| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AurelieD

|
Posté le: 21-01-2008 19:48 Sujet du message: Prenez-vs des gélules pr faire pousser plus vite vos cheveux |
|
|
Bonsoir ,
Est-ce que vous prenez des gélules pour faire pousser plus vite vos cheveux pour le jour J avec pas mal de mois à l'avance ?
J'en prenais pour la beauté des cheveux et des ongles il y a 4 ans de cela et c'était pas mal, par contre, je ne sais plus si ça avait fait pousser plus vite mes cheveux, lol.
J'ai les cheveux courts carrés plongeants, et à mon mariage l'année prochaine, dans un an et demi, je pense que l'idéal est de les laisser pousser pour pouvoir avoir une magnifique coiffure de mariage ...
Si vous connaissez la marque, merci de me le dire, lol  |
|
|
 |
carole21 Pipelette Cristal

|
Posté le: 21-01-2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
ALors moi je vais commencer debut fevrier une cure pour la pousse des ongles et la beauté des cheveux! je n'en ai jamais pris donc je ne sais pas trop le resultat!
Mais ma soeur en a pris et ca a bien fonctionner! _________________
http://www.aufeminin.com/album/leouidu05072008 |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 21-01-2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
si c'est pour les faire pousser plus vite ça sert absolument à rien celle qui te dirons le contraire c'est dans la tete que ça se passe et pas en vrai
les cheveux poussent d'1 cm par mois point . avec une petite pause de pousse tout les 5 ans
c'est un attrape nigot les pillules faite pour ça ...
un placebo ! = on te donne pour que ça pousse alors dans ta tete ça pousse plus vite alors qu'il n'en est rien
tu peux les nourire ( d'ailleur ces produits ne font que ça rien de plus ) en apliquant des huiles pour cheveux ( huile seches en pharmacie ) ou des soins
tu peux aussi les rincé avec un peu de vinaigre ( dilué bien entendu ) pour leur donner un peu plus de brillant
il y a des gammes de produits fait pour ça maintenant ( toujours en pharmacie )
|
 |
AurelieD

|
Posté le: 21-01-2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
Superbe !
J'irais donc me renseigner.
Ca me trotte la tête, lol _________________
 |
|
|
 |
Penny Pipelette de bois

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 291 Localisation: UK (mariage dans le 44)
|
Posté le: 21-01-2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que la levure de bière (en comprimés ou autre) a un effet positif sur les cheveux et la peau.
A confirmer! _________________ 25 Octobre 2008
 |
|
|
 |
carole21 Pipelette Cristal

|
|
|
 |
AurelieD

|
Posté le: 22-01-2008 00:52 Sujet du message: |
|
|
La levure de bière ?
Ca ne ferait pas grossir ? Je pense à " Bière " déjà je vais accoucher dans les prochains jours et je tiens à perdre des kilos ...  _________________
 |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 22-01-2008 01:01 Sujet du message: |
|
|
c'est la levure ( = les ferments ) pas la bierre
la bierre fait grossir certe ... mais certainement pas la levure de biere
oui la levure aurai des vertues sur la santé et la beauté des cheveux et des ongles et la peau ( ça aurai un effet sur la kératine il me semble )
mais rien de plus ça ne fait pas plus pousser les cheveux !!
ça ira pas plus vite pour avoir une belle crinière !
|
 |
auré-bf
|
Posté le: 22-01-2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec juju74.
J'ai déja pris plusieurs fois des gelules pour ongles et cheveux (ils agissent sur tous les phanères), les meilleures marques pour moi sont: Nutr*cap, Oen*biol . Ca se fait par cure de minimum 2 mois, ils te disent que l'effet de toute facon ne se ressend qu'aprés 2 mois.
L'effet est chouette, parceque ca les renforce, les nourrit bien, ca lutte meme contre la chute des cheveux. Par contre, c'est SUR que ca n'agit pas sur la pousse, malheureusement, ce serait trop beau  |
|
|
 |
mimietjerome
|
Posté le: 28-01-2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
alors moi je vais temoigner concernant la levure de biere
c'est un complement alimentaire, sous forme de gélulles mais pas seulement ,y a aussi des paillettes pour mettre dans les salades etc
c'est un concentré de divers choses dont en particulier des proteines et vitamines,pour la vegetarienne que je suis c'est tres interessant
j'en prend donc depuis un moment et je peux te dire que et bien si ça marche pour les cheveux en effet ,tout simplement parce que les cheveux c'est des proteines!!!donc bien "nourrits" ils poussent ,si ils ne sont pas abimés etc ,comme les miens
en fait moi helas ils ne poussent pas sur la longeur mais sur la meche et les cheveux devant
revers de la medaille ,c'est que c'est toute la pilosité qui en profite et ça te fait meme pousser les petits cheveux sur le front qui n'avaient jamais poussé jusque là, les poils du corps et un peu la moustache aie aie aie ,donc faut bien reflechir quoi |
|
|
 |
|