Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Un mariage protestant! Qui sait comment ca marche???

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Mariage et traditions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mel_anie

MessagePosté le: 04-02-2008 10:55    Sujet du message: Un mariage protestant! Qui sait comment ca marche??? Répondre en citant

Voila je suis protestante et bien sur je veux me marier dans un temple avec un pasteur. Celui ci me connais bien car il m'a fait mon kt et la présentation de mon fils!
Il voudrait que je lise la bible afin de choisir moi même les textes que je voudrait durant la cérémonie, mais je sèche! C'est long la bible et plein de sous entendus! Pourriez vous me donner les références de vos textes même si ils sont catholiques.
Est ce que quelqu'un est protestant et sait comment ca se déroule?
Notre pasteur n'est pas joignable pendant mois encore! merci de m'aider!!!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Mariage et traditions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: