| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elwende

|
Posté le: 22-06-2007 10:37 Sujet du message: Idées de déco "fait main" pour 2009 ^^ |
|
|
Bonjour à toutes (et à tous ^^)
Je me permets de poster içi car une ptite idée m'est venue hier soir. En effet en parcourant ce forum j'ai souvent vu des filles faire leurs centres de table ou photophores à partir de pots de la laitière. Personnellement je trouve que je petit rebord et la forme rappellent trop le yaourt que tout le monde connaît.
Je suis une fanatique des bougies parfumées et j'en achète souvent chez Carref***r. Elles sentent très bon et le petit pot en verre est très sympa.
Il suffit de les nettoyer à l'eau chaude et liquide vaisselle, d'enlever le plastique autour et vous avez un super petit support pour vos réalisations ^^
Je vous mettrais des photos de mes idées dès que possible !
Pluche pluche ^^ _________________
 |
|
|
 |
titi&toto Pipelette Rubis

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 2764 Localisation: chemillé 49
|
Posté le: 22-06-2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne idée ca. Ca fait plus chic qu'un pot de yaourt
Mets des photos des que tu peux! |
|
|
 |
christellep8464 Pipelette de bois

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 274 Localisation: la seyne sur mer
|
Posté le: 24-06-2007 16:18 Sujet du message: |
|
|
un petite photo
j'ai pas tout bien compris  _________________
 |
|
|
 |
elwende

|
Posté le: 25-06-2007 20:09 Sujet du message: |
|
|
Désolée pour le retard ! voici quelques images : celle-ci est la bougie aux fruits rouges, elle sent super bon c'est ma préférée ^^
Ensuite la voilà vidée, nettoyée, et j'ai retiré le film qui l'entoure avec les motifs mais on peut le laisser il est joli, à chaque parfum un dessin différent. (il y a vanille, lavande, pain d'épice et fruits rouges je crois.)
Dès que j'aurais un moment je le décorerais façon un peu elfique avec de la peinture sur verre pour faire un photophore et je mettrais le résultat ^^
|
 |
ligneene2009 Pipelette de coton

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 233 Localisation: Ligné (44)
|
|
|
 |
elwende

|
Posté le: 03-07-2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
Bon voilà j'ai réussi à faire quelque chose avec du gel à bougie et des feuilles squelettes...
|
 |
titi&toto Pipelette Rubis

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 2764 Localisation: chemillé 49
|
Posté le: 03-07-2007 21:41 Sujet du message: |
|
|
Ca rend bien et c'est vrai que c'est mieux que des pots de yaourts.
Mais ca doit quand meme revenir beaucoup plus cher? |
|
|
 |
elwende

|
Posté le: 04-07-2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
Et bien la bougie en elle même coûte environ deux euros et j'en achète une par semaine. Sachant qu'avant je jettais les pots, finalement ça coûte plus cher que des pots de yaourt mais c'est aussi de la récup' ^^ _________________
 |
|
|
 |
fannette5 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 06-07-2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles!!!!
Moi pour la déco vu que je vais faire marron et rose, avec dominante marron, j'ai acheté des bougies parfumées au chocolat chez casa!!!!!!! j'adore!!!!!!! du coup je pense que je vais en acheté de temps en temps!! youpiiii (pour les couleurs voir mon post dans présentation des mariées de 2009).
Salut!!  _________________
Sur mon petit nuage avec mon ange |
|
|
 |
ligneene2009 Pipelette de coton

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 233 Localisation: Ligné (44)
|
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 16-07-2007 11:18 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles!!
Pour le moment je collecte des objets que je vais détourné ou décoré fais main. Par exemple, pour les enfants, je garde les petits sac de bijourterie (environ 20cm par 12) pour les scraper, ils serviont pour la fin de la cérémonie laïque ou sortie de mairie.
Sinon, j'ai aussi ma boîte pour les alliances, à scraper entièrement, car elle est vierge pour le moment.
Et sinon j'ai acheté ce week end le livre "scrap mariage" avec plein d'idées de choses à scraper autour du mariage:!!!! trop contente de cet achat youpi!!!!!!!
Comme je disais dans d'autres post, en Août je vais acheter de quoi faire mes prototypes... à suivre...  _________________
|
|
 |
feemorgane35
|
Posté le: 25-07-2007 12:27 Sujet du message: |
|
|
coucou dit moi tu l'a trouvé ou ce livre ? car justement j'en cherche un pour faire du scrap a mon mariage mais je n'en ai pas trouvé??
et c'est du scrap plutôt américain?  |
|
|
 |
AudreyF Pipelette Etain

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 566 Localisation: région parisienne
|
|
|
 |

|
Posté le: 25-07-2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
Oui je l'ai trouvé à la Fnac, il y a aussi dans les Virgin. Voilou!!!!!!!
Y'a aussi un autre livre que j'ai acheté (j'arrive pas à me retenir à chaque fois...pfff), c'est Organiser son mariage aux éditions Eyrolle. Il est très agréable, plein de chapitres, et des quelques petites idées de choses à réaliser sois-même! Pareil, on le trouve à la Fnac, Virgin, Cultura!!
D'ailleurs, mes collègues m'ont offert des bons d'achat à Cultura pour mon anniv!! Trop sympa!!!!!!! Elles m'ont dit que çà sera pour faire mes proto de déco!!!!!!!!! Youpiiii!! Merci les nanas!!!(et mon chef aussi). Voilà c'était la petite annecdote!
Salut les filles!!!!!!  _________________
|
|
 |
princesse-fée Pipelette de bois

|
Posté le: 25-07-2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
ces super jolie et puis que tu en achete t'en cas faire !!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 09-08-2007 23:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les filles!!!
Ca y est je reviens de mon petit shopping déco....cà fait du bien!!!
J'ai acheté quelques trucs comme bougies, gravillons, rafia, perforatrice sracp, tampons scrap....etc
Je vous montrerais un peu plus tard car il se fait tard, et on part 5 jours à Lille... chez Naninette.... youpi!!!! je ne l'ai po vu depuis son mariage!! çà passe trop vite, je revien la semaine prochaine vous retrouver!!
Salut à toutes!!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 15-08-2007 19:33 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles!!! Bon voilà ce week end, j'ai fait pas mal de shoppind déco pour démarrer mes prototypes de déco... marron et rose... bon chéri n'est pas super chaud pour le rose, enfin j'espère qu'il changera d'avis.
Je vais quand même faire les essais pour lui montrer et peut être qu'il dira oui!!
Voilà un aperçu de mes achats....
[im
g]http://images0.hiboox.com/vignettes/3307/qeuwauqe.jpg[/img]
|
 |

|
Posté le: 15-08-2007 19:36 Sujet du message: |
|
|
Voilà c'est mieux là....  _________________
|
|
 |
peperpote92 Pipelette Rubis

|
Posté le: 15-08-2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
j'adoreeeeeeeeee tes achats c'est beau et tres classe vivement les essais _________________
20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ... |
|
|
 |
odrai Pipelette Argent

|
|
|
 |

|
Posté le: 15-08-2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles
J'ai hate aussi... en fait il me manque un élément de taille: mes fines branches en bois car je veux faire un truc un peu spécial pour mon vase et mes gerberas roses ( ce sont des fausses pour les essais)
ainsi que des idées ttes simples pour la déco générale de notre futur salles.... à suivre...
j'ai aussi trouvé notre livre d'or aujourd'hui!!!! à customiser bien sûre!!  _________________
|
|
 |
odrai Pipelette Argent

|
|
|
 |

|
Posté le: 16-08-2007 14:20 Sujet du message: |
|
|
Alors, hier soir au moment où je sortais tous de quoi faire les prototypes... Bertrand me dit qu'il n'accroche vraiment pas avec le rose.... J'essaye de donner des arguments, mais non rien à faire, il est un peu désolé pour moi... mais du coup on en reparle et on essaye de trouver d'autres couleurs pour aller avec le marron (là dessus on est d'accord, c'est déjà çà!!).
Et donc je vais tenter des essais avec un rouge-orangé, et aussi avec du vert très clair (ma première idée en fait, d'il y a qq mois). Et donc j'ai fais des essais avec le rose et avec le marron et vert. (j'ai pas de rouge-orangé pour le moment)....
Il a dit aussi qu'on en parlerait avec nos parents pour avoir le maximum d'avis...
Donc en attendant, voici le futur livre d'or brut de brut, à customiser bien sûr!
et à l'intérieur, des pages toutes noires!! youpi!!
Voilà!!! _________________
|
|
 |
mano92130 Pipelette Cristal

Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 786 Localisation: Issy-Les-Moulineaux mais mariage dans le 59
|
Posté le: 16-08-2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
| fannette5 a écrit: | Alors, hier soir au moment où je sortais tous de quoi faire les prototypes... Bertrand me dit qu'il n'accroche vraiment pas avec le rose.... J'essaye de donner des arguments, mais non rien à faire, il est un peu désolé pour moi... mais du coup on en reparle et on essaye de trouver d'autres couleurs pour aller avec le marron (là dessus on est d'accord, c'est déjà çà!!).
Et donc je vais tenter des essais avec un rouge-orangé, et aussi avec du vert très clair (ma première idée en fait, d'il y a qq mois). Et donc j'ai fais des essais avec le rose et avec le marron et vert. (j'ai pas de rouge-orangé pour le moment)....
Il a dit aussi qu'on en parlerait avec nos parents pour avoir le maximum d'avis...
Donc en attendant, voici le futur livre d'or brut de brut, à customiser bien sûr!
et à l'intérieur, des pages toutes noires!! youpi!!
Voilà!!! |
Ton livre d'or, c'est un album photo ?
Tu l'as trouvé où ? _________________ Emilie et Matthieu
Mariage le 26 juillet 2008
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16-08-2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
Bon et sinon je vous montre quand même ce que j'ai fais avec le marron/rose et le marron/vert:
Avec la photo essais vert, il y a un petit lampion que j'ai trouvé sympa, et après selon la salle, les suspendre à l'extérieur.
|
 |

|
Posté le: 16-08-2007 14:26 Sujet du message: |
|
|
Mano92130
je l'ai trouvé à Pic wic enfin la couleur, le format que je cherchais. A chaque fois il n'y avait plus celui que je voulais, du coup je l'ai pris!  _________________
|
|
 |
elwende

|
Posté le: 16-08-2007 14:31 Sujet du message: |
|
|
Coucou !
Juste en passant, une couleur qui rend bien avec le marron c'est le turquoise.
En tout cas très sympa ta déco ^^ et j'adore ton livre d'or. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16-08-2007 14:40 Sujet du message: |
|
|
| elwende a écrit: | Coucou !
Juste en passant, une couleur qui rend bien avec le marron c'est le turquoise.
En tout cas très sympa ta déco ^^ et j'adore ton livre d'or. |
Merci beaucoup!!! Et oui c'est un album.
Et oui j'aime bien le turquoise, mais je trouve qu'on voit ces deux couleurs un peu trop partout (notamment les chocolats J... de B...) Donc bon lol. Non mais on voudrait qq chose qui change un peu!  _________________
|
|
 |
peperpote92 Pipelette Rubis

|
Posté le: 16-08-2007 15:17 Sujet du message: |
|
|
moi perso je prendrais plus marron / vert  _________________
20 juin 2009 mon blog
Maxime 21/01/06 - Lauryne 22/02/07 - essai bb3 ... |
|
|
 |

|
Posté le: 16-08-2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton avis Peperpote!!!
Car je pense que çà fera plus l'hunanimité auprès de mon chéri déjà!! je lui montre ce soir.... hihi j'ai pu rentré plus tôt aujourd'hui:!!
et j'ai pu faire l'essais!  _________________
|
|
 |
|