| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stefs
|
Posté le: 25-02-2005 11:31 Sujet du message: Salle dans le 66 - Proche de Perpignan |
|
|
Bonjour à tous!
Nous nous marions le 16/0705 à côté de Perpignan (8kms avant le Boulou).
Nous vivons a un peu plus de 600kms de Perpignan, d'ou la difficulté de trouver des salles et traiteurs!
Nous attendons une confirmation, début mars, mais dans le cas où cette confirmation s'avererait négative, nous cherchons d'autres salles!
Si vous connaissez des salles (autre que salle communale) pour 70pers environ, nous serions ravis si vous pouviez nous comuniquer les adresses!!
Merci D'avance _________________ Les Stef's
stefane1976@hotmail.com |
|
|
 |
carlos
|
Posté le: 15-03-2005 14:39 Sujet du message: |
|
|
| salut je n'ai pas trop de conseil à te donner si ce n'est que de te méfier de regencia.fr; ce sont de véritables escrocs. attention danger avec ces deux là !!! |
|
|
 |
poussins79 Pipelette Cristal

|
Posté le: 15-03-2005 15:17 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait que tu te renseignes auprès des offices de tourisme. J'ai rarement mangé à l'extérieur de la maison mais je sais que sur le haut de Millas à Forcereal, il y a des domaines viticoles et je crois que certaines caves font offices de restaurants. De beaux endroits. Mais je ne suis pas sûre et tout dépend de ce que tu entends par environs de Perpignan. Mais je te parles en restaurants. pas en traiteurs.
Alors c'est à côté de ta question Désolée. Oups _________________ Mariée depuis le23 Juillet 2005
Des photos: http://www.auFeminin.com/album/poussinsen2005
 |
|
|
 |
lhassa

|
Posté le: 19-03-2005 16:22 Sujet du message: Traiteur et location de salle |
|
|
Salut,
je me marie le 2 juillet à Perpignan.
Comme traiteur, j'ai choisi Astruc à Port-Vendres. C'est un des meilleurs, pas plus cher que les autres, et qualité irréprochable. Je l'ai déjà fait travailler pour les bâptèmes de mes filles et le mariage de mon frère. Côté salle, il y en a une super à Camélas.
Je suis tout à fait d'accord avec Carlos au sujet de Régencia. Ils ne sont pas du tout sérieux et très cher! _________________ mariage le 02/07/2005
 |
|
|
 |
lhassa

|
Posté le: 21-03-2005 10:22 Sujet du message: Re: Traiteur et location de salle |
|
|
Il y a aussi le Monastir del Camp qui est magnifique, c'est un ancien cloître situé à Bages, tu peux faire l'apéritif dans le jardin et le repas à l'intérieur du cloître. Il y a aussi une petite chapel où tu peux organiser un concert de musiques baroques ou autre. C'est la salle que nous aurions choisie si elle avait pu recevoir plus de monde  _________________ mariage le 02/07/2005
 |
|
|
 |
lhassa

|
Posté le: 22-03-2005 00:27 Sujet du message: Traiteur et location de salle |
|
|
Désolée, je me suis trompée, Monastir del Camp, c'est à Passa, à côté de Villemolaque! (direction le Boulou en venant de Perpignan)  _________________ mariage le 02/07/2005
 |
|
|
 |
|