Posté le: 25-04-2007 23:00 Sujet du message: Nos enterrements
Je viens partager avec vous les evenements qui se sont déroulés le jour de mon enterrement de vie de jeune fille et de celui de mon futur. ça peut eventuellement donner des idées à des organisateurs ^^
Donc le samedi matin nous sommes réveillés par la bande de potes qui arrivent les croissants
De là ils nous délivrent à chacun une liste d'objets à trouver pour dans 2h... Puis ils repartent...
Mon cheri a rendez vous en ville et moi chez une amie.
Les filles m'ont préparé un bon petit repas pour commencer, apres j'ai droit à tout un tas d'épreuves pour savoir si je suis prete a etre une parfaite epouse : Quizz d'astuces de mémés, epreuves de menage chronométrés, jardinage improvisé ...
Pendant ce temps mon chéri lui fais la bise à des demoiselles, mesure leur tour de poitrine (15 m à faire) et demande des capotes.
Vers 16h je me fais déguiser en petite fée (celle qui ont vu mon faire part comprendrons, je me suis représentée en fée et mon cheri en ours) et nous partons vers je ne sais où...
Nous arrivons à un Laserquest et je retrouve mon chéri, un peu déçu d'avoir passé 2h à mesurer des seins !
Nous faisons deux parties et nous repartons chacun de notre coté.
Le soir les filles m'emmenent dans un restau qui fait boîte. Mon chéri lui passe la soirée dans un restauphone.
Vers 1h du mat tout le monde se rejoint en boîte.
Et après c'est gros dodo !
Voili voilou, je me marie le 28 avril ! ça approche je commence à avoir la trouille !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum