| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 04-02-2008 18:58 Sujet du message: notre 1er rdv de preparation au mariage. |
|
|
Dimanche apres midi nous avons eu notre 1ere reunion de prepa, et franchement on y est allé en trainant les pieds, cheri encore pire, ça le gonflais a mort.
Et au final, on a ete tres agreablement surpris, car les couples presents, etaient plus ou moins dans le meme etat d'espris, mais surtout, par ke contenu de cette preparation.
Déja elle est faite par un couple (chretien evidemment) de conseillers conjugaux sexologues!!! Oui oui !!!
A cette premiere reunion nous avons parlé des fondements du mariage, mais plus de maniere historique que biblique. On a aussi parlé d'hormones (parait qu'il y a une hormone de la fidelité et on en secrete bcp en ayant des relations sexuelle satifaisantes), de science, de psychologie un peu.
La prochaine seance on parle sexe!
Et la dernier le curé viend pour la preparation technique de la ceremonie (choix des textes des chants ect...)
Donc au final on ets assez content, meme cheri a reussi a se detendre et a participer!!! _________________
Ma recap:[url=http://mon-mariage.com/forum/ftopic34589.php[/url] |
|
|
 |
Sander

|
Posté le: 04-02-2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
Pour nous aussi cela avait été un agréable moment. Et pourtant nous ne le pensions pas.  _________________
Sandrine. |
|
|
 |
Last Caress Pipelette Etain

Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 708 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04-02-2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
Notre pretre nous a carrement dit qu'on commencerait par regarder avec les autres couples des extraits de "un gars, une fille" histoire de detendre l'ambiance. _________________
http://27septembre2008.blogspot.com/ |
|
|
 |
sev69 Pipelette Perle

|
Posté le: 04-02-2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
bien moi je vous dirais sa j'ivais le 24 _________________
 |
|
|
 |
Lily62 Pipelette de bois

|
Posté le: 04-02-2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
Nous aussi on était un peu tendus à l'idée d'y aller, et ça s'est bien passé. Le mois prochain nous avons un autre rendez-vous avec un couple animateur et quelques couples de futurs mariés. Nous espérons que ça continue d'aller lol. _________________ Mariage le 26 Juillet 2008 !!!
Thème : parme et blanc
 |
|
|
 |
|