Posté le: 25-02-2008 10:54 Sujet du message: célébration église quand il y a un autre mariage avant
Bonjour,
Je m'explique sur ce sujet. Notre mariage religieux est à 17h00 (le mariage civil est à 16h30). Un mariage est pravu dans cette église avant le notre à 15h30. Comment faire pour notre déco fleurs sachant qu'une messe sure en moyenne une heure et que nous avons aussi une chorale qui devra s'installer et installer son matériel juste avant notre arrivée. Le prêtre qui célèbre l'autre mariage n'est pas le même que nous.
Me conseillez-vous de le contacter pour savoir comment ça se passe, à savoir si l'autre couple doit enlever sa déco avant que l'on mette la notre. Est-ce qu'on doit demander les coordonnées de l'autre couple pour savoir comment on fait ? Je suis un peu perdue. Certe j'ai encore le temps de voir venir mais j'aimerai les conseils ce celles et ceux qui ont déjà été confronté à ce problème. _________________
En général, les couples optent pour un partage des frais de décoration pour l'église. Il faut dans ce cas là opter pour une deco "neutre" qui conviendra aux deux mariages. Il faut contacter l'autre couple, pour voir comment faire _________________ @pluche Leeloo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum