| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nouille Pipelette Etain

|
Posté le: 08-11-2007 19:36 Sujet du message: Essayages de nouille.... ah là là ça va pas être simple ! |
|
|
coucou les filles !
je rentre de mes 4è et 5è magasins. Il ne m'en reste plus qu'un pr faire mes présélections, puis ma maman vient la semaine prochaine, on réessaye les quelques unes qui me plaisent bcp et on commande....
ms pr moi pas de coup de foudre.... juste plusieurs qui m'ont tapée ds l'oeil, et je n'ai qu'une envie: les revoir !!!!
ça va être dur !
je vous raconte ça dès que je peux, vous me donnerez un peu votre avis !
biiiz |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 08-11-2007 20:45 Sujet du message: Re: Essayages de nouille.... ah là là ça va pas être simple |
|
|
Je n'ai pas eu de coup de froudre non plus si cela peut te rassurer Certaines sont tellement belles...
Vivement les photos  _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
nouille Pipelette Etain

|
Posté le: 08-11-2007 22:45 Sujet du message: |
|
|
ouf ça me rassure un peu.... à entendre ttes les filles, j'avais l'impression que ça "devait" presque arriver !
D'un autre côté, c pratique ce coup de foudre, ça évite le grooooos dilemme que je sens arriver à vue d'oeil ! mais comment que je vais choisir moi ?!?
bon, je termine ma contribution au post des magasins, et je reviens raconter mes essayages par le menu ensuite !
à tout de suite |
|
|
 |
maelacamb Pipelette Etain

|
Posté le: 09-11-2007 00:55 Sujet du message: |
|
|
Bah je pense que si procede par élimination ca devrait aller. Déjà, voit par rapport à ton budget et puis écoute les préférences de ta mère et autres personnes qui t'accompagneront. Tu finira bien par te décider. Bon courage... _________________
 |
|
|
 |
Dejen Pipelette Cristal

|
Posté le: 09-11-2007 08:44 Sujet du message: |
|
|
Nouille quand je te lis j'ai l'impression que c moi qui écrit!! Je suis exactemnt dans le même cas!! "Mais comment je vais faire pour choisir!!!" _________________ MA ptite récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32296.php |
|
|
 |
happyface Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 09-11-2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
Le coup de foudre n'est pas obligatoire.
Tu es allée toute seule faire tes essayages??
Bon courage pour ta sélection en tout cas et vivement la semaine prochaine qu'on conaisse ton choix!!!  _________________
Ma happy Récap |
|
|
 |
nanounette Pipelette de coton

|
Posté le: 09-11-2007 13:30 Sujet du message: |
|
|
| nouille a écrit: | ouf ça me rassure un peu.... à entendre ttes les filles, j'avais l'impression que ça "devait" presque arriver !
D'un autre côté, c pratique ce coup de foudre, ça évite le grooooos dilemme que je sens arriver à vue d'oeil ! mais comment que je vais choisir moi ?!?
bon, je termine ma contribution au post des magasins, et je reviens raconter mes essayages par le menu ensuite !
à tout de suite |
Comme toi, je n'ai pas eu de réel coup de foudre, j'en ai sélectionné plusieurs, jusqu'à ce qu'il ne m'en reste plus que deux, et j'ai finis par choisir celle qui allait le mieux avec ma morphologie ! (mon chéri m'a aussi aidé à choisir, il est venu avec moi)
Je suis sure que tu finiras par trouver celle dans laquelle tu te sens le mieux ! _________________ Mariage le 24 mai 2008
 |
|
|
 |
Rauwelle Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 09-11-2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiètes pas, le coup de foudre n'évite pas non plus le doute.
Moi j'ai eu un coup de foudre mais je me suis longtemps demandée si je cédais à la tentation, surtout à cause du prix de la robe !!!!
|
 |
nouille Pipelette Etain

|
Posté le: 10-11-2007 12:31 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles !!!!
merci de me rassurer.... pour moi le choix final va se faire vendredi matin au salon du mariage de la porte champerret je crois... vous croyez que ça se fait de courir de stand en stand pr en essayer une puis vite aller en essayer une autre puis revenir essayer la première et viiiite aller comparer avec une 3ème ?
si un meurtre est commis là-bas, vous saurez qui est la victime.....
l'autre question que je me posais d'ailleurs c: aux salons ils ont toutes les robes ?
bon, j'ai un peu de tps dvt moi alors je vais enfin commencer à vous raconter les essayages proprement dits
1er magasin = les mariées de Talia, dont j'ai parlé ds le post sur les magasins
j'ai essayé 5 robes et à l'arrivée y en avait une qui ressortait, c la Quille de Tomy Mariage.
Ma témoin avait oublié son appareil donc on a prix des photos sur mon téléphone ms naturellement je n'ai pas de quoi les transférer, et puis de tte façon elles sont de mauvaise qualité
un lien quand même
http://www.lesitedumariage.com/site/tomymariage/pages/zoom2.asp?annee=2008&id_cl=1491&id_modele=16
sur les photos seul le concept me plaisait, je trouve que la robe rend assez mal, en particulier sur la fille qui la porte. Mais sur moi à ma grande surprise ça rendait plutôt très bien. La petite dentelle c idéal pour moi qui suis pas super grosse en particulier de la poitrine, ça cache un peu les os
le problème principal ce sont les strass (y en a un peu partout) mais ça on peut les ôter. |
|
|
 |
nouille Pipelette Etain

|
Posté le: 10-11-2007 20:15 Sujet du message: |
|
|
me revoici pr vs raconter la suite de mes essayages
les 3 premiers magasins je les ai fait au moment de la toussaint avec ma témoin qui est montée de province pour cela
les 2 suivants sont tout frais: jeudi
et le dernier aura lieu lundi avec ma soeur !
deuxième magasin: Hervé Mariage
là il a fallu être raisonnable.... ayant vu sur le forum que la Faustine était carrément hors budget, je n'ai pas demandé à l'essayer, puis j'ai rayé la Nouméa d'Alexis Mariage du petit papier quand j'ai vu qu'elle était à minimum 850 (j'ai un budget robe sèche autour de 600, sans doute un peu extensible ms faut pas pousser quand même)
donc j'ai essayé
- Noémie
- Palmier
- Pastorale
- Nickel
et pis j'ai réessayé la noémie à la fin....
à l'arrivée palmier et nickel ct clairement non, alors que j'étais pas mal à fond sur la nickel d'après les photos !
la Pastorale je la trouvais pas mal et je pense que je vais la montrer à ma môman ms plutôt juste comme "1ère robe": la première ds laquelle elle me verra, et où il lui faudra déjà digérer le choc de voir sa fille en robe de mariée!
en revanche je garde la Noémie en mémoire ! Les ptites bretelles un peu travaillées sont parfaites pr moi en dos nu, c un drapé comme je les aime. Donc j'ai hâte de la réessayer ! |
|
|
 |
nouille Pipelette Etain

|
Posté le: 10-11-2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
3ème magasin.... Sonia L
ch'était troooop bien même je n'ai pu essayer aucune des robes que je voulais essayer car elle ne les avait pas encore reçues.
Mais surtout, elle m'a appris à détecter les strass sur les photos ce qui du coup, après examen rapproché, éliminait de tte manière la plupart des robes que j'avais sélectionnées !
elle m'a quand même fait essayer la Krypton de Miss Kelly, à qui on aurait ôté tous ses strass, et je l'avais retenue au départ, mais maintenant j'ai trouvé bien mieux dans ce style !
et puis j'aimais bien la Chrysalide, un modèle propre au magasin ms assez cher pr le coup, et un peu bcp hors budget (ms Sonia L a promis de m'offrir le voile), tout simple, dessinant super bien ma taille.... il faut que je le revoie !!! |
|
|
 |
bikou Pipelette de bois

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 439 Localisation: 94-Limeil Brévannes / 42-St Etienne
|
Posté le: 10-11-2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
| nouille a écrit: | | vendredi matin au salon du mariage de la porte champerret |
je rappelle qu'il y a une grève à partir du 14 novembre  _________________
 |
|
|
 |
nouille Pipelette Etain

|
Posté le: 10-11-2007 21:21 Sujet du message: |
|
|
ben oui j'ai vu ça.... ms ct notre seule possibilité.... alors on lui a pris ses billets pr jeudi matin, j'espère qu'elle arrivera ! et après bah devrait qd même y avoir quelques métros, non ? enfin j'espère. On n'a pas franchement le choix, d'autant que pr certaines robes seul le fait que ça soit un salon les rend accessible au niveau prix, et c le dernier salon avant un bout de tps sur paris ! |
|
|
 |
nouille Pipelette Etain

|
Posté le: 10-11-2007 21:38 Sujet du message: |
|
|
pdt que j'y suis je vous raconte mes derniers essyages en date donc, ceux de jeudi !
ceux-là j'y suis allée avec la seule de nos coétudiants qui soit au courant pr le mariage : harmonia et une fille à marier
alors harmonia, c du coup le seul magasin pr lequel j'ai des photos car mon amie avait pris son appareil, ms elle ne me les a pas encore envoyées.... et pis de tte manière.... c pr le coup que je courrais le risque de me faire griller !
ms je les mettrai ptet ds le trombi qd j'y aurai accès !
cf le post sur les magasins, j'ai pas aimé du tt l'espèce de poissonière-vendeuse qui s'est occupée de moi et ne me laissait les robes que 3 mn sur le dos.
J'ai essayé Bisou et Charmée de Just for You, puis la 7281 et la 7212 de Cosmobella. D'ailleurs avec cette dernière c'était la première fois que j'essayais une jupe avec des bouillonnés. Je détete ça généralement, ms là j'ai été surpriss de voir que ça rendait pas mal ! Mais ce n'est quand même pas ce dont j'ai envie.
en sortant j'étais trèèèès frustrée car notamment les robes just for you (les cosmo de tte manière étaient hors budget, ct une manoeuvre de la vendeuse pr faire monter la facture ) correspondaient pas mal à mon idée de départ: jupe simple et assez ample, taille assez basse, drapé sur le haut ms je n'avais pas eu le tps de les voir vraiment (merci poissonnière de mon coeur ), et j'avais trop peur de ne pas trouver mieux ailleurs et de devoir finalement commander là. J'avais vachement confiance, vous imaginez !
par contre un truc marrant: alors que j'essayais la 2ème ou la troisième je sais plus, mon regard a dérapé du miroir à la vitrine (eh oui là-bas on essaye limite en pleine vitrine, de dehors tt le monde te voit te pavaner . Après coup j'en suis pas ravie, moi les robes bustiers avaient quand même tendance à dégringoler car je fais du 36... )
ms là qu'est ce que je vois ? Un couple d'une soixante d'années où le mec me regardait et hochait frénétiquement de la tête, mettait ses pouces en l'air, applaudissait... ça m'a trop fait rire alors je lui ai fait un grand sourire - juste avt que ma poissonnière préférée ne me repousse en cabine pr m'en passer une autre  |
|
|
 |
nouille Pipelette Etain

|
Posté le: 10-11-2007 21:57 Sujet du message: |
|
|
après nous avons enchaîné sur "une fille à marier" qui m'a bien remonté le moral.
au départ j'y allais pour ces créations bochet, mais en fait eux ils les font sur mesure avec d'autres tissus et tt donc le prix changeait complètement....
ms c pas grave !!!! bicoz elle m'a fait essayer des robes rêves et réalité et bah dis donc..... J'avais jamais vu cette collection avant, et quand j'ai cherché sur internet après je n'ai pas retrouvé mes robes ms ce que je crois être la collection 2007: elles ont toutes des noms en M alors que les miennes en avaient en S.
du cou c un peu frustrant car j'aimerais bien les revoir avt la semaine prochaine et je n'ai aucune photo .... donc si vous en avez je suis preneuse !!!!!
du premier coup elle m'a fait essayer exactement ce que je cherchais : la Ska (à fond ds mon budget en plus !)
simple, de la tenue, jupe assez ample ms pas trop, drapé discret sur le corsage, une petite traine (pr la traine en fait au départ j'en voulais pas, après j'avais essayé des modèles qu'en avaient et ct joli, dc à l'arrivée je me suis dit que je verrai, ce n'est pas déterminant)
elle m'a fait essayer deux autres trucs différents qui me plaisaient pas, puis un autre ds un style lui aussi différent : la Suave, avec un tt petit plus de froufrous, qui non seulement moule la taille ms aussi un peu les hanches, dc une jupe moins évasée.
Celle-là je l'ai gardée longtps sur le dos car il me fallait le tps de m'habituer, ms à l'arrivée elle me plait bien elle aussi !
par contre pr "évacuer" mes petits os tt maigres de thorax elle m'a conseillé de prendre des bustiers (alors que moi à chaque fois j'avais prévu de rajouter des bretelles en dos nu dc ce but).
Vous en pensez quoi vous ?
au départ moi j'avais surtout peur de perdre ma robe ms elle m'a rassurée, et en elle j'ai confiance (pas comme en la poisonnière $%£&@)
ms après je sais pas..... dites moi ! |
|
|
 |
bikou Pipelette de bois

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 439 Localisation: 94-Limeil Brévannes / 42-St Etienne
|
Posté le: 10-11-2007 22:26 Sujet du message: |
|
|
| nouille a écrit: | ben oui j'ai vu ça.... ms ct notre seule possibilité.... alors on lui a pris ses billets pr jeudi matin, j'espère qu'elle arrivera ! et après bah devrait qd même y avoir quelques métros, non ? enfin j'espère. On n'a pas franchement le choix, d'autant que pr certaines robes seul le fait que ça soit un salon les rend accessible au niveau prix, et c le dernier salon avant un bout de tps sur paris ! |
la ligne 14 du métro c'est sur le reste c'est pas gagnée
billets pour jeudi ??? si c'est de train (la SNCF commence la grève le 13 au soir) _________________
 |
|
|
 |
nouille Pipelette Etain

|
Posté le: 10-11-2007 22:50 Sujet du message: |
|
|
oui les billets c du train.... ms je me suis dit (en croisant fort les doigts y compris les orteils) que d'ici jeudi justement ils se seraient peut-être un peu essouflés ....
pr le métro, j'espère que ça sera comme la fois dernière, avec la ligne 1 et la ligne 4 fonctionnant à peu près correctement aussi. en marchant un peu bcp.... ds ce cas là ça irait !
bon, à part ça j'ai repensé à ces histoires de robes....- bizarrement je pense un peu qu'à ça ces derniers tps ..... je deviens un peu monomaniaque.
je crois que je vais éliminer la quille de tomymariage de mes réessayages. Trop de dentelles derrière. Et je crois que d'autres que j'ai essayées depuis m'allaient mieux.
Donc ça en fait une de moins
restent donc ds la course
- Noémie de Hervé Mariage
- Chrysalide de Sonia L
- Ska de Une fille à marier
- Suave (idem)
la Chrysalide et la Ska se ressemblent assez donc il faut que je voie.... parce que les prix ne sont pas les mêmes en revanche !
elles sont bcp plus simples que les deux autres, qui correspondent chacune à un style différents.
Il 'agit donc aussi de décider ds quel style je veux me marier...., ce qui me va le mieux.....
aaargh ms comment vous faites !!!?
vivement ces ré-essayages -si le dieu des métros est avec moi....  |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 10-11-2007 23:18 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas facile Nouille pour nous aussi Cela dépend vraiment du style que tu désires et du budget que tu as. En tout cas, les 4 sont différentes mais très jolies  _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
bikou Pipelette de bois

|
Posté le: 11-11-2007 14:42 Sujet du message: |
|
|
| nouille a écrit: | oui les billets c du train.... ms je me suis dit (en croisant fort les doigts y compris les orteils) que d'ici jeudi justement ils se seraient peut-être un peu essouflés ....
pr le métro, j'espère que ça sera comme la fois dernière, avec la ligne 1 et la ligne 4 fonctionnant à peu près correctement aussi. en marchant un peu bcp.... ds ce cas là ça irait ! |
euh tu sais je suis agant RATP ba euh donc le jeudi correspond qu'au SECOND jour de grève donc pas bien essouflé le mouvement ...  _________________
 |
|
|
 |
nouille Pipelette Etain

|
Posté le: 11-11-2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
Biiiiiiiiikooooouuuuuuu ?
- voix mélodieuse et enjôleuse, irrésistible en somme
tu veux bien conduire le métro de ma maman et de moi s'iiiiiil te plaîiiit !!!!!?
non en fait ce qu'il me faut c que la grève SNCF s'essoufle le jeudi (pr que ma mère arrive)et la grève RATP le vendredi (pr qu'on aille au salon)
j'ai comme ds l'idée que j'en demande trop.....  |
|
|
 |
bikou Pipelette de bois

|
Posté le: 11-11-2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
je conduit pas de métro mais je suis dans le RER Très loin de paris
c'est pour ca faudrait trouver autre chose ta maman peut pas venir le mardi 13  _________________
 |
|
|
 |
nouille Pipelette Etain

|
Posté le: 11-11-2007 23:31 Sujet du message: |
|
|
zut. si tu veux je te dispense une formation accélérée de chauffeuse de métro, tu veux pas ? - euh.... dis pas oui je saurais pas d'où la sortir ma formation de chauffeuse de métro....
ben non venir plus tôt c pas trop possible, elle est bloquée chez moi.... j'ai notamment quelques frères et soeurs plus jeunes qui l'occupent pas mal quand même. Sans compter mon papa qu'est vite perdu sans elle, donc s'absenter pleeein de jours juste pr ma robe ça le fait pas trop.
ms bon elle est prévenue, elle se prend un énooorme bouquin et s'arme de patience pr atteindre la capitale jeudi.
m'enfin,.... vous raconterai..... et pis déjà demain j'ai mon dernier "essayage-préliminaire-repérage" : Complicité, avec ma sister, d'ailleurs ça va me faire arriver en retard en cours, faudra que je me trouve une excuse bidon. |
|
|
 |
bikou Pipelette de bois

|
Posté le: 12-11-2007 01:03 Sujet du message: |
|
|
un retard de métro  _________________
 |
|
|
 |
nouille Pipelette Etain

|
Posté le: 14-11-2007 19:10 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
bon eh bien l'heure du choix final approche
lundi j'ai eu mon 6ème et dernier essayage de présélection : avec ma soeur, chez Complicité Paris
je ne vais d'ailleurs pas aller poster sur le post des magasins à ce propos car plusieurs personnes l'ont déjà fait et moi je crois que ct un peu subjectif: la vendeuse était très professionnelle et tout,...
n'empêche que je peux pas la saquer. Elle était très froide, elle proposait des trucs avec un peu trop d'insistance (alors que les autres généralement quand elles te font essayer qqch d'un peu différent et qu'une fois que tu l'as sur toi tu dis que ce n'est pas là-deds que tu veux te marier, elles insistent pas comme des malades !)
ah le courant n'est vraiment pas passé, ms il est vrai qu'en plus j'avais pas déjeuné, j'étais enrhumée et à la bourre, ms bon quand même, non, j'ai pas envie d'acheter ma robe chez eux.
A l'arrivée la Montmirail, celle qui m'avait attirée ds ce magasin, m"allait effectivement très bien ms pas mieux que celles des Créations Bochet ds ts les cas, alors comme je n'ai aucune envie d'acheter chez ce glaçon qui m'a fichue mal à l'aise, eh ben....
à l'arrivée la top selection ne change pas !
tout va donc se jouer entre ces 4 là
- Noémie de Alexis Mariage
- Chrysalide de Sonia L
- Ska des Créations Bochet
- Suave des Créations Bochet
sachant que la Chrysalide part avec un petit handicap : elle ressemble pas mal à Ska.... ms a l'inconvénient d'être hors budget (800€, ms Sonia L m'offrait le voile),alors que Ska est à moins de 500 €
pr info le budget de ma moman tourne autour de 600...
ah j'arrête pas d'y penser !!!
ma mère a un TGV à 9h demain ms avec les grèves.... selon les précisions SNCF elle prendrait plutot un à 12 qui l'amènerait vers 16h à Paris. ... si tt va bien et si c faisable (metrooooooo) on irait à Hervé Mariage en fin d'aprèm essayer la Noémie.(ben oui ils exposent au salon ms n'ont pas un stand avec cabine dc pas de possibilité d'essayer sur place, faut se taper à aller à l'autre bout de paris en boutique )
pis le lendemain matin: Sonia L et Créations Bochet au salon. Sonia L d'ailleurs ils sont super sympas, ils avaient pas prévu d'emporter la Chrysalide au salon ms juste pr moi ils la prennent le vendredi. Donc soit je me décide à ce moment pr une des 3 soit c retour en début d'aprèm chez Hervé Mariage pr commander la Noémie.
ds ts les cas les filles, j'aurai un appareil, dc je posterai des photos de la GAGNANTE !! -oups, pardon pr le roman d'ailleurs
je suis tout émoustillée, je pense qu'à ça, et j'ai trop hâte de toutes les revoir ces robes.....
bon sang je sans que nos pieds vont mourir. Vive la grève....  |
|
|
 |
nouille Pipelette Etain

|
Posté le: 14-11-2007 19:24 Sujet du message: |
|
|
youhou tada tagada tsom tsoin tralalala
chpof chpof chpof
bon, je viens d'aller voir sur le site de la Seuneuceufeu
eh ben pr le jeudi 15 novembre, ds la liste des TGV qui circulent, ils ont rajouté celui de ma moman !
dc elle devrait arriver vers 13h.... et on va pouvoir se faire hervé mariage l'après-midi! j'ai pas pris de RDV ms UNE FOIS QUE j'aurai récupéré ma moman j'appellerai pr savoir si ils peuvent me caser à un moment. un jeudi aprèm en pleine grève des transports en commun ça devrait ptet etre possible ?
sf si leurs vendeuses viennent toutes en métro.
youhou quand même |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
|
|
 |
nouille Pipelette Etain

|
Posté le: 14-11-2007 20:02 Sujet du message: |
|
|
pr l'instant pas vraiment , ms ma moman monte avec l'appareil numérique.
j'en ai de l'essayage chez harmonia en revanche, même si je ne prendrai pas ma robe là-bas.ms il faut que je comprenne comment les mettre.... et que je vois pr cacher ma tête, mon mariage à moi il est tjrs censé être secret et ce serait bête de mettre tout gentiment des beeeellles photos de moi.
 |
|
|
 |
happyface Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 14-11-2007 21:57 Sujet du message: |
|
|
bon courage pour choisir!! les 4 sont vraiment belles, dommage qu'on est pas de photo de toi edans mais bon..... _________________
Ma happy Récap |
|
|
 |
sophie17
Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 83 Localisation: charente-maritime
|
Posté le: 15-11-2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
| vite nouille un resume et des photos de cette journee stp |
|
|
 |
nouille Pipelette Etain

|
Posté le: 15-11-2007 21:11 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles !!!
ah là là le stress !
ms j'ai réussi à faire ce que je voulais: récupérer ma moman Gare de Lyon, aller chez HervéMariage (sans RDV ms il était 15h un jeudi aprèm donc ils m'ont pris sans pb, ils son vraiment cools) et y réessayer noémie ! (et pis après ben on a eu un métro 11 puis à pied de Châtelet à chez moi..... tt en bas de la ligne 12. C'est bon pr la santé la marche à pied !!!!! )
Moralité..... elle est vraiment belle.
Elle plaisait pas trop à ma moman sur la photo ms bcp plus sur moi. Et avec le voile (court) elle était assez fan, même si je veux pas décider par raport à ça, car comme me l'avait souligné la fille de Créations Bochet, le voile ça enjolive toujours, ms il faut que ça plaise aussi sans !
Donc je sais pas (et je n'ai pas encore de photos, car droit aux photos que quand j'aurai commandé !!! )
Mais je sais pas pour la Noémie... elle me plaît bien c sûr..... ms .... oui;.... bon.... en fait j'hésite, faut que je revoie les autres !!!!!
la suite..... et ZE décision: demain matin au salon du mariage où je vois les trois autres !
promis demain je vous raconte tout.
ch'est troooop dur !
si vous pasez au salon du mariage de la Porte Champerret demain matin et que vous voyez une folle faire des allers-retours du stand Sonia L au stand Une fille à marier et vice-versa, vous aurez une idée de qui c'est  |
|
|