Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Des news!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Traiteur et location de salle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maximus

MessagePosté le: 24-07-2007 20:56    Sujet du message: Des news! Répondre en citant

Hello à toutes et à tous!

Il est vrai que nous sommes assez discrets mais nous suivons avec intérêt vos échanges.
Bienvenue à Alexouille!! C'est parti pour la grande aventure!
Pour ma part, mon chéri et moi même avions un peu de mal au démarrage (recherche de traiteurs) parce qu'on ne savait pas par ou commencer. Finalement nous nous sommes activés et avons organiser les premières dégustations , avec notamment ReceptionsFetes, et Evènement Gourmand traiteur. Ce dernier me semble assez pro et si vous avez des conseils ou des avis, nous sommes à l'ecoute.

Quand on commence les recherches, on a peur de pas poser les bonnes questions, de se faire avoir sur certaines choses qu'on ignorait, mais finalement c'est super excitant, et je me dis que plus on discute, plus on connaitra notre sujet.

Pour en revenir à cette fameuse salle qui nous lient toutes aujourd'hui,effectivement, plus je vois les descriptifs que vous faites de la salle, plus je me dis, "on a fait le bon choix". La ferme de Coudray est la deuxième et dernière salle que nous avons visité et il est vrai que celle qui passe derrière a tout de suite moins de charme.

Nous croisons les doigts pr que le soleil soit au rdv pour toi Fina 91.

A très vite!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franck
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 24-07-2007 22:59    Sujet du message: Re: Des news! Répondre en citant

maximus a écrit:
qui nous lient toutes

Crying or Very sad hummm hummm Crying or Very sad

Tu sais ce n'est ni la plus belle ni la plus prestigieuse que nous avons choisis, juste celle avec laquelle nous avions eu le meilleur feeling

30 Aout 2008
Leeloo_Minaï
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 25-07-2007 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que maximus souhaitait repondre à un sujet et pas en recréer un... il faut cliquer sur "repondre" et pas sur "nouveau" Very Happy Wink

Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Traiteur et location de salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: