| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 06-06-2006 00:40 Sujet du message: ma merveilleuse journée du 3 juin...... |
|
|
coucou les filles....
j ai enfin un peu de temps pour moi, le dernier rush de mes invités est parti cette apres midi....
j ai la tete dans les nuages et le coeur pret a exploser... des mots ne suffiraient meme pas pour exprimer les sentiments que je ressent a cet instant précis.... une joie immense.... une mélancolie intense de cette merveilleuse journée trop vite passée....
ma vie de future épouse commence samedi matin a 6 heures... je n arrive plus a dormir... j ouvre les yeux et c est un ciel bleu azur que j apercois a travers la fenetre... et mon coeur se met a battre la chamade....
ca y est... aujourd hui je me marie.
je me lève d un bon et une douce odeur de café frais me rend deja euphorique... ma témouine s etais occupé du petit dejeuné... quel bonheur, je n avais plus qu a m installer et a croquer dans une belle tartine beurré!!
il fait un temps magnifique... la douce fraicheur du matin me donne la chair de poule sur la terrasse mais qu importe... je me sent bien.
apres mon petit dejeuné, je prend mon appareil photo et je ne veux surtout pas manquer la tete de ma bellisa chérie au réveil!!! clic clac !!! c est dans la boite!! et deja un bon fou rire du matin!!!
mais le temps passe vite, il est déja l heure d aller me préparer et de filer chez le coiffeur... il est 8h moins le quart.
avec maman nous arrivons un peu en retard, mais ma coiffeuse, adorable nous dis que ce n est pas bien grave et que les croissant et le café nous attendent avant de commencer!!! le reve commence!!
une heure et demi plus tard... je suis au anges, ma coiffure est parfaite !!! moi qui m inquiétait tant c est un sourire béa qui s inscrit sur mon visage qui d ailleurs ne me quittera pas de la journée ....
c est a ce moment que le photographe fait son entrée dans ma belle journée... gilles... que je n oublierai jamais.. d une gentillesse sans égale .... et doté d un talent incroyable!!!
il a su capté la moindre émotion dans nos yeux et dans nos coeur!!! nous faisons quelques photos des préparations... maquillage.. habillage... que de complicité avec maman a ces instants là...
ca y est je suis fin prete... mon coeur commence a s emballer dans ma poitrine quand on vient m annoncer qu un beau jeune homme m attend en bas avec un bouquet de fleur...
ca y est.. il est la... il m attend...
comme dans mes reves de petite fille.... je descend ce grand escalier toute vétue de blanc.... je ne respire plus.... je croise son regard et désormais il m est impossible de retenir mes larmes...
je m approche de lui et c est avec une toute petite voix etranglée par les sanglots qu il me dit " tu es merveilleuse"... il m embrasse tendrement .. m offre mon bouquet... et il est déja l heure de partir pour les photos de couples.
une heure et demi durant, nous avons joué les stars devant l objectif... c etais tres amusant... beaucoup de fou rire au programme entre nous le photopgraphe et mon papa qui nous accompagnais... ce qui d ailleurs a donné des photos magnifiques!!!! nous etions ravis!!!
il est déja 13h30!!! la plupart de ma famille est arrivée a la maison a cette heure ci!! il est temps de reprendre la route et de rentrer pour acceuillir tout ce petit monde et se restaurer un peu avant la mairie....
14h45.... déja.... cette fois c est le moment... je m installe a l arriere de la voiture... et je suit le cortège... le klaxonne retenti a qui mieux mieux... je suis euphorique....
beaucoup de bonnes surprises en arrivant.... des cousines que je désespérai de voir en ce jour si important pour moi et qui finalement sont venues!!! et encores des larmes... c ' en est trop pour mon coeur... mais ce sont des larmes de bonheur....
puis tout s enchaine... la mairie.. ou nous avons passé trois quart d heure !!!!! le maire a été extraordinaire!! drole!!! et vraiment adorable!! c etais un régal!!!l église aura été tout aussi émouvante... tellement riche en émotions pour mon mari et moi....
c est sous une pluie de pétales que nous avons été acceuillis .... c est un moment que je n oublierais jamais....
j aimerais tellement pouvoir tout vous raconter... chaque moments... chaque joie que nous avons ressentis.. mais pour cela il me faudrai écrire un roman !!
le cocktail a été divin... le repas exellent... et la soirée inoubliable!!!!! nous nous sommes endormis a 5 h... le coeur rempli d un sentiment d allégresse!!! ( apres le pot de chambre bien mémorable!! )
voila mes pitites chéries!!!! me voila madame!!! et tellement... tellement heureuse!!!! il se pourrai bien que bientot notre famille s agrandisse dans quelques temps.... je vous tiendrai au courant bien sur...
voila c est tout... c est déja pas mal d ailleurs j espere que je ne vous ai pas endormi!! je vais essayer de mettre des photos.
ps : isabelle.... jamais je n oublierai tout ce que tu as fait pour moi... pour nous.... ton amitié est tout aussi importante dans mon coeur que l amour de ma famille... toi et david vous en faite parti ... merci pour tout!!!!! et vivre cette journée avec vous a été un immense bonheur !!!! |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 06-06-2006 00:59 Sujet du message: |
|
|
et un énorme bisous a ma chérie que j adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
mathemel Pipelette Rubis

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 2778 Localisation: laaaaa hoooo sur la montagneeeeee
|
Posté le: 06-06-2006 07:21 Sujet du message: |
|
|
merveilleux , subliminale ! toute mes felicitation aux heureux mariés  _________________ Theau, Mathilde et Fred.....Ma vie !!!
le 20 mai , un rève.....
 |
|
|
 |
sev25 Pipelette Perle

|
Posté le: 06-06-2006 08:04 Sujet du message: |
|
|
waouh tu étais radieuse et ton récit magnifique, un très beau témoignage émouvant....
je te souhaite tous mes voeux de bonheur à toi et à ton mari,  _________________
 |
|
|
 |
Marinella Pipelette Etain

|
Posté le: 06-06-2006 08:20 Sujet du message: |
|
|
Ton témoignage est très émouvant et m'a donné les larmes aux yeux...
Je vous souhaite tout plein de bonheur à tous les 2. _________________ Je suis une Madame heureuse depuis le 1er juillet 2006 !! |
|
|
 |
nanou14 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 06-06-2006 08:40 Sujet du message: |
|
|
tu m'as mis la chair de poule, vous êtes magnifiques !!
Ca fait rêver....
je vous souhaite plein de bonheur !! _________________
 |
|
|
 |
lydie95 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 1377 Localisation: Val d'oise
|
Posté le: 06-06-2006 08:41 Sujet du message: |
|
|
Tu était magnifique !! Mes félicitations à vous deux.
Bellisa, la photo; c'est dommage, je ne vois pas ta coiffure sur la photo ?? _________________
 |
|
|
 |
Krystalle Pipelette Argent

|
Posté le: 06-06-2006 08:43 Sujet du message: |
|
|
Ton récit est fabuleux !!! Il m'a donné la larme à l'oeil tellement il est beau et tellement on ressent tes émotions !!!!
Et toi tu es Wahouuuuuuuuu SUBLIME !!! MAGNIFIQUE !!!! Ton chignon est très beaux !
Vous êtes trop beaux tous les deux, tel une princesse et un prince de conte de fées qui sortent tout droit d'un rêve merveilleux !!!!
Je vous souhaites à tous les deux tous mes voeux de bonheur !!!!!
Gros bisous |
|
|
 |
De freitas coelho Pipelette Cristal

|
Posté le: 06-06-2006 08:47 Sujet du message: |
|
|
felicitation pour ton mariage vous etez trés beau _________________
 |
|
|
 |
suiksuik Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 06-06-2006 08:50 Sujet du message: |
|
|
Ton récit est très émouvant !!! Moi aussi j'en ai la larme à l'oeil...
Je vous souhaite tout le bonheur du monde!!!!
 _________________ Madame depuis le 5 juillet 2006 !!!!! |
|
|
 |
lincé Moderateur

|
Posté le: 06-06-2006 08:52 Sujet du message: |
|
|
merciiiiiiii !!!!comme ca fait plaisir !!!!! ce matin encore j ai des flash qui reviennent de cette superbe journée.... j espere que j en aurais encore longtemps.. lonnnnngtemps!!
dès que j ai un moment je ferai un album complet sur le site de au-féminin avec toute les photos de mes invités dès que je les auraient toutes recu et je vous mettrai le lien direct  |
|
|
 |
reginewadoux Pipelette Etain

Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 719 Localisation: saint folquin 62
|
Posté le: 06-06-2006 08:57 Sujet du message: |
|
|
Félicitations!!
Vous êtes magnifiques _________________
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 06-06-2006 09:05 Sujet du message: |
|
|
Merci ma chérie !!!!
Tu me fait pleuré ...
Je t'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
   |
|
|
 |
SpaceLoute Pipelette Or

Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 4358 Localisation: Dans mes rêves...
|
Posté le: 06-06-2006 09:37 Sujet du message: |
|
|
Oh la la le rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme tu étais belle je crois franchement que tu es la plus belle des mariées, même si toutes les mariées sont belles!!!!! Tu es vraiment sublime! et ces yeux!!!
Bellisa aussi tu es belle ma cocotte!!!
Et ton mari Lincé oh la la !!!!!! si je n'étaispas sur le point de me marier et si il n'était pas marié, je me permettrais de dire que je le croquerais bien...
Enfin voilà, c'est magique tout ce que j'ai vu et lu! _________________
Notre site en ligne... |
|
|
 |
titinete29 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 06-06-2006 09:49 Sujet du message: |
|
|
merci pour ce très beau récit
vous etes tres tres beaux sur ces photos!
je vous souhaite beaucoup de bonheur  _________________ On s'est dit oui le 7 juillet 2007
  |
|
|
 |
SpaceLoute Pipelette Or

Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 4358 Localisation: Dans mes rêves...
|
Posté le: 06-06-2006 09:56 Sujet du message: |
|
|
je relis tout ça et j'en ai encore des frissons partout...ton récit est tellement magnifique, plein de tendresse, de douceur, de joie!
En lisant tout ça, j'ai tellement envie que mon jour arrive, mais en même temps j'ai tellement peur de ressentir cette mélancolie dont tu parles...
J'espère juste que je serais aussi éblouissante que toi! _________________
Notre site en ligne... |
|
|
 |
abi.monia Pipelette de bois

|
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 2721 Localisation: Marais poitevin 79
|
Posté le: 06-06-2006 09:58 Sujet du message: |
|
|
oh la la, ben ça y est, c'était ton tour...
tu rend compte ?? depuis le temps qu'on en parle ??
Permet moi de te dire que tu étais (euh que tu es ! ) magnifique, le bonheur se lit vraiment sur ton visage... toutes mes félicitations
Comme je t'envie d'avoir eu si beau temps... oh la la, j'espère qu'à partir de maintenant il fera beau pour toutes les futures mariées !
Parce que c'est pas normal la pluie quand on se marie !
La photo avec les pétales est superbe.
Hum, on pourrai avoir la tronche de belli au réveil ??? hihi
Plein de bisous madame et bisous à ton mariiiii !  _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |
tittine Pipelette de bois

|
Posté le: 06-06-2006 09:59 Sujet du message: |
|
|
félicitations et beaucoup de bonheur à tous les deux!
c'est trop génial que ton mariage se soit si bien déroulé! _________________
 |
|
|
 |
lincé Moderateur

|
Posté le: 06-06-2006 10:02 Sujet du message: |
|
|
| SpaceLoute a écrit: | je relis tout ça et j'en ai encore des frissons partout...ton récit est tellement magnifique, plein de tendresse, de douceur, de joie!
En lisant tout ça, j'ai tellement envie que mon jour arrive, mais en même temps j'ai tellement peur de ressentir cette mélancolie dont tu parles...
J'espère juste que je serais aussi éblouissante que toi! |
tu sera merveilleuse toi aussi ma belle !!! toute les mariées sont les plus belles!!!
j ai attendu ce jour tellement longtemps... c etais merveilleux... j aurais pu écrire mon récit des heures durant pour tout vous faire partager mais il fallai que je dorme un peu quand meme lol
pour ce qui est de la mélancolie.... c est vrai qu apres l effervescence du mariage... les derniers amis partis... j ai ressenti une immense tristesse... comme si l on m avais arraché quelque chose.... j avais envie de pleurer.... je voulais me reveiller la veille au matin et tout recommencer....
alors on ne le dit jamais assez : profitez!!!!! le plus possible !!! |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 06-06-2006 10:02 Sujet du message: |
|
|
| Sophie79 a écrit: |
Hum, on pourrai avoir la tronche de belli au réveil ??? hihi
|
Non non _________________
   |
|
|
 |
aless Pipelette Argent

|
Posté le: 06-06-2006 10:08 Sujet du message: |
|
|
tres tres belle félicitations !!!!!! _________________ Nous nous somme dis oui le: 03.06.06 ze t'aime mon chéwi
tu es partie bcp trop tôt maman amo-te... |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 06-06-2006 10:12 Sujet du message: |
|
|
| lincé a écrit: | | SpaceLoute a écrit: | je relis tout ça et j'en ai encore des frissons partout...ton récit est tellement magnifique, plein de tendresse, de douceur, de joie!
J'espère juste que je serais aussi éblouissante que toi! |
tu sera merveilleuse toi aussi ma belle !!! toute les mariées sont les plus belles!!!
j ai attendu ce jour tellement longtemps... c etais merveilleux... j aurais pu écrire mon récit des heures durant pour tout vous faire partager mais il fallai que je dorme un peu quand meme lol
pour ce qui est de la mélancolie.... c est vrai qu apres l effervescence du mariage... les derniers amis partis... j ai ressenti une immense tristesse... comme si l on m avais arraché quelque chose.... j avais envie de pleurer.... je voulais me reveiller la veille au matin et tout recommencer....
alors on ne le dit jamais assez : profitez!!!!! le plus possible !!! |
C'est vrai, je suis tout a fait d'accord avec toi ma chérie.... _________________
   |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 06-06-2006 10:31 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord merci pour ce fantastique récit, je suis toute émue!!
ensuite tu etais vraiment sublimissimerveilleuseduisanterriblement belle!!
je suis scotchée par tt le bonheur qu'on lit dans tes yeux!!
Félicitations à vous deux et beaucoup de bonheur dans vos vies  _________________
http://cuisineentreamis.canalblog.com/ |
|
|
 |
lincé Moderateur

|
Posté le: 06-06-2006 10:41 Sujet du message: |
|
|
encore un jet de photos
 |
|
|
 |
manouluna Pipelette Vermeil

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 3794 Localisation: Dans ma culotte !!
|
Posté le: 06-06-2006 10:44 Sujet du message: |
|
|
Spledide ma Lincé...tu es superbe ..ton mari a coupé le souffle lui aussi..j'ai des frissons tout partout d'avoir lu ce récit très émouvant..et je me suis vue moi aussi descendre mes escaliers habillée en blanc... ....je suis sure que votre journée à été merveilleuse....Félicitations!!! _________________
 |
|
|
 |
tetine006 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 3627 Localisation: Nissa la bella
|
Posté le: 06-06-2006 10:49 Sujet du message: |
|
|
vous étes absolument incroyables............... j'en ai presque pleuré pourtant c'est pas mon genre
je suis sans voix.... quand je la retrouve je reviens  |
|
|
 |
lincé Moderateur

|
Posté le: 06-06-2006 10:50 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
|