oui je peux te donner un numéro d'un photographe à domont. c'est celui qu'on a pris. en revanche c'est pas donné c'est 1450€ pour un livre album mais c'est vraiment exceptionnel ce qu'il te fait.
ils sont 2 donc des le matin un avec la mariée et l'autre avec le marié jusqu'au soir une partie de la soirée (je crois que c'est jusqu'a la pièce montée).
il fait aussi des choses plus simple moins cher.
si ça t'interesse répond moi, je te donnerai les coordonnées.
Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 60 Localisation: Seine Saint Denis
Posté le: 04-10-2006 13:14 Sujet du message:
et pourquoi pas consulter les professionnels inscrits sur ce site?
Envoyez leur une demande de devis, consultez leur site, téléphonez leur et prenez rendez-vous.
La décision vous appartient et ce que d'autres apprécient ou n'apprécient pas n'engagent qu'eux et leur gout pour un style ou un autre. Donc, faites vous votre propre idée en consultant plusieurs professionnels qui ont l'habitude de travailler dans le reportage mariage.
Bien cordialement
Christian Bailly-Grandvaux
Photopassion93 _________________ Votre photographe mariage, Paris, IdF, déplacement dans la France
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum