| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sandaie

|
Posté le: 22-02-2008 10:03 Sujet du message: Enfin ! |
|
|
Enfin j'ai eu ma demande officielle !
En fait, il y a 4 ans, il m'avait fait une demande de fiancaille devant la famille, mais on ne vivait pas ensemble, on faisait encore nos études, donc je lui ai dit qu'il y avait prescription depuis et qu'il devait refaire sa demande ! mdr
Et malgré le fait qu'on ait déjà commencé les préparatifs du mariage, je voulais une demande en bonne et dû forme !
Et là, il m'a bien eu !
Le 14 février, alors que monsieur est officiellement anti St Valentin, il m'a fait resté à la maison en prétextant que le plombier devait venir réparer notre radiateur. Et au lieu du plombier, j'ai eu le droit à une livraison de chocolats et de fleurs ! Miiiiiiiiiiiiiam !
L'apothéose a été le 15 où il m'a demandé que je m'habille classe pour qu'on passe la soirée en amoureux après le coucher des petits ! Donc je m'exécute, et sur les coups de 19h, ma mère débarque "squatter" donc je rumine en me disant qu'elle va gâcher notre soirée, mais en fait c'était la nounou des petits pour la soirée ! mdr
Zhom du coup me bande les yeux jusqu'à ce qu'on arrive dans un resto trop beau, trop classe... et trop bon !
Toute la soirée a été parfaite, et même si je savais ce qu'il y aurait au bout, quand il m'a parlé, j'ai pas pu m'empêcher de pleurer ! mdr
Ca promet au mariage s'il me fait un discours !  _________________ Ma récap http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic34716.php
 |
|
|
 |
doudou74 Pipelette de coton

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 218 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: 22-02-2008 10:28 Sujet du message: |
|
|
Ohhh c'est mignon... quoi comme il faut savoir être patiente des fois...  _________________
 |
|
|
 |
cristel38 Pipelette Argent

Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 1584 Localisation: la tour du pin ISERE
|
Posté le: 22-02-2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
c'est super mignon, 4 ans après les hommes sont long parfois !!!
|
 |
Last Caress Pipelette Etain

Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 708 Localisation: Montpellier
|
|
|
 |
Mag2776 Pipelette de bois

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 271 Localisation: H Normandie
|
Posté le: 22-02-2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
Franchement, il a trop assuré, ton homme ! Il a pensé à tout ! Tu en as de la chance !!
Félicitations !  _________________
www.lemariagedemagalietnicolas.com |
|
|
 |
sandaie

|
Posté le: 23-02-2008 12:46 Sujet du message: |
|
|
Merci !!! C'est clair qu'il m'a vraiment surprise là, comme quoi on pense les connaitre et finalement, ils arrivent toujours à nous surprendre ! _________________ Ma récap http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic34716.php
 |
|
|
 |
-Julie- Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 1026 Localisation: Cannes (06)
|
Posté le: 23-02-2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
| sandaie a écrit: | | Merci !!! C'est clair qu'il m'a vraiment surprise là, comme quoi on pense les connaitre et finalement, ils arrivent toujours à nous surprendre ! |
C'est pour ça qu'on les aimes nos z'hommes !
En tout cas quelle belle demande, il a assuré !  _________________ Date : 18 Juillet 2009
Thème : Cendrillon
Blog mariage
 |
|
|
 |
|