| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
miskate Pipelette de bois

|
Posté le: 18-08-2006 21:33 Sujet du message: dragée |
|
|
En c li concerne lé dragé, nous allons acheté des petits paniers en osier, puis à l'intérieur on mettra du tull avec les dragées.Ensuite, on accrochera avec un ruban un coeur ou sera indiqué le prénom d chak invité. ( 2 en 1)
Vous en pensez-koi? _________________ titia |
|
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 18-08-2006 23:11 Sujet du message: Re: dragée |
|
|
| miskate a écrit: | En c li concerne lé dragé, nous allons acheté des petits paniers en osier, puis à l'intérieur on mettra du tull avec les dragées.Ensuite, on accrochera avec un ruban un coeur ou sera indiqué le prénom d chak invité. ( 2 en 1)
Vous en pensez-koi? |
Tu veux dire quoi par 2 en 1? J'ai pas compris là...
Sinon, les dragées dans du tulle dans les petits paniers, ça peut être super sympa... Moi je voulais faire un truc comme ça, mais ça me serait revenu trop cher... _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
Pupuce007 Pipelette Albatre

|
Posté le: 18-08-2006 23:20 Sujet du message: |
|
|
2 en 1, je pense que c'est parce que ça fait marque place en même temps, c'est ça ?
L'idée est bonne en tout cas, de mettre les dragées dans du tulle dans un petit panier, je trouve que ça rend vachement bien. _________________
 |
|
|
 |
mimiclos Pipelette de bois

|
Posté le: 19-08-2006 00:01 Sujet du message: |
|
|
Le 2 en 1 je trouve ça sympa aussi (moi aussi je fait le 2 en 1 mais avec mes menus ).
J'avais pensé le faire au début avec les dragées mais je trouve que ça revient trop chère car je fais un ballotin par couple alors que sinon j'aurais été obligé de faire un ballotin par personne. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20-08-2006 09:16 Sujet du message: réponse |
|
|
vous avez raison, cela fé aussi marque place, c'est vrai que cela va faire un p cher 0.90cts le panier . mais pr lé enfants j pense k j métté justé un ballotin.
Aussi, non si vous avez le temps ( moi g zappé l'idée). on souahitez faire des coeur en pate à sel, les vernir é marqué les rénoms. Vous en pensez koi c'est sur ça prend du temps mais bon, il vous fo au pire un 2 sachets d farine et 1 de sel _________________ titia |
|
|
 |
suiksuik Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 21-08-2006 13:59 Sujet du message: |
|
|
pour ma part je ne suis pas une accro de la pâte à sel, je préfère de loin la pâte fimo, les résultats sont bien plus fins et beaux même si cela coûte plus cher . _________________ Madame depuis le 5 juillet 2006 !!!!! |
|
|
 |
suiksuik Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 21-08-2006 14:00 Sujet du message: |
|
|
Sinon très bonne idée pour les petits paniers !  _________________ Madame depuis le 5 juillet 2006 !!!!! |
|
|
 |
stef2 Pipelette Argent

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1725 Localisation: rhône alpes lyon
|
Posté le: 21-08-2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
c'est super mignon l'idée des petites paniers, et plus en plus ils font office de marque place!!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-09-2006 13:36 Sujet du message: coucou les filles |
|
|
Disons que le panier fait 3 en 1 :
- Les dragés
- Mark place
- Office de kdo.......... originale non?? _________________ titia |
|
|
 |
mumu1207 Pipelette Argent

Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 1997 Localisation: au fin fond de l'ardeche
|
Posté le: 21-09-2006 16:41 Sujet du message: |
|
|
oui tres bravo, nous on a decider de ne pas mettre de dragée individuel mais seulement sur les tables donc je vais surement reprendre l'idée de la pate fimo, quand j'y serais arriver je mettrais une photo _________________
 |
|
|
 |
|