Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

plein d'idées déco pas chère pour vous... par ici!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2006
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
annagreg

MessagePosté le: 17-11-2006 23:00    Sujet du message: plein d'idées déco pas chère pour vous... par ici! Répondre en citant

Salut les filles...
aprés pas mal d'essais pour venir m'inscrire sur le forum je viens enfin de pouvoir me connecter.

Si vous chercher plein d'idées de déco faite maison, pas chère du tout... éffacé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 29-11-2006 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

je veux pas passer une muef chiante mais ton post tu la déjà fais dans la section déco.

Et on des yeux pour voir Wink
annagreg

MessagePosté le: 30-11-2006 08:21    Sujet du message: et ca te gene? Répondre en citant

mon post rentre dans différentes rubriques... voilà pourquoi!
maintenant si il te gene, ben j'en suis désolée, mais pour une gênée, combien sont aidées????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 11-12-2006 00:40    Sujet du message: Re: et ca te gene? Répondre en citant

annagreg a écrit:
mon post rentre dans différentes rubriques... voilà pourquoi!
maintenant si il te gene, ben j'en suis désolée, mais pour une gênée, combien sont aidées????

c'est pas qu'il me gene masi je pense qu'il rentre dans la catégorie decoration tout simplement.
Nané
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 13-12-2006 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Complètement d'accord avec Bella Rolling Eyes Il serait mieux à sa place ds déco !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lincé
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 13-12-2006 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon c est réglé je vérouille ce post. belli et la personne sauront pourquoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2006 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: