| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
parmine

|
Posté le: 31-01-2007 14:38 Sujet du message: le temoin cet inconnu ! |
|
|
mon titre est pas top je m'en excuse!
voilà je suis temoin pour la premiere fois de ma vie (emotion!!) et j'y connais rien! Armelle m'a remis un ptit livret certes mais j'aimerai tant la rendre heureuse et satisfaite!
J'ai plusieurs questions:
-qui est (ou etait) votre temoin pour vous? Comment l'avez vous choisi?
-qu'attendiez vous de lui? avez vous été surpris, decu?
-Quel est LE truc que le temoin ne doit pas oublier? |
|
|
 |
ti_melle Pipelette Argent

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1662 Localisation: Alsace(mariage en normandie)
|
|
|
 |
eden427407 Pipelette Etain

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 658 Localisation: la fouillouse
|
Posté le: 31-01-2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
slt! tout d'abord félicitation pour cette nomination en tan que témoin ! alors pour répondre a tes questions moi mon témoin est geoffrey qui est mon frere donc voila je l'ai choisi parce que s'est mon frere , qu'on est tres complice et qu'il aura 18 an en 2008 lol sinon ce que j'atten de lui s'est qu'il me soutienne dans cette grande étape de ma vie! et les truc que le témoin ne doi pas oublié ben heu de préparé l'enterrement de vie de jeune fille pour la futur madame bon bien sur si le témoin est une fille sinon ben d'etre avec a futur marié pour l'assisté , de venir avec elle o essayage de la robe, l'aider a penser a tout ce qui faut pour le grand jour, l'aider a ne pas stresser le grand jour (mm si sest mission impossible lol!) et sutout ne pas oublié de venir le jour du mariage lol voila j'espere que ca t'aura aider et j'espere que tu t'en sortira! biz!
 |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 31-01-2007 17:10 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous  _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1662 Localisation: Alsace(mariage en normandie)
|
Posté le: 31-01-2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
Ben pourles esssayage de robe elle est en normandie a 800km donc c un peu dur mais ma deuxieme temoin est ici en alsace.Mais elle va essayer de me trouver un photographe car ma juju elle fait des photo,elle m'a meme proposé son papa qui est super doué!!!!!!!!!!Merci jujuuuuuuuuuuuuuuuu(j'attends les photo du mariage de ta cousine) _________________ Mariage le 9 août 2008!
http://www.notre-blog.com/ti_melle/ |
|
|
 |
lylou63 Pipelette Rubis

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 2998 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 31-01-2007 17:48 Sujet du message: |
|
|
coucou temouine de ti-mell !!!! bienvenu parmis nous !!
pour ma part j'a ipris seulement pris ma meilleure amie car deja elle mesupporte depuis 20 ans (on en a 24) et pour moi elle est comme ma soeur . j'attend d'elle qu'elle soit presente tout au long des prepas, bon la c'est difficile car elle arrive pas a ce mettre dans la tete quej e vais me marier. et voilà et quand je lui ai demandé bah elle a pleuré donc je crois que je l'ai surprise et emue en plus. voila  _________________
ma recap| http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29948-0-asc-0.php
ma robe| http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33976.php |
|
|
 |
matthieu Pipelette Emeraude

|
Posté le: 31-01-2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
Alors, moi, vu qu'aucun mariage n'est programmé pour l'instant, je vais te répondre avec ce que j'attends de mon témoin...
-qui est (ou etait) votre temoin pour vous? Comment l'avez vous choisi?
Ca sera certainement des amis et pas la famille. Je les choisirai parmi mes amis les plus chers.
-qu'attendiez vous de lui? avez vous été surpris, decu?
Son rôle, c'est avant tout de soutenir les mariés et de les aider aussi bien tout au long de la préparation que pendant le mariage... C'est l'avis extérieur et honnête que l'on cherche...
-Quel est LE truc que le temoin ne doit pas oublier?
Sa bonne humeur... Non, c'est l'honneteté, le soutien et la qualité d'écoute! _________________ La demande en mariage | 5 juillet 2008 | Recap des forumeuses 2008
 |
|
|
 |
Orely Pipelette Perle

|
Posté le: 31-01-2007 19:48 Sujet du message: |
|
|
Alors voilà moi mon expérience
Mes témoins on été ma soeur et mon meilleur ami...
Ce que j'attendais d'eux : pour ma soeur, les essayages ....et le jour j qu'elle m'accompagne pour les photos de couples, quelle me rendent des minis service genre tiens mes gants j'ai chaud, mon étole....qu'elle est un peu de maquillage car si je pleurais, un bonbon si je tourne un peu de l'oeil....
Voilà ce qu'elle a fait : elle a participé au essayage, j'ai eu son avis...idem pour coiffure et maquillage.
et le vendredi le matin à la déco , elle n'a pas pris la mouche quand je lui donnais des ordres, elle m'a aidée jusqu'a la dernière minute...et le samedi, elle m'a emmené aux photos à pris mon étole, me la donnais quand je la voulais et ainsi de suite, elle donnais son point de vue sur la future photo!
l'après midi à la cérémonie, et je te donne mon bouquet et je te reprend et je te le redonne...elle a lu un texte....pendant la séance photos de la famille , elle à pris notre appareil et à fait des photos des copines , de la famille qui discutait, des petits... et le soir au VH et tiens mon étole et tiens mes gants....et elle me donne ma pillule..et va dire au revoir ils s'en vont....
Une Témoin du tonnerre
Et mon meilleur ami pareil, pendant les préparatifs, je lui montrait ce que je pensais faire et il me donnais son point de vue et le vendredi à la mairie, il m'a emmené (car + de place dans la voiture de mon papa), il nous a aidé à rangé après l'apéro (meme il a presque tout fait car je discutait) Il nous a fait des superbes photos de mariage à la mairie et pareil le samedi....Il nous a décoré la voiture des mairiés, il a allumé toutes les bougies il a lu un texte à l'églsie, il avait préparé des jeux, une chanson !!!.....Un super témoin... _________________ Aurélie et Sylvain sont mariés depuis
le 9 Setpembre 2006
Un heureux événement pour le 16 juin !! |
|
|
 |
Orely Pipelette Perle

|
Posté le: 31-01-2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
essaye d'imaginé que c'est le tien et pense à tout ce que tu voudrais que ta témoin fasse pour toi  _________________ Aurélie et Sylvain sont mariés depuis
le 9 Setpembre 2006
Un heureux événement pour le 16 juin !! |
|
|
 |

|
Posté le: 31-01-2007 22:31 Sujet du message: |
|
|
Ben rien que t'as presence c deja parfait !!!
Mais oui comme dit orely.Et puis de tout de maniere si j'ai quelques chose a te demander je le ferais,je t'es deja dit de voir pour la voiture balai et puis comme tu me connais bien on a deja parlé de faire un petit truc sur Caen(stlye EVC) comme au bon vieux temps une semaine avant le mariage style retour en arriere en allant dans les endroits qu'on frequentait quand on etait a la fac.Et puis tu m'as proposé ton papa comme photographe c enorme caaaaaaaaaaaa(Cyrille attend de voir les photos du mariage de ta cousine mais il n'est pas contre et a dit qu'a ce moment la on invite ton pere et ta mere au mariage,en plus ils sont si gentil!)Bref je peux pas te dire autre chose faut demander aux autres filles qui se sont deja mariée  _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
parmine

|
Posté le: 01-02-2007 12:16 Sujet du message: |
|
|
| Orely a écrit: | essaye d'imaginé que c'est le tien et pense à tout ce que tu voudrais que ta témoin fasse pour toi  |
Bin le truc c'est que Armelle voit les choses en grand, ce qui est tres bien !! mais j'ai une frousse bleue de la decevoir, de pas etre à la hauteur tout ça
Concernant mon propre mariage, s'il a lieu un jour, ça sera juste un mariage civil et je ne sais pas trop si j'aurai le courage de faire tout ce que vous faites niveau organisation! |
|
|
 |
parmine

|
Posté le: 01-02-2007 12:24 Sujet du message: |
|
|
oula Armelle , mes parents tu sais ils sont comme moi, pas gentils du tout c'est juste des ptits rigolos
la voiture balais okay mais Thom voudra pas qu'on colle des trucs sur SA voiture cherie adoree qu'il aime
pour le EVC (aaaah j'viens de comprendre que c'est Enterrement de Vie de Celib, je commence à saisir le jargon ) c'est sans souci mais j'ai du mal avec les deguisements toussa, j'ai l'impression que ça "humilie" plus la future mariee qu'autre chose (moi j'aimerai pas qu'on me deguise par exemple )
et ce qui m'ennuie vraiment c'est que j'aurai ADORE t'assister dans le choix de ta robe etc  |
|
|
 |

|
Posté le: 01-02-2007 15:54 Sujet du message: |
|
|
Ben ma juju tu me decevras pas.Et puis c pas parce qu'on se marit a l'eglise qu'on voit les choses en grand mais on veut juste quelque chose de bien mais dans nos moyens.
Hé oui EVC moi aussi au début je me suis demandée se que ct .Alors je te rassure tout de suite moi je veux pas de deguisement!!!Je veux une soirée comme on avait fait a laeti,bon je t'explique comme tt pas la.Donc elle aussi etait contre l'humilation de la future mariée et moi aussi donc on a suivit c instruction,juste un resto sympa et une boite de nuit,bon on lui avait preparé un carton rempli de cadeaux pour son trousseau style eponge a recurer,balai a chio...,papier toilette...et d'autre truc marrant dans un magasin de farces et attrappe et on lui avait fait faire un tee shirt sur un site internet avec ecrit un truc devant style"passer votre chemin j'ai 2 hommes dans ma vie(son fils et son futur mari)et je me maris avec leurs prénoms et la date du mariage.On lui a fait un tee chirt avec ecrit dessus 10000 bisous ou un truc comme ca et elle devait aller voir des mecs et leur faire la bises et ils devaient signer son tee chirt mais elle a vite arreté car dans la boite ct des obsedés.
Moi je t'es deja dit que je voudrais retourner dans les endroits ou on allait a l'epoque de la fac(donnel's,excuse,la marre et pourquoi pas mac do cote de nacre clin d'oeil a mon ancien job) mais c toi qui choisi et puis moi j'arriverais en normandie une semaine avant le mariage mais laeti(ma deuxieme temoin) je ne sais pas quand,sinon tu as aussi marj qui serais contente de venir mais les autres n'arriveront que pour le mariage sinon.
Enfin bref t'inquiete pas pour ca,pour faire la fete je te fais entierement confiance!!!
Pour la voiture je m'e ndoute je disais ca pour rigoler car avec se que t um'as dit sur tom et sa voiture on en a rigolé hier avec cyrille quand je lui ai dit que je t'avais dit ca
Pour la robe ben viens en alsace!!!Plus on est de fou plus on rit et tu sais ou dormir  _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
|