| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 04-01-2008 16:10 Sujet du message: Les alliances de Leeloo et son cherinou... |
|
|
Coucou les filles,
VOici nos alliances.. enfin surtout la mienne, car nous n'avons pas encore celle de cheri...
Voici la mienne donc, elle est en or jaune, diamant et rubis rouge, (assortie à ma bague de fiançailles)
Celle de cheri ressemble à celle-ci :
Elle sera soudé à son anneau de fiançailles qui est rigoureusement le même mais en or jaune... en fait, je vous montre juste une partie de son alliance du coup... il est compliqué mon cheri. On aura son alliance définitive (donc soudée) en mai car il ne veut pas se separer de son anneau trop tôt avant le mariage... Et après on dit que les femmes sont compliquées...
Alors vous en pensez quoi ?? _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
meneme Pipelette Argent

Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1535 Localisation: nord pas de calais (arras)
|
Posté le: 04-01-2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas fan de l'or mais je trouve ton alliance trés jolie !!
C'est vrai que ton homme est compliqué pour le coup !!  _________________
 |
|
|
 |
kathy Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 04-01-2008 16:35 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je ne suis pas fan d'or jaune mais ta bague est très belle, je trouve que les rubis apporte une belle touche de couleur ... _________________
 |
|
|
 |
maxetlola Pipelette Albatre

|
Posté le: 04-01-2008 16:36 Sujet du message: |
|
|
j'adore la tienne  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04-01-2008 16:39 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles...
pour l'or jaune, je sais, tout le monde n'aime pas... moi j'adore.. tous mes bijoux sont en or jaune... et moi, c l'or blanc dont je suis pas fan... mais après, les goûts et les couleurs, c'est tellement diffèrent d'une personne à l'autre.
En tout cas merci les filles... moi je l'adore mon alliance, j'ai tellement eu du mal à la trouver que j'en suis très heureuse...  _________________ @pluche Leeloo
 |
|
|
 |
louloutte_54 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 1154 Localisation: nancy (54)
|
|
|
 |
Gwen&ronan Pipelette Emeraude

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 3214 Localisation: 54 ms mariage ds le 49!!
|
Posté le: 04-01-2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
Elle est jolie meme si c'est pas du tt mon style!! Faut dire j'aime pas l'or jaune!!!  _________________ Vivement le 10 MAI 2008!!!!!!!!!!!!!!
Ma récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29249.php |
|
|
 |
Steflyange Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1284 Localisation: Sur un petit nuage...dans le 38
|
Posté le: 04-01-2008 23:55 Sujet du message: |
|
|
Elle est très jolie la tienne mais suis pas fan de rubis par contre. L'idée pour celle de ton homme est sympa! _________________
Vivement le 14 juin... |
|
|
 |
Pouyette Pipelette Etain

|
Posté le: 05-01-2008 10:18 Sujet du message: |
|
|
Ton alliance est superbe et en plus très originale je trouve, et celle de ton homme promet de l'être aussi! _________________
7 juin 2008 |
|
|
 |
Robinou Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 05-01-2008 14:17 Sujet du message: |
|
|
la tienne est superbe et originale! celle de ton homme ressemble au style que veut le mien  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05-01-2008 14:51 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles !!
J'ai hâte de voir le final de celle de mon homme... mais bon, il faudra attendre encore un peu...  _________________ @pluche Leeloo
 |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 05-01-2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
elles sont jolie
mais les gens vont pas comprendre que tu es mariée en regardant tes mains ( ça ressemble pas à une alliance )
sympa l'idée de ton homme de souder les deux !! je savais pas que c'était possible
|
 |
aude77330 Pipelette Perle

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2237 Localisation: Ozoir la Ferrière
|
Posté le: 06-01-2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
Elles sont très belles, et je trouve l'idée pour celle de ton chéri très bien !!
c'est des très bons choix  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07-01-2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles...
| juju74 a écrit: |
mais les gens vont pas comprendre que tu es mariée en regardant tes mains ( ça ressemble pas à une alliance )
|
C'est vrai qu'elle fait pas vraiment alliance... mais aux rayons "alliances" classique, on ne trouve que des anneaux simples ruban, jonc etc... avec ou sans diamant, or blanc, or jaune... bref, pleins de trucs, mais qui ne me plaisait pas. J'ai bien essayer des demi-alliances avec des rubis, mais soit ça ne me plaisait pas soit les rubis étaient roses et là, avec ma bague de fiançailles, c'était pas la peine... En fait pour expliquer mon problème de rubis , ma bague de fiançailles est composé d'un rubis bien rouge monté en solitaire et de zirconium. Il fallait donc une alliance qui est autant de "caractère" qu'elle pour que mon alliance ne fasse pas pâle figure à côté d'elle.
| juju74 a écrit: |
sympa l'idée de ton homme de souder les deux !! je savais pas que c'était possible
 |
C'est possible du moment que les deux anneaux sont du même metal (or en l'occurence qu'il soit blanc ou jaune) et qu'ils aient la même epaisseur, pour que ça soit jolie, ce qui sera le cas, vu qu'il a commandé exactement le même anneau...
Normalement, je devrais pouvoir vous la montrer d'ici quelques jours... enfin j'espère... on attend toujours le coup de fil du bijoutier !! _________________ @pluche Leeloo
 |
|
|
 |
Rauwelle Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 07-01-2008 23:57 Sujet du message: |
|
|
J'adore ton alliance, elle est vraiment magnifique et originale !!! _________________
 |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 08-01-2008 01:27 Sujet du message: |
|
|
ah oui effectivement c'est dur d'accorder alliance et bague de fiançaille
moi mon alliance est pas du tout dans le style de mes bagues alors je ne porterais que l'alliance sur la main gauche comme ça pas de problemes ( en plus j'ai pas de bague de fiançaille )
|
 |
|