Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1227 Localisation: Montréal, Québec
Posté le: 04-03-2008 08:12 Sujet du message: Panier toilettes - Kit de survie
Salut les filles, impossible de remettre la main dessus mais vous aviez parler d'un panier pour les toilettes comprenant notamment tout un kit de survie.
En magasinant sur internet, j'ai trouvé un kit tout prêt, permettant de faire face à une "calamité", une "catastrophe": http://www.weddingdepot.com/catalog/product_info.php/products_id/1150
Je vous traduis ce qu'il contient, des fois que ça vous aiguille:
- anti-douleurs
- pansements
- rafraîchisseurs d'haleine
- pastilles contre la toux
- anti aigreur d'estomac
- bain de bouche
- kit de couture
- un truc contre l'électricité statique je crois
- un truc ramasse poils/peluches sur les vêtements
- vernis à ongle et dissolvant
- poudre (je suppose fond de teint)
- barrettes
- mouchoirs.
Je vois aussi des wet-ones euh ce sont des ... en français je perds le mot... lingettes!
Y a aussi des lingettes détachantes (shout), du déodorant (secret), du savon ou shampooing (johnson), une crème pour la peau et un truc pas sûre si c'est de la crème solaire mais ça ressemble à celle de mon chum donc ça se pourrait, des tampons.
Dans le emergency kit du même site ils ajoutent de la colle super glue, des bobby pin (euh ici on dit bobépines et j'ai jamais su le nom en France, vous savez les barrettes en U qu'on met pour les chignons), brosse à dent et dentifrice , ciseaux, bandages, brosse à cheveux.
Finalement vous étiez des petites joueuses hein
(j'en reviens pas que ce genre de truc se vendent! Euh mais j'en reviens pas surtout des c*nneries que les filles ici peuvent se faire fourrer dans leur mariage, juste parce que c'est la tradition... rares sont celles qui se décarcassent autant que nous croyez moi! Elles achètent tout prêt ou font appel au wedding planner qui ont super la côte ici et dépense très peu souvent moins de 10 000$ pour un mariage "simple" ) _________________ "Sans église, sans discours, sans alliance et sans cérémonie, sans contrat, sans détour,
Tout mon corps te dit oui, Toute mon âme te l'dit..."
Bien ca alors Déjà que je trouvais que les filles du forum étaient du genre très prévoyantes _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum