| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gaby Pipelette de bois

|
Posté le: 27-02-2008 13:57 Sujet du message: le scrap ça m'intéresse mais qu'est-ce que c'est???? |
|
|
Coucou les filles,
je fais un tour depuis un moment sur vos postes concernant le scrap et ça me plait beaucoup mais je ne sais pas comment ça fonctionne, pouvez-vous m'expliquer ou acheter, comment faire, en un mot "comment ça marche"?
Merci
A bientot _________________
 |
|
|
 |
fannette5 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 3554 Localisation: Val de marne, mariage sur Marne la Vallée
|
Posté le: 27-02-2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
Je t'ai répondu dans le post des ateliers de scrap.. mais répond ici si tu veux comme çà on fait un post sur çà!
N'hésite pas si tu as des questions.... mais d'abord je te dirai d'aller voir en magasin ce que tu peux trouver sur le scrap... car çà te parlera déjà beaucoup mieux!  _________________
Sur mon petit nuage avec mon ange |
|
|
 |
gaby Pipelette de bois

|
Posté le: 27-02-2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
Re merci beaucoup IoI
j'aime beaucoup ce que j'ai déjà pu voir sur les autres post et ça donne envie de s'y mettre.
Je ne manquerai pas de vous partager mes permières fois IoI
A bientot et encore meci pour ton aide. _________________
 |
|
|
 |
Malou137 Pipelette Etain

|
Posté le: 27-02-2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aimerais m'y mettre, pourriez-vous nous montrer quelques unes de vos réalisations pour nous donner encore plus envie... Merci! _________________
 |
|
|
 |
meneme Pipelette Argent

Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1535 Localisation: nord pas de calais (arras)
|
Posté le: 27-02-2008 21:04 Sujet du message: |
|
|
Chacune a son post scrap
Odrai, Fanette, Pinpin, Brickette, Zylya ...
Allez dans la section loisirs créatifs c en majorité des scrappeuses  _________________
 |
|
|
 |
|