Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

notre 1er rdv de preparation au mariage.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Mairie et célébration
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maon
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 04-02-2008 18:58    Sujet du message: notre 1er rdv de preparation au mariage. Répondre en citant

Dimanche apres midi nous avons eu notre 1ere reunion de prepa, et franchement on y est allé en trainant les pieds, cheri encore pire, ça le gonflais a mort.
Et au final, on a ete tres agreablement surpris, car les couples presents, etaient plus ou moins dans le meme etat d'espris, mais surtout, par ke contenu de cette preparation.
Déja elle est faite par un couple (chretien evidemment) de conseillers conjugaux sexologues!!! Oui oui !!!
A cette premiere reunion nous avons parlé des fondements du mariage, mais plus de maniere historique que biblique. On a aussi parlé d'hormones (parait qu'il y a une hormone de la fidelité et on en secrete bcp en ayant des relations sexuelle satifaisantes), de science, de psychologie un peu.
La prochaine seance on parle sexe!
Et la dernier le curé viend pour la preparation technique de la ceremonie (choix des textes des chants ect...)

Donc au final on ets assez content, meme cheri a reussi a se detendre et a participer!!!

Ma recap:[url=http://mon-mariage.com/forum/ftopic34589.php[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sander

MessagePosté le: 04-02-2008 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour nous aussi cela avait été un agréable moment. Et pourtant nous ne le pensions pas. Wink

Sandrine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Last Caress
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 04-02-2008 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Notre pretre nous a carrement dit qu'on commencerait par regarder avec les autres couples des extraits de "un gars, une fille" histoire de detendre l'ambiance.

http://27septembre2008.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sev69
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 04-02-2008 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

bien moi je vous dirais sa j'ivais le 24

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lily62
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 04-02-2008 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Nous aussi on était un peu tendus à l'idée d'y aller, et ça s'est bien passé. Le mois prochain nous avons un autre rendez-vous avec un couple animateur et quelques couples de futurs mariés. Nous espérons que ça continue d'aller lol.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Mairie et célébration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: