| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pierre63
|
Posté le: 27-10-2006 13:22 Sujet du message: demande en mariage |
|
|
Bonjour,je me présente,je m'appelle Pierre j'ai 27ans et ma fiancée 21ans.Nous sommes ensemble depuis 3 ans et nous voulons concrétisés notre Amour.
Le seul hic, c'est qu'elle, elle est à 150km de moi pour ses études (qui se finissent en 2008),on se voit que le week end.
J'aimerais de tout mon coeur la demandé en mariage mais je ne sais pas comment m'y prendre à la vue de la situation.
Quelqu'un a t il vécu ce genre de situation et qui a demandé sa belle en mariage?
Aidez moi car je sais pas comment faire?
Par avance merci[/i][/quote] _________________ je m'apelle Pierre, j'ai 27ans et ma fiancée Amandine a 21ans.nous sommes ensemble depuis 3 ans et nous voulons concrétisés notre amour dans les mois à venir.
Merci de m'aider à trouver les bonnes idées |
|
|
 |
lapetitelilou43 Pipelette de coton

|
Posté le: 28-10-2006 11:54 Sujet du message: |
|
|
j'ai répondu sur ton autre post!!
oups par contre j'ai dit une boulette!!si elle finit ses études en 2008, c'est mieux peut etre d'attendre 2009! comme ca elle aura plus le temps de s'occuper du mariage!(si elle est plutot manuelle!)
a moins qu'au contraire, ses études ne lui laissent beaucoup de temps??!!  _________________ moi: 21 lui:25
ensemble depuis le 17 aout 2002
http://poupine43.photo.doctissimo.fr/
http://poupine43.skyblog.com/index.html |
|
|
 |
lydie95 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 1377 Localisation: Val d'oise
|
Posté le: 03-11-2006 21:28 Sujet du message: |
|
|
Coucou Pierre !
Tu n'es pas sur le forum ma naissance aussi ?? Ton nom m'est familier !
Pour ma part, je pense aussi que ce serait peut être mieux d'attendre la fin des études. Dèjà parce qu'un mariage est contraignant à organiser et peut être vaut il essayer même un court instant la vie en couple !! C'est tellement différent de la vie à distance.
Après, c'est votre histoire, c'est à toi de voir. Fais comme tu le sens  _________________
 |
|
|
 |
Val la rêveuse
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 91 Localisation: Très loin.... la tête dans les nuages!!
|
Posté le: 03-11-2006 21:42 Sujet du message: |
|
|
| lydie95 a écrit: | Coucou Pierre !
Tu n'es pas sur le forum ma naissance aussi ?? Ton nom m'est familier !
|
oui 'c'est bien lui je crois!!.... et je suis du même avis de Lydie!!  |
|
|
 |
lydie95 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 1377 Localisation: Val d'oise
|
Posté le: 03-11-2006 21:49 Sujet du message: |
|
|
|