| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aude77330 Pipelette Perle

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2237 Localisation: Ozoir la Ferrière
|
Posté le: 08-11-2007 11:21 Sujet du message: Famille et belle famille super :) |
|
|
Bonjour,
voilà, quand je lis tous les posts de cette rubrique, je suis un peu démoralisée , et oui !!
donc j'avais envie de faire un sujet sur le thème: "Famille et belle famille super !!" car ça existe !!
En ce qui me concerne je suis dans ce cas:
Ma famille et celle de chéri a appris avec joie notre mariage, et nous a félicité (certains on même pleuré de joie). Et maintenant qu'on est en pleins préparatifs, on leur a dit qu'on s'occupait de tout (y compris du budget), et que donc nous faisions notre mariage à notre manière, avec les personnes qu'on désirait: et bien ils ont tous trouvé cela très bien des deux côtés...
Nous n'avons eu aucun commentaires ou reproches: on leur a envoyé la liste des personnes invités et personne n'a fait de remarque, ils nous ont dit que cela correspondait bien à nos personnalités !!
pour le décor que l'on a choisi, tout le monde trouve nos idées géniales, bref ce n'est que du bonheur, et du coup, cela nous motive bien et on leur montre les étapes de notre préparation !!
bref, c'était juste un message pour rien, mais j'avais envie de vous faire aussi partager cela !!
Voilà...
Bonne journée à toutes et tous  _________________
 |
|
|
 |
manumanu11 Pipelette Cristal

|
Posté le: 08-11-2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
tu as bien de la chance que tout le monde l'ai bien pris
oui heureusement certaine famille sont super et il faut bien le dire
bonne continuation dans tes prepas  _________________
 |
|
|
 |
tite Mag Pipelette Argent

|
Posté le: 08-11-2007 12:25 Sujet du message: |
|
|
Pareil, ma famille et belle famille sont super!!!
Tous le monde a mis du sien, ils nous ont préparé des surprises supers, belle maman a meme fait les pochon a dragées. Vraiment, super!!!
Et c'est vrai que je me dis souvent que j'ai de la chance d'etre tombée sur eux!! _________________ La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours.
Notre plus beau jour:
Le récit ici: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic30810.php
La déco: http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_34714-.html |
|
|
 |
louna Pipelette Etain

|
Posté le: 08-11-2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
| tite Mag a écrit: | Pareil, ma famille et belle famille sont super!!!
Tous le monde a mis du sien, ils nous ont préparé des surprises supers, belle maman a meme fait les pochon a dragées. Vraiment, super!!!
Et c'est vrai que je me dis souvent que j'ai de la chance d'etre tombée sur eux!! |
+1 moi c'est pareil tout est tip top _________________
 |
|
|
 |
ligneene2009 Pipelette de coton

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 233 Localisation: Ligné (44)
|
Posté le: 08-11-2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
Moi pareil, mes parents sont adorables avec mon chéri, on est parti plusieurs fois en vacances, ca se passe toujours super bien,
belle maman est adorable, y'a toujours nos plats préféres dans le frigo quand on y va (j'aime pas le jambon donc y'a toujours du blanc de poulet pour remplacer, elle met tjs les champignons et lardons à part ... ) s'est génial.
et bo papa (ils sont divorcés les bo parents) génial aussi, tjs la pour nous aider dans notre maison, tjs partant ...
Vraiment contents de notre couple dans les 2 familles, la famille ne nous voit pas l'un sans l'autre d'ailleurs et quand j'ai ma famille au téléphone (parents et grands parents) ils demandent toujours des nouvelles de Ben  _________________
THE 21 février 2009 ! Robe commandée !!! Photo sur mon blog |
|
|
 |
ninou&ju Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 08-11-2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
Je me joins à toi pour faire une ovation (je sais plus comment ça s'ecrit), à ma famille et à ma belle famille. Si on met de coté les gros problèmes de santé de maman et de belle maman qui forcement influent sur leur état d'esprit, la nouvelle a été super bien prise par tout le monde (bien que l'on ai que 21 ans), et tout le monde y a mis du siens pour nous aider (un peu trop même), mais meme quand on a demandé d'en faire un peu moins ça a été super bien pris!!! Mon papa qui me paye pas mes études et mon loyer depuis trois ans, s'est engagé à payer mon mariage et organise le vin d'honneur; sa compagne m'a dit qu'elle était contre le mariage, mais que si c'est ça qui me faisait plaisir, elle ferai tout son possible pour m'aider!!! Ma maman fait des merveilles au crochet pour mes bonbonnières (quand ça va), et mes futurs beaux parents sont comme des parents pour moi, je les connais depuis mes quinze ans et ils sont supers, Dominique n'arrête pas de m'aider!!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 08-11-2007 14:40 Sujet du message: |
|
|
merci à toutes, j'avais vraiment l'impression d'être toute seule ou presque.... ça me rassure...
merci les filles pour vos témoignages !!
Bonne journée à toutes _________________
 |
|
|
 |
dodo
|
Posté le: 23-11-2007 23:06 Sujet du message: |
|
|
ah moi aussi j'ai une super belle-famille. Non sans rire c'est les meilleurs. ILs m'ont ts accepter sans aucune difficulté et je suis meme plus proche d'eux que de ma famille!!!!! _________________
 |
|
|
 |
Malice Pipelette Etain

|
Posté le: 24-11-2007 00:24 Sujet du message: |
|
|
[b]Ca fait plaisir de voir en effet, que certaines familles sont sympa!
De notre côté, tout se passe bien avec ma famille par contre nous avons de gros soucis avec celle de marine . Faut bien faire avec.
Alice[/b] _________________
Notre récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32026-0-0-asc-.php |
|
|
 |
Laëtitiag Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Sep 2007 Messages: 655 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: 24-11-2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je m'entends hyper bien avec ma belle famille et mon homme c'est pareil^^
Cerise sur le gateau nos parents s'entendent super bien, alors on a pas à se plaindre....
Par contre, je compatit vraiment à ceux et celles qui n'ont pas cette chance... _________________
 |
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 24-11-2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
| Laëtitiag a écrit: | Ben moi je m'entends hyper bien avec ma belle famille et mon homme c'est pareil^^
Cerise sur le gateau nos parents s'entendent super bien, alors on a pas à se plaindre....
Par contre, je compatit vraiment à ceux et celles qui n'ont pas cette chance... |
+1 moi aussi super famille et belle famille  _________________
 |
|
|
 |
athanyaw Pipelette Etain

|
Posté le: 25-11-2007 12:45 Sujet du message: |
|
|
mes beaux parents sont geniaux, j'ai juste du mal avec certaines reflexions qu'ils font a didier alors que c'est pas justifié et que pour eux leur fille c'est une princesse mais qui a certains moments est une sal*pe de bas etage _________________ Future jeune mariée du 8 aout 2008, j'ai hate!
 |
|
|
 |
nouille Pipelette Etain

|
Posté le: 25-11-2007 18:13 Sujet du message: |
|
|
ça c'est un cool post, ça....
ben moi je n'ai pas encore beaucoup vu ma future belle-mère.... (vu que je ne l'avais jamais rencontrée avant qu'on annonce notre mariage car mes parents habitent loin de chez eux, et nous nous étudiions loin de chez eux aussi)....
mais comme elle a une relation horrible avec sa propre belle-mère, elle fait visiblement très attention à m'éviter ça (je dois même la tutoyer et j'ai encore du mal ! )
le seul souci c'est qu'en ce moment elle est malade, et selon ce que c'est ben euh... on va ptet devoir repousser les fiançailles
mais le plus important c'est qu'elle guérisse !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 25-11-2007 19:42 Sujet du message: |
|
|
bravo les filles, ça fait plaisir de voir qu'il y a de bonnes relations aussi entre les beaux-parents !!
merci  _________________
 |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 26-11-2007 00:14 Sujet du message: |
|
|
tout ça pour faire enrager les filles qui ont pas cette chance !!
c'est bien pour vous mais c'est pas tres gentil pour les autres
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 30-11-2007 17:15 Sujet du message: |
|
|
Sa famille et ma famille se connaissent depuis longtemps. Quand on vivait aux US, ils se faisaient des repas sans nous, entre eux. Ils ont pris la nouvelle très bien... Ils trouvaient que l'on prennait notre temps
Et sincèrement, je trouve que j'ai beaucoupppppp de chanceeeeeee  _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
Gwen&ronan Pipelette Emeraude

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 3214 Localisation: 54 ms mariage ds le 49!!
|
Posté le: 30-11-2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
Franchement nous on a aucun soucis avec nos famille, ni d'un coté ni de l'autre! Ils ont tous été ravis qd ils ont appris la nouvelle, ils nous laissent libre de nos choix et ne nous imposent rien!!! tous se passe vraiment sans accro!! _________________ Vivement le 10 MAI 2008!!!!!!!!!!!!!!
Ma récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29249.php |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 30-11-2007 21:05 Sujet du message: |
|
|
de notre coté ça peu aller ...
on a eu des réflexions de mon coté mais j'ai couper court en disant " c'est notre mariage ... pas le votre " si on veut ça ou ça c'est notre choix un point c'est tout
de son coté je pensait pas qu'ils seraient aussi cool !! ils nous ont juste dit que si on avait besoin d'eux ils seraient là
du coup plus rien et là c'est cool
le seule truc c'est que je me suis engueuler avec ma soeur ( qui n'a pas d'enfants mais qui serait une mere parfaite contrairement à moi pfff )
|
 |
|