Posté le: 05-03-2008 15:30 Sujet du message: quel budget pour éclairage et sonorisation ?
Bonjour à toutes !
Pour notre maraige nous n'avns pas trop le budget pour un DJ, mais je pense qu'il serait mieux de louer de bonnes enceintes et des lumières pour l'ambiance.
Si certaines on fait de même à combien cela vous est revenu ?
Quel éclairage me conseillez-vouz ou non ?
Moi je pense pas que ce soit une bonne idée !
En effet si tu loues une sono et des lumières il te faudra quelqu'un qui s'en occupe le jour J et qui ne s'y connaitra pas forcément (surtout si c'est pas son matos), donc tu auras une prestation moins bonne, alors que tu as des petits DJ qui, certe, ne font pas des animations super top (mais peut-être mieux que ce que tu auras avec ta location) et qui te reviendra soit moins cher soit au même prix !
Je sais pas c'est à toi de voir !
Renseigne toi dans ta région, tu as peut-être de jeunes animateurs qui débutent et qui n'ont pas des tarifs trop excessifs. _________________
C'est une bonne idée, mieu vos prendre un dj car il est plus renseigner sur le sujet plutot que de coller un invité derriere les platines!
Il y à des jeunes qui débutent et qui sont performant! cela ne veut rien dire mais il est vrai qu'il peuvent être moins cher car ils désirent ce faire connaitre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum