirée... pas cher mais riche en fous rire et en emotion..
comme quoi avec l'aide de tous , on peut se débrouiller et faire un truc extra...
bopn courage à toi.... et au pire amiens c'est pas si loin de paris!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karine&David
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 23-04-2007 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive un peu tard mais j'ai organisé un EVJF pour pas cher l'été dernier donc programme :
- ballade en ville déguisée (chacune d'entre nous devais amener un accessoire à mettre par dessus un déguisement de mariée (drap trouée et voile de mariée de ma mère Laughing , car le jour de son mariage, ma copine n'avait pas une vraie robe de mariée, elle n'en voulait pas !) avec des défis tout bêtes qu'on a photograpié et retransmis le jour du mariage Wink
- un coup dans un bar
- la descente en rappel de la tour de crest (monument assez important pour les Drômois)
- retour yeux bandés dans le bois de son enfance pour jouer à son jeu préféré de quand elle était petite
- barbecue (courses en grande surface donc pas cher)
- jeux
- juste avant de se coucher, ballade nocture pour aller enterrer sa vie de jeune fille (on avait choisi un truc qui repésentait l'enfance : un truc pour faire des bulles)
- et puis le cadeau commun : un livre photo (france loisirs) fait toutes ensemble (à plusieurs centaines de km les unes des autres, ... vive internet) : 2 pages par filles pour tout dire sur celle qui se mariait Very Happy

j'ai avancé tous les fonds et récuperer tout le jour de l'EVJF (seul moment pas drôle, réclamer des sous mais y a pas de raisons ! )

Bref, c'était génial, tout le monde s'est bien amusé. Mon plus beau cadeau, la future mariée super heureuse et les remerciements des filles qui s'étaient éclatées (on ne se connaissaient pas alors c'était pas gagné).
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Enterrement de vie de célibataire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: