Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

le 20/08/2005
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manon

MessagePosté le: 20-08-2004 18:02    Sujet du message: le 20/08/2005 Répondre en citant

y a t il des gens qui se marient le 20/08/2005 car ça m'amuserait de suivre les préparatifs?

d'un autre côté je suivrais ceux de l'été 2005

on a rencontré le photographe en début de semaine et ils nous a dit que les futurs mariés 2005 s'y prenaient vraiment tôt dans leurs préparatifs ; aez vous le même sentiment?

à bientôt

Manon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nini

MessagePosté le: 26-08-2004 06:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Manon,

Mois aussi, je me marie le 20/08/2005.

Pour l'instant, j'ai réservé le restaurateur, l'église, la sono, le photographe qui est une amie et la salle. Par contre, il faut que je réserve la mairie.

Et toi, tu en ai ou ? Est-ce que tu as un thème ou des couleurs.

A Bientôt.
manon

MessagePosté le: 26-08-2004 08:34    Sujet du message: tu es déjà bien aancée Répondre en citant

bonjour nini

enchantée tu es la 1ère à te manifester pour cette date c'est cool on va pouvoir suivre nos préparatifs mais bon avec les autres mariages de juillet aout ça revient un peu au même aussi

on verra si on arrive à suivre notre idée mais on aimerait bien avoir tout terminé un mois avant c'est peut être impossoble mais c'est notre but

Pour le moment nous avons l'heure de la mairie (c'est mon père qui nous mariera), le photographe, la salle, le traiteur et cherchons le dj : nous avons quelques contacts mais avons un peu de mal à choisir car on ne connait personne qui a travaillé avec eux. Nous n'irons pas à l'église

Sinon pour le moment je n'ai pas envie d'une robe de mariée blanche traditionnelle et je pense plus à une belle robe de soirée ou alors je verrai en fonction de la nouvelle collection peut être que des robes tout en couleur de mariée me plairont? on ira au salon du mariage de Paris et je pense commencer à faire mes recherches ensuite en fin d'année voir début de l'autre. et toi as tu une idée de
ce que tu souhaiterais?

Notre thème est 'les aromates et épices" mais dans le sens saveurs plutôt qu'épicé et avons déjà des idées autour de ce thème mais pas encore concrétisé grand chose. Nous n'avons pas défini de couleur particulière mais pour les faire part ou noeuds des sachets de dragées on optera certainement pour les tons safran ou jaune orangé

ça a encore le temps d'évoluer

et toi qu'as tu choisi comme thème? as tu des idées de déco? faire part? emballage de dragées....?

si tu n'en as pas ça n'est pas grave car je pense qu'on n'est nettement en avance. En fait je commence un nouveau boulot le 1/09/2004 et j'aimerai bien me consentrer dans un 1er temps à ces nouvelles fonctions et du coup ça me laissera moins de temps por réfléchir à nos préparatifs

bon courage et tiens moi au courant de l'avancement!!!

manon
nini

MessagePosté le: 26-08-2004 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, c'est à nouveau moi.

C'est très bien que ton père te marie, c'est donc lui le maire. Moi aussi, mon père peut nous marier car il est adjoint mais il ne veut pas.

Sinon, c'est vrai que l'on a le temps mais moi, je veux tout faire moi même et c'est du bouilot alors mieux vaut s'y prendre tôt.

pour mon thème, j'ai choisi nos dates importantes. Je regarde un peu partout pour avoir des idées. Pas très facile.

Au niveau de la déco, ce sera bordeaux et ivoire et pour les marques place, je pense mettre des roses en bois. Il faut que je regarde Maintenant la présentation.

Pour le reste, j'ai trouvé un petit magasin dans la ville où je travaille. Il y a plein d'idées mais il est fermé le midi pendant le mois d'août. J'attends donc septembre.

Pour le reste, c'est un peu flou, pas trop d'idées. Pour l'emballage des dragées. Une personne m'a donné le patron d'une boîte en forme de paquet cadeau pour naissance. Tu vois le genre à peu près. Moi, je trouve cela pas mal, mais mon ami n'aime pas trop. Je recherche toujours.

Félicitation pour ton boulot, c'et dans quel domaine que tu travailles ? Tu as raison, concentre toi pour l'instant sut ton travail, c'est important.

Bisous

Virginie
manon

MessagePosté le: 29-08-2004 19:27    Sujet du message: suite Répondre en citant

Bonsoir nini

en fait mon père est adjoint au maire et je connais aussi le maire de la ville et les adjoints ça aide bien pour l'horaire et pour la mise en confiance

je travaille dans le comptabilité bancaire et plus particulièrement dans le crédit bail immobilier, et toi?

ce we nous sommes allés voir nos amis bourguignons et on a commencé à chercher des pistes pour avoir des bons vins à des prix abordables

pour les dragées on fera des sachets mais je ne sais pas trop dans quelle matière(je ne veux pas de jute) et je ne sais pas trop comment les fermer : ça sera avec un ruban etr je ne sais pas quelle type de sujet rajouter pour aller avec notre thème sur les épices eta romates à part la canelle

je cherche également des patrons de ces fameux sachets

bonne recherche
marine

MessagePosté le: 05-09-2004 12:41    Sujet du message: salut les filles moi aussi je me marie le 20.8.2005 Répondre en citant

Hello les filles,

Je me marie le 20.8.2005, mais il me semble être moins en avance que vous. J'attends la confirmation de la location de la salle. J'ai mon traiteur, parce que c'est un ami aussi. La liste des invités n'est pas bouclé, on hésite encore à inviter toute la belle-famille ou pas... genre les tantes que l'on n'a pas vu depuis 10 ans ou presque.
Mais cela me fait plaisir de savoir qu'il y en a deux autres qui se préparent pour cette date. Mouahh...
Vous avez essayé des robes ?

bisous
A plus
manon

MessagePosté le: 05-09-2004 13:47    Sujet du message: bienvenue au club!! Répondre en citant

salut Marine

tu es largement dans les clous ne t'inquiète pas

en ce moment on ne prend pas trop le temps de réfléchir au mariage et on n'a toujours pas de dj : les adresses sont faciles à trouver mais il n'y a pas grand chose qui se concrétisent : les gens sont encore en vacances

c'est surtout la salle et le traiteur qu'il faut réserver à l'avance : le reste se fera au fur et à mesure : tout dépend où tu te maries

en fait le 20/08 il y aura des corps de métier en congés et c'est pour celà qu'on a préférer mettre une option rapide sur le traiteur et le photographe

Concernant les robes je n'y ai pas encore réfléchi je sais que je souhaite une robe colorée plutôt style robe de soirée que la traditionnelle robe de mariée blanche : je ne sais pas du tout où j'irai voir tout ça : on ira d'abord au salon du mariage le 26/11 à Paris et je pense que je commencerai à faire les magasins début janvier

et toi sais tu quelle style de robe tu souhaiterais porter?

as tu choisi un thème de mariage?

bonne continuation

manon
marine

MessagePosté le: 05-09-2004 14:05    Sujet du message: coup de foudre Répondre en citant

Hello manon

J'ai eu le coup de foudre pour une robe ivoire et grenat avec des petites roses rouges sur le bas de la robe. Mon corset a des cordes comme les vieux corsets. Mais ma robe même si elle est commandé depuis 1petite semaine n'arrive pas avant novembre. Alors ça me laisse un peu de temps pour du régime et de la gym... lol.
Ma robe a été un coup de foudre j'aurai cru prendre une robe blanche et faire 4-5 magasins et salons avant de trouver mais non... bonne chance pour la tienne .. tiens-moi au courant.

Mercis pour tes conseils.

a plus
manon

MessagePosté le: 05-09-2004 15:59    Sujet du message: ouah Répondre en citant

tu as déjà choisi ta robe? et ben quelle rapidité
moi je ne me suis pas encore déplacée dans un magasin de vêtement!!!!

j'irai en fin d'année début janvier car je ne sais même pas dans quel mgasin aller : il y en a tellement sur Paris

où te maries tu?
marine

MessagePosté le: 07-09-2004 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hello manon

Tu as le temps pour la robe ça peut aller si vite comme si doucement pour choisir... surprise...

je me marie en Valais, à Monthey en Suisse. Et toi ?
manon

MessagePosté le: 07-09-2004 18:30    Sujet du message: loiret Répondre en citant

salut marine

j'espère que je trouverai rapidement mais c'est clair que pour le moment je ne m'affole pas

sinon je me marie dans le loiret à griselles (45)

bonne continuation
valerie

MessagePosté le: 28-09-2004 19:41    Sujet du message: Mariage 20/08/05 Répondre en citant

Hello !
Nous aussi ns ns marions le 20 Aout 2005.
On pense avoir trouvé la salle. Nous avons une option ; l'eglise est ok pour le 20/8 et pour la mairie, ns devons déposer le dossier en décembre.
Nous sommes sur Paris.
Pour ce qui est du traiteur, rien pour le moment. Nous propectons et nous étudions cela attentivement de tte façon on a le temps encore !!
Et pour la robe, c'est THE question. Celles qui me plaisent, copmme par hasard, sont des modèles qui coutent la peau des fesses Sad (modèles DEMETRIOS, Miss Kelly...) donc je dois revoir ma sélection car je n'ai pas le budget que de telles robes demande. Et vous ? avez vous trouvé The Robe ?!
Bonne continuation
Very Happy VAL
manon

MessagePosté le: 28-09-2004 20:30    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour Valérie

merci pour ton mail et bienvenue parmi les futurs mariés du 20/08/2005

je te rassure je suis loin d'avoir choisi ma obe car je pense m'en intéressé en tout début d'année : à vrai dire je ne souhaite pas une robe de mariée classique blanche mais plutôt une robe de soirée ou alors un style robe de mariée simple en couleur : je ne sais pas du tout ce que ce sera mais je pense que j'ai encore le temps

nous irons au salon du mariage porte de versailles et peut être que là je verrai des tenues sympas

actuellement nous sommes à la recherche du dj, nous dégusterons des menus chez le traiteur le 13/11 et sommes allés voir des papiers samedi dernier pour f aire les faire part : mais on est loin de les avoir terminer: laissons le temps murir nos idées

tu te marieras où? as tu choisi un thème?

bonne continuation dans les préparatifs

manon
valerie

MessagePosté le: 30-09-2004 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Manon,
Merci pour ton mail.
Je ne sais pas encore pour ma robe mais je voudrais qq chose de rouge ou bordeaux, bref, pas blanc unis. De tte façon, ce sera ivoire !
Je n'ai pas la moindre idée pour traiteur + DJ .
Notre thème ?! on y réfléchi, je pense blanc avec des feuilles de lierre, champêtre quoi !
Voilà donc ns aussi on ira au salon du M. qui n'y va pas d'ailleurs ?!!!!
Bonne continuation,
a bientôt
Val
gigi
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 03-10-2004 09:42    Sujet du message: mon mariage le 9 octobre 2004 Répondre en citant

salut manon!!!
Moi aussi je voulait me marier en suisse pour faire honore a la nouvelle femme de mon père mais comme j'habite en france à louviers (27) je ne puis point alors je suis malheureuse.
Ma belle mere est originaire de lausanne.
GIGI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
manon

MessagePosté le: 18-10-2004 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir gigi

ne peux tu pas te faire domicilier en Suisse?

bon courage dans les préparatifs : où en es tu?

manon
gigi
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 19-10-2004 07:42    Sujet du message: mon mariage le 09/10/2004 Répondre en citant

Ca y est je suis marier depuis le 9/10/2004 et je vais essayer de faire une ceremonie en suisse car la soeur de la nouvelle femme de mon pere habite toujours la bas.
boubie

MessagePosté le: 27-10-2004 12:17    Sujet du message: me too Répondre en citant

Bonjour les filles

Je me maries aussi le 20/08/05....
boubie

MessagePosté le: 27-10-2004 12:27    Sujet du message: ...suite Répondre en citant

on a bloqué : traiteur, dj, salle, mairie et eglise.

on a choisi de reserver le max de choses "techniques" le + possible à l'avance, pour pouvoir se consacrer à ce qui prend le + de temps : trouver les tenues, idées de déco, choix des faire part...

ce week end on va du cote de reims pour acheter le champagne..

à bientot..

BIZ Very Happy

boubie
NANOU60

MessagePosté le: 28-10-2004 14:47    Sujet du message: LES MARIEES DU 20/08/2005 Répondre en citant

BONJOUR,

Moi aussi je me marie le 20/08/05 j'ai la salle, l'eglise, la mairie, la salle du vin d'honneur , et le dj mais j' ai aucune idée sur le theme et la robe de mariée il n'y a pas grand chose qui me plait.
Si vous avez des idées elles sont les bienvenues.
A+
Anne
manon

MessagePosté le: 30-10-2004 18:22    Sujet du message: comme tu veux Répondre en citant

bienvenue au clu du 20/08

pour la robe je pense que tu as encore bcp de temps et si tu es comme moi je ne prendrai pas une robe de mariée je préfère acheter une belle robe de soirée colorée dans laquelle je serai à l'aise pour profiter de la soirée

pour le thème promene toi sur les différents sites destinés au mariage ou même sur celui pour avoir des idées : ou alors réfléchis à tes loisirs , passions et ça viendra vite

autre solution : va dans un salon du mariage

bonne continuation
Bibescu

MessagePosté le: 05-11-2004 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

hello a toutes,
je me marie aussi le 20 aout 2005 mais par contre je ne pourrais pas discuter de robes avec vous, je suis le futur! Wink

Vous m'avez l'air bien en avance (ou alors je suis bien en retard!) on commence juste a chercher une salle mais c'est un peu complique: on s'est marie civilement le 23 octobre a la mairie et comme ma future est etrangere on est en plein casse tete pour savoir ou faire la reception, ou loger les personnes qui viennent de l'etranger, les plans de tables (vu que les deux familles ne se comprennent pas beaucoup).
Si c'est en france on cherche en region parisienne, on se donne jusqu'a noel pour trouver la salle, vous pensez que ca ira?

A bientot
Philippe
poussins79
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 06-11-2004 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux toujours nous parler de robe. C'est sympas de savoir comment le futur verrait sa future.
De mon côté, mon futur a regardé beaucoup de catalogues de robes. Je ne disais rien et je le laissais dire quand ça le plaisait ou pas. Ca me permets dans mon choix de me plaire à moi mais aussi à lui en sachant ce qui l'inté Laughing resse
NATH

MessagePosté le: 11-01-2005 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous et à toutes

je suis nouvelle sur le site et moi aussi je marie le 20 août 2005, nous avons réservé l'église et la mairie, le resto, la salle pour l'apéro, ma robe est commandé, le photographe réservé les alliances repéré reste plus qu'à commandé, les faire parts sont prêts et certain dèjà envoyé. Smile
manon

MessagePosté le: 11-01-2005 21:08    Sujet du message: bienvenue au club Nath Répondre en citant

je vois que tu n'es vraiment pas en retard sur le timing : on en est au même stade que vous sauf que nous n'avons pas nos vêtements. Je vais faire des essayages samedi prochain et j'espère que je trouverai qqchose de sympas. Je suis un peu compliquée car je ne veux pas d'une traditionnelle robe de mariée mais je n'ai pas non plus de modele en tête. Je vais aller chez une créatrice qui vend également des robes de châine : croisons les doigts : et toi quel style de robe as tu choisi?

on a choisi les menus en novembre et cette semaine on envoie les faire part : ceux pour les personnes invitées à toute la fête. Les personnes conviées au vin d'honneur uniquement auront leur courrier en mai

avez vous un thème? les idées de déco de salle...?

bonne continuation

manon
NATH

MessagePosté le: 12-01-2005 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Manon,

Nous avons choisi le menu au mois de décembre nous on fait ca dans un resto et il nous ont proposé plein de menu sympa à prix trés résonnable

Ma robe je l'ai trouvé chez complicité toute simple de couleur ivoire et champagne tu peux la voir sur leur site www.COMPLICITE.COM créatrice Emilie Des Prés nom de la robe est Audace.

Sinon on a pas vraiment de théme mais on à choisi les couleurs ce sera saumon et ivoire.

Et ce week end on à acheté de quoi mettre nos dragés dans des petit bocaux à oignons en verre on a trouvé ca sympa (acheté à Casa) et pour la déco on à trouvé des petite rose saumon et on va y attaché avec un petit noeuds ivoire mais ca se réalisera plus tard

Et toi tu es d'ou? et quel theme ou couleur avez vous trouvé?
manon

MessagePosté le: 18-01-2005 20:49    Sujet du message: épices et aromates Répondre en citant

Bonsoir Nath

sympas ta robe et en plus je ne la trouve pas cher du tout

ça y est j'ai trouvé ma robe samedi dernier . C'est un bustier assez sobre avec qqs fleurs vers l'encollure et la jupe est un peu bouillonné avec deux fleurs pour la relever : elle est fushia et je la trouve sympas et super agréable à porter : je n'ai vraiment pas l'impression d'être dans une robe de marier. Je pense faire rajouter une bretelle pour habiller un peu le bustier et la couturiere me mettra un lçage dans le dos au lieu d'une simple fermeture. Et pour habiller le tôt je vais me faire faire une étolle et un bolérot. ainsi je saurai quoi choisir en fonction du temps

sinon notre thème est "les épices et aromates" à comprendre dans le sens saveur. Du coup notre le vin d'honneur et le repas suivront bien ce theme et on cherche les petits sachets pour emballer les dragées que l'on mettra ensuite dans un coffre de corsaire revenant de conquetes!!!

les faire part ont été envoyés la semaine derniere ils rappellent bien le theme

sinon il reste à trouver un éclairagiste, faire les plans de tables en fonction des réponses obtenues et trouver la tenue de mon homme

voili voilou

a+
Demone

MessagePosté le: 27-01-2005 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ba j'en profite car moi aussi ce serra le 20.08.2005
Theme medieval et fantazy dans un chateau a 350km de ou g vit donc pas tres facil a organiser
g deja pas mal de chose de preparé =
-robe acheté (coup de foudre sur robe pronuptia, prix soldé car collection antérieur)
-salle du repas et du vin d'honneur ok (dans un chateau environ 400€ la location , ca va c pas exessif g trouve )
-dragé (coupe a champagne deja gravé )
-prototype du faire part fait, mais g n'ai pas encore la photo qui apparaitra sur celui ci (quand envoyez vous les votres ???)
-allainces repérés
-mairie ok
-traiteur et menu ok (mais pas encore rencontré)
-on a enfin dessidé il y a deux jours de faire une benediction a l'eglise
-photos fait par des amis
-animateurs ok
counine

MessagePosté le: 18-03-2005 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut!
nouvelle arrivée dans le club du 20 aout 2005!
nous avons quasi tout! :
alliances achetées
salle réservée
traiteur et menu OK
DJ OK
Photographe OK
FP faient main en lin avec broderies fait et envoyé
Pochons de dragées en cours de fabrication!
Robe commandée chez les mariées de provences modèle bustier : Cigale et Jupe : Aubagne ( voir site internet)
maquileuse choisie
coiffeur choisi
Fleuriste et déco Ok
Eglise et CPM OK
Mairie OK
Listes de mariage OK
Le champagne et les vins OK
Les noms des tables : films de marcel pagnol OK

Reste le costume, les chaussures de tous les 2, les sous vètements, le dossier papier, la réservation de la nuit de noce, les pochons de dragées ( à moitié), fignoler la déco, et surtout le plan de table....

Mon thème est donc le lin et la provence je fait le plus de chose moi meme, je m'éclate à tout préparer meme si c bcp de boulot en travaillant car je suis déléguée à la tutelle depuis quelques mois seulement et cela demande une grande implication.

J'habite à coté d'avignon donc si certaine de la région veulent des infos, n'hésitez pas!
fanny13

MessagePosté le: 16-04-2005 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy salut

moi aussi je me marie le 20/08/05. resto ok, robe ok; photographe et coiffeuse ok faire part ok, dragees ok, liste de mariage ok. il me reste les fleurs, la deco, le champagne, mes chaussures, un collier
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: