| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anist13
|
Posté le: 23-05-2005 10:32 Sujet du message: mariage dans les environs de Marseille : Salles |
|
|
Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum car toute nouvelle future mariée !!!
Et déjà plein de questions dans la tête. Mais la première : est-ce qu'il y a sur le forum dans gens qui se sont mariés dans les environs de Marseille ? Car nous sommes en train de chercher une salle et j'aurai aimé avoir vos impressions sur des salles. on est allés voir Villa Quelude à Auriol. Ca a l'air super, mais quelqu'un connait-il ?
Avez-vous d'autres suggestions que nous pourrions aller visiter
?
Merci d'avance pour vos réponses !!! |
|
|
 |
MissMonMariage Administrateur

|
|
|
 |
manon021 Pipelette de bois

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 273 Localisation: Saint-Cyr L'Ecole (78)
|
Posté le: 23-05-2005 12:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'étais à la recherche d'une salle dans les environ de Marseille. Nous avons trouvé en février pour un mariage en juillet 2006, notre salle se situe à lancon de provence.
j'ai besoin de quelques précisions pour te donner des pistes.
As-tu un endroit précis ou tu souhaiterai le faire (Aix, aubagne, marseille, allauch) ?
Quel est ton budget par personne?
combien as-tu d'invités?
souhaites-tu un cadre pour faire des photos directement à la salle ou souhaites-tu les faire ailleurs?
Te donner les infos que j'ai ne te servirais pas à grand chose si nous avons pas les mêmes criteres de sélection.
C'est pourquoi j'ai besoin de quelques précisions.
++
Manon _________________
Mariage le 15 Juillet 2006 |
|
|
 |
marinette

|
Posté le: 27-06-2005 17:35 Sujet du message: salle de mariage à lamanon |
|
|
manon021
salut j'ai vu que tu organisais ton mariage à lamanon en juillet 2006. Moi ce serait en juin. Pourrais-tu me donner plus de détails sur la salle: s'il y a un jardin, si tu as pris un traiteur, le prix, le nombre de personnes.
Je cherche une salle dans les environs car j'habite salon.
Merci d'avance pour tes réponses. |
|
|
 |

|
Posté le: 28-06-2005 10:04 Sujet du message: Re: salle de mariage à lamanon |
|
|
| marinette a écrit: | manon021
salut j'ai vu que tu organisais ton mariage à lamanon en juillet 2006. Moi ce serait en juin. Pourrais-tu me donner plus de détails sur la salle: s'il y a un jardin, si tu as pris un traiteur, le prix, le nombre de personnes.
Je cherche une salle dans les environs car j'habite salon.
Merci d'avance pour tes réponses. |
Euh je crois qu'il y a erreur, j'organise mon mariage au chateau de sénéguier à Lancon de provence. je ne connais pas la salle dont tu me parles.
++
Manon _________________
|
|
 |
kalamiti
|
Posté le: 13-09-2005 00:42 Sujet du message: |
|
|
| je suis allée à un mariage sur la côte bleue dans un camping! ça parait bizzarre à première vue mais ça s'avère très pratiue puisque les mariés avait loué des chalets sur place pour permettre à la famille de s'y loger. Le cadre été sympa, convivial et on a dansé jusqu'au bout de la nuit! |
|
|
 |
auréctl Pipelette de bois

|
Posté le: 13-09-2005 06:53 Sujet du message: |
|
|
moi je me marie au moulin d'orgon. j'habite miramas (enfin j'habitais).
J'avais vu le chateau de sénéguier mais je ne sais plus pourquoi on ne l'a pas pris.
J'en avais visité plein que j'avais vu sur internet.
J'ai aussi le guide des salles donc si tu veux des renseignements n'hésite pas. _________________ bébé pour le 1er décembre |
|
|
 |

|
Posté le: 13-09-2005 06:59 Sujet du message: |
|
|
| auréctl a écrit: |
J'avais vu le chateau de sénéguier mais je ne sais plus pourquoi on ne l'a pas pris. |
C'est là que nous nous marions!!
Mais c'est vrai qu'en fonction du budget, le prix peut en rebuter plus d'un!
++
Manon _________________
|
|
 |
lilou1305
|
Posté le: 13-09-2005 15:00 Sujet du message: |
|
|
bonjour
kalamiti.... est ce que par hazard tu te souviendrai du nom du camping ou tu as feté le mariage??? ou du moins s'il était a carry sausset ou la couronne??... Car ca pourrai m'interesser!!!!
MERCI |
|
|
 |
kalamiti
|
Posté le: 03-02-2006 01:31 Sujet du message: oui |
|
|
excuse-moi, mais j'ai déménagé et avec tt çà, j'ai pas eu le tps de revenir sur le forum.
J'espère que tu n'a pas attendu après ma réponse.
en tout cas, je peux te dire qu'il s'agit d'un camping à la couronne, plus exactement à Sainte croix si tu connais.
Le mariage avait eu lieu dans le resto du camping (gde salle et gde terrasse réservé pour l'occasion et sur 2 jours)
Si l'info t'intéresse tjrs je peux te donner plus d'infos
Contacte moi sur mon email |
|
|
 |
kalamiti
|
Posté le: 03-02-2006 01:41 Sujet du message: |
|
|
au fait, j'ai oublié de te dire que depuis, on avait fait les fiançailles de ma petite cousine (le 24/09/2005) dans ce meme resto et frachement, c'était super aussi (sauf que cette fois c'était un buffet alors forcément c'est pas pareil qu'un gd repas)
Tout ca pr dire que j'ai fait des photos de la salle avant le repas car j'ai aidé ma cousine à mettre la déco si ça te permet de te faire une idée
Bises
Karine |
|
|
 |
|