| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ZINA SHERAZADE

|
Posté le: 05-02-2008 17:31 Sujet du message: DRAGEES ET CONFECTION PAS CHER |
|
|
BONJOUR
TOUT EST DANS LE TITRE MERCI D AVANCE LES FILLES!!!!!  _________________ «La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle.» [ Albert Einstein ]. |
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 05-02-2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
On n'ecrit pas en MAJUSCULE sur le net. ça signifie crier dans la vie réelle... _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
ZINA SHERAZADE

|
Posté le: 05-02-2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
?????? ET C EST CITER DANS LE REGLEMENT??? AU FAIT BONJOUR QUAND MEME D ABORD
| Leeloo_Minaï a écrit: | | On n'ecrit pas en MAJUSCULE sur le net. ça signifie crier dans la vie réelle... |
_________________ «La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle.» [ Albert Einstein ]. |
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 05-02-2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
| ZINA SHERAZADE a écrit: | ?????? ET C EST CITER DANS LE REGLEMENT??? AU FAIT BONJOUR QUAND MEME D ABORD |
ecrire en majuscule est consideré comme crier... c'est une des directives de la netiquette, qui sert à regir les rapports entre humains (nous sommes humains n'est-ce pas ??) sur les reseaux.
Si tu veux en apprendre plus, je t'invite à consulter ceci : http://www.atoute.org/n/article1.html
Ce n'est pas moi qui l'invente. La netiquette a été inventé par les créateurs de Usenet, il y a bien des années en arrière. Je ne fais que te demandais de l'appliquer.
| Leeloo_Minaï a écrit: | | On n'ecrit pas en MAJUSCULE sur le net. ça signifie crier dans la vie réelle... | [/quote]
je t'ai dit bonjour dans le post pour ta robe...
de plus, ton post n'est absolument pas clair. Que veux-tu exactement ? des adresses de site pour commander des dragées ? et que veux tu dire par confection ???  _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
|
|
 |
ZINA SHERAZADE

|
Posté le: 05-02-2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
j ai vu d abord celui ci avant de voir l autre message concernant le post bah je cherche tout simplement des dragées avec leurs confection pas cher!!!!
| Leeloo_Minaï a écrit: | | ZINA SHERAZADE a écrit: | ?????? ET C EST CITER DANS LE REGLEMENT??? AU FAIT BONJOUR QUAND MEME D ABORD |
ecrire en majuscule est consideré comme crier... c'est une des directives de la netiquette, qui sert à regir les rapports entre humains (nous sommes humains n'est-ce pas ??) sur les reseaux.
Si tu veux en apprendre plus, je t'invite à consulter ceci : http://www.atoute.org/n/article1.html
Ce n'est pas moi qui l'invente. La netiquette a été inventé par les créateurs de Usenet, il y a bien des années en arrière. Je ne fais que te demandais de l'appliquer.
| Leeloo_Minaï a écrit: | | On n'ecrit pas en MAJUSCULE sur le net. ça signifie crier dans la vie réelle... |
|
je t'ai dit bonjour dans le post pour ta robe...
de plus, ton post n'est absolument pas clair. Que veux-tu exactement ? des adresses de site pour commander des dragées ? et que veux tu dire par confection ??? [/quote] _________________ «La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle.» [ Albert Einstein ]. |
|
|
 |
|