Posté le: 15-02-2008 13:39 Sujet du message: Alexandre Cometti Photographe Numérique à Bordeaux
Plein de nouveautés sur mon site pour la saison 2008 - 2009 :
Je travaille exclusivement sur DVD Haute Définition.
Je suis présent de 10h à 3h du matin pour couvrir l'ensemble du mariage.
Vous pourrez copier ce DVD pour l'offrir à vos invités, famille, amis ou collègues il est libre de droit dans le cadre d'une utilisation familiale.
Il permet d'obtenir des tirages grand format (jusqu'au 50X75)
Il comprends toutes les photos en couleur, leur double en Noir et Blanc + 50 photos retouchées dans un style BD.
Je vous livre également un blog qui comprends toute les photos couleur pour permettre aux personnes éloignées de les télécharger gratuitement . Pour le respect de votre vie privée, ce blog est protégé par un mot de passe.
En cas de pluie je réalise sans supplément de prix toutes les photos de couple quelques jours après le mariage.
PS: je suis un professionnel référencé, donc habilité à poster ce message. _________________ ALEXANDRE COMETTI
Photographe Bordeaux, Cap-Ferret
http://acomettimariages.blogspot.com/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum