| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MIMISTEPH Pipelette de coton

|
Posté le: 16-11-2006 13:16 Sujet du message: Comment imprimer les livrets ? |
|
|
Salut les filles,
Voilà je commence ma gazette et je souhaiterai savoir comment vous avez imprimé vos livrets et/ou gazette ?
Les avez-vous fait imprimer par un imprimeur, avec votre imprimante (la mienne est pourrie donc je ne peux pas imprimer ma gazette) ou fait des photocopies couleurs ?
Comme je voudrais faire 25 gazettes de 8 pages à peu près, je voudrais savoir comment les imprimer sans avoir à utiliser 25 cartouches d'encre .
Merci pour votre aide .
A bientôt  _________________
 |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 17-11-2006 10:11 Sujet du message: |
|
|
tu devrais demander à une modo d'editer ton post et d'ouvrir un sondage...ou peut etre refaire un post avec un sondage.....les reponses seront plus claires.....
Pour ma part je les ai imprimer avec mon imprimante.....après j'ai mis tout le monde au collage, agrafages.....nous etions 65 adultes (donc une 30aine de chaque) _________________
 |
|
|
 |
MissVivi Mini Modérateur

Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 2497 Localisation: Dans les environs de Lyon
|
Posté le: 17-11-2006 10:19 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai tout imprimé au boulot.....
Tu ne connais personne qui pourrait te rendre ce service ? Parce que tout faire chez un imprimeur, ca va te revenir cher quand même....
Demande un devis chez un imprimeur, si ca se trouve, ca te coutera moins cher de racheter une imprimante...
Après tu peux aller faire re-remplir tes cartouches plutot que d'en racheter, cela coute moins cher _________________
Heureuse mariée du 9 Septembre 2006 |
|
|
 |

|
Posté le: 17-11-2006 13:12 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses,
je vais voir les tarifs chez les imprimeur et je vais voir si des photocopies couleur ça rend bien ou pas.
En fait, je voulais juste savoir si des filles avaient des tuyaux pour imprimer.
Au boulot je ne peux faire que du noir et blanc
merci pour votre aide
A+ _________________
 |
|
|
 |
jéline Pipelette de coton

Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 203 Localisation: Jamais très loin de mon chéri ... Lille ...
|
Posté le: 17-11-2006 19:01 Sujet du message: |
|
|
Je vais les imprimer au boulot de mon PC à la photocopieuse couleur toute neuve que l'on vient de recevoir ... hi hi hi
Faut bien l'essayer ...  _________________
 |
|
|
 |
Nadtao Pipelette de bois

|
Posté le: 18-11-2006 10:27 Sujet du message: |
|
|
Nous, on avait fait un devis chez un imprimeur et c'était un peu cher 250 € environ. On a dc décidé de faire tout nous même.  _________________ Ca y'est c'est sûr...
C'est le 7 juillet 2007. |
|
|
 |

|
Posté le: 18-11-2006 19:13 Sujet du message: |
|
|
| Nadtao a écrit: | Nous, on avait fait un devis chez un imprimeur et c'était un peu cher 250 € environ. On a dc décidé de faire tout nous même.  |
250 € pour combien de gazettes ? et combien il y a de pages dans une gazette ?
J'ai demandé dans une boutique : il fait 0.80 € la photocopie recto A3 couleur donc 1.60 € par page A3 recto-verso. je pense que c'est un prix correct cela fait pour une gazette de 12 pages : 4.80 € la gazette. Qu'en pensez-vous ?
ps : tu as raison jéline faut bien tester cette nouvelle photocopieuse (j'aimerai bien en avoir une aussi au boulot ) _________________
 |
|
|
 |
Nadtao Pipelette de bois

|
Posté le: 18-11-2006 20:32 Sujet du message: |
|
|
Je me souviens plus du nombre exact de pages car en même temps on voulais faire imprimer nos cahiers de chant.
Mais je pense que ça nous reviendra moins cher d'imprimer nous même avec notre imprimante.
On a déjà imprimer nos cahiers de chant, environ 720 pages noires et blanches. On a utilisé à peine 2 cartouches d'encre, à 9€ la cartouche. Ca reste correct je pense.
Voilà si ça peut t'orienter dans tes choix.  _________________ Ca y'est c'est sûr...
C'est le 7 juillet 2007. |
|
|
 |
|