| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caro31
|
Posté le: 18-08-2004 20:20 Sujet du message: Pour nous ce fût la République Dominicaine..... |
|
|
Nous sommes partis le lendemain du mariage (le 16 mai 2004) en République Dominicaine, à côté de St Domingue, et c'était vraiment le paradis !!!! Du sable blanc, un ciel bleu, une mer turquoise et des cocotiers partout !!! Rien que d'y penser. Ce fût vraiment magnifique et magique. Je continuerai mon album de mariage (www.aufemini.com/album?ccarlex1) en mettant très bientôt les photos du voyages de noces !!! Promis. Caro31  |
|
|
 |
sevmn Pipelette de coton

|
|
|
 |
caro31
|
Posté le: 19-08-2004 15:04 Sujet du message: internet |
|
|
Nous sommes passés par internet pr réserver notre voyage de noces www.partipascher.fr
En gros on en a eu pour 13 000 francs pr 2 pdt 1 semaine en pension complète ! Faut dire aussi que ns sommes prtis mi mai et ce n'est pas la haute saison...ns avons pris la compagnie switch. |
|
|
 |
valerievick

Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 57 Localisation: Yvelines 78 pas loin de Versailles
|
Posté le: 28-04-2005 23:10 Sujet du message: |
|
|
Dans quel hotel vous êtes allés ? Je suis en pleine recherche merci. _________________ Nous nous marions le 4 juin 2005 après 16 ans de reflexions lol
 |
|
|
 |
sicilegirl Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 1450 Localisation: a cote de chez mickey
|
Posté le: 30-04-2005 17:23 Sujet du message: |
|
|
valerievick il existe pleins de site ou tu pourras trouver des voyages pas cher maintenant je te donne ceux avec lesquels je suis deja partie et que donc j'en suis "sure" :
- anyway
- tativacances
- degriftour
- reductour
- promovacances
- carrefourvacances
- partirpas cher
je pense que tu trouveras peut etre ton bonheur pou info en ce moment sur anyway, republique domenicaine tt cpris 520e/pers depart mai, sept...
bon courage |
|
|
 |
valerievick

Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 57 Localisation: Yvelines 78 pas loin de Versailles
|
Posté le: 30-04-2005 18:23 Sujet du message: |
|
|
La question était quel Hotel
J'ai enfin trouvé :
Anyway m'a annulé ma réservation . Cause : plus de places aux dates que je voulais.(dommage c'était une promo prix coutant) J'étais déjà passé par eux pour les usa en 2003.
J'ai trouvé un hotel au Viva Widham Dominicius avec Carrefour Voyages.
Merci sicilegirl  _________________ Nous nous marions le 4 juin 2005 après 16 ans de reflexions lol
 |
|
|
 |
|