Posté le: 06-03-2006 08:32 Sujet du message: cet article est bien vrai!!!!
Bravo,
Et oui,tout ce qui se dit dans cet article est vrai,a mon sens bien sûr,chacun le voit a sa façon mais moi je crois qu'il ne faut pas tout ballançer au moindre probleme!!! bien sûr tout dépend du probleme,je sais que je n'accepterais pas l'infidélité c'est sûr et certain.
Moi je parle de probleme de la vie courante,il y a tjr des disputes,plus ou moins importantes mais il est vrai qu'il faut bien discuter avec l'autre,je crois même que c'est une,des clés de la réussite de son mariage,je me le dis souvent..."va vers lui et parle en!"
Par contre,depuis l'annonce de notre mariage, qui est le 29 juillet 2006, des gens me disent que ns faisons une bétise,des collégues de boulot qui ne connaissent pas mon futur mari,eux ils parlent comme ça car ils ont étés mariés ou sont encore mariés et soit ca n'a pas marché et ont divorçés soit ils ne sont plus heureux en ménage!!! Alors se sont des: tu te met la corde au cou etc.... c'est vraiment lourd au bout d'un moment,moi je crois a notre mariage et je pense qu'il faut y croire justement.
Voilà,ce que je voulais dire,je vous fait de gros bisous!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum