Posté le: 21-02-2008 14:22 Sujet du message: Les trucs que je vais pas faire
voilà en fait je me demande si je vais faire un plan de table à l'entrée de la salle, vu qu'on est que 80 invités et que les gens verront bien où ils sont avec la petite étiquette marque-place. je ne suis pas certaine qu'ils auront le réflexe d'aller voir le plan de table au mur, ça ne s'est jamais fait dans les mariages de ma famille...
On ne va pas non plus acheter de livre d'or, parce que personne n'ir écrire dedans, on en est certain. D'ailleurs si moi je vais à un mariage, je prépare ma carte à l'avance, j'attends pas le jour du marige pour écrire un truc.
on ne va pas non plus faire boutonnières, on n'aime pas trop en fait.
je suis même pas sûre de mettre le nom des tables sur les tables... puisque les cartes postales-menus parleront d'elle-même...
Et enfin, j'aurai pas de fleurs sur les tables, sauf peut-être une table et la nôtre avec mon bouqet. je ne prévois pas de déco pour la mairi, et suis même pas certaine qu'on décorera l'église...déjà très belle comme ça. Quelques noeuds automatiques peut-être aux chaises bordant l'allée et peut-être les fleurs qu'on nous aura offert, c'est tout.
franchement, ça vous choque? je trouve pas ça vraiment essentiel au mariage, en fait, donc... En fait, plus c'est simple, mieux on se porte, et on a déjà bien réfélchi à la déco pour simplifier au max tout en faisant un truc personnel ( pas facile!). Et vous, vous faites tout ça dans le détail, ou pas? _________________ thème: eau.
Posté le: 21-02-2008 14:32 Sujet du message:
ça ne me choque pas m'enfin je ne fais moi-même pas de plan de tables (quasi pour les mêmes raisons ) ni de noms de tables...
bon je fais quand-même une déco florale sur les tables (j'y tenais et puis à défaut de "thème" > la grande tendance du moment...)
et comme ça pu être dit: l'important c'est de fairte un mariage qui vous ressemble (et puis si de toute façon certaines choses ne se font pas dans ta famille, il n'y a pas de raisons que ça choque ) _________________ * Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. *
les boutonnières si, ça se fait, mais cet été mon oncle en a pasfaoit, et en fait personne n'a relevé, c'est un accessoire un peu désuet je trouve;.. mais chacun fait ce qu'il veut einh!!!
merci en tout cas! _________________ thème: eau.
Posté le: 21-02-2008 21:10 Sujet du message:
Bin pour nous, c'est le proprio de la salle qui fait le plan de table, les marques places, les menus et la déco florale de la table. C'est compris dans le prix du menu donc du coup je le fais.
Après les boutonnières j'en veux pas non plus.
Pour le livre d'or j'ai commencé le mien et comme ma famille vient de loin je pense qu'elle écrira dedans. Sinon je mets des néons géants autour pour qu'on le voit!!!!
Mais ne t'oblige pas à faire des choses que tu penses inutiles. Si ton mariage te plaît comme ça alors fait seulement ce qui te plaît!!! _________________
On aura 80 invités et un plan de table, des fleurs sur les tables, une boutonnière pour le marié
Comme toi, il n'y aura pas de déco à la mairie, juste à l'église et pour le livre d'or, on pense juste mettre des petits cartons car au mariage de ma cousine, il n'y quasiment eu aucun mot dans le livre d'or. _________________ 19 juillet 2008
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum