Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 62 Localisation: villeurbanne
Posté le: 26-02-2008 01:46 Sujet du message: L'Indonésie + Singapour
Alors pour le VDN, nous aimerions en mix Indonésie (11 jours) + Singapour (3 jours).
Je connais bien Singapour, donc pas de Pb là dessus.
Par contre, pas d'idées pour l'Indonésie.
Nous aimerions:
-8J de visites "culturelles" (temples, etc...) peu importe le logement (disons 2 étoiles français),
-suivi de 3J dans un très bon hôtel pour du pur repos.
Avez-vous des bons plans?
Quand partir?
Quel île(s) visiter?
Je n'ai jamais vu d'offre "jeunes mariés" pour cette destination, en connaissez-vous?
2500 Euros par personne (hors Singapour) c'est jouable?
Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 297 Localisation: Entre Besançon et Lyon
Posté le: 26-02-2008 16:50 Sujet du message:
Nous aussi nous allons certainement partir en indonésie pour le VDN... Il y a beaucoup de choses à visiter, donc 8 jours ça risque d'être un peu rapide!!!
Côté culturel, il y a pas mal de choses à visiter sur java (vers jakarta), sinon, c'est plus des visites nature (volcans notamment), sur Bali par exemple (attention au sud de l'île où les grands complexes touristiques sont rassemblés...). Pour la partie détente, visiblement sur Lombok ça a l'air terrible!!!
Je t'envoie le nom de l'agence par laquelle on va certainement passée, ils ont un site internet ou tu trouveras pas mal d'infos... _________________ nous nous marions le 5/07/2008
Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 297 Localisation: Entre Besançon et Lyon
Posté le: 26-02-2008 17:31 Sujet du message:
Oui effectivement, le budget je pense que c'est bon... Apparemment, côté logement en indonésie, c'est d'un bon rapport qualité/prix... Et pour les billets d'avion, il faut s'y prendre tôt pour avoir les meilleurs prix...
J'ai oublié de préciser la bonne saison pour l'indonésie: c'est de mai à octobre.
Je t'ai envoyé un mp avec le nom de l'agence... _________________ nous nous marions le 5/07/2008
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum