| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pucemarc Pipelette Cristal

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 941 Localisation: lezat sur leze
|
Posté le: 14-08-2007 14:38 Sujet du message: pour nous c'est ce soir !! |
|
|
eh oui, pour nous c'est ce soir, à la maison !
nous nous chargeons de la restauration, nos témoins du reste...
un an avant le mariage, presque jour pour jour ! c'est la seule date que nopus ayons troué pour avoir un max de personnes sachant que certains font plus de 1000 km !!
la suite demain...  _________________
  |
|
|
 |
impatiente Pipelette de bois

|
Posté le: 14-08-2007 23:48 Sujet du message: |
|
|
Bonne soirée à toi et raconte nous _________________
 |
|
|
 |
MmeLapinou Pipelette Cristal

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 981 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 15-08-2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
Alors alors ??? Raconte ! _________________ Mariage le 13 octobre 2007 |
|
|
 |

|
Posté le: 16-08-2007 07:40 Sujet du message: |
|
|
wahouuuuu !!! quelle soirée !!!! certains invités sont encore là !!! tout fut génial... j'ai pas trop le temps mais des que je epux, je vous raconte avec des photos en plus !  _________________
  |
|
|
 |
TetueComme Pipelette Argent

|
|
|
 |

|
Posté le: 16-08-2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
la fete se poursuit !!! plein de personnes sont revenues à l'improviste aujourd'hui, toutes avec des bouteilles de champagne pour feter les "-1 an" de mariage !!!
je vais pas encore me coucher sobre ce soir !!!
là, c'est la pause biberon pour Jules avec sa marraine alors, je viens vous faire un coucou !  _________________
  |
|
|
 |
clem5962 Pipelette Vermeil

|
Posté le: 17-08-2007 08:53 Sujet du message: |
|
|
Vivement les photos et le recit!!!!
J'ai hâte de te voir t'éclater comme une tite folle!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19-08-2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
ça y est, c'est fini !!!
les derniers invités sont partis tout à l'heure... ên fait ils étaient en vacances chez nous !
tout d'abord, vous allez être déçues mais je n'ai pas encore les photos
sinon, voilà la enfin les soirées !
tout a commencé le mardi 14 vers 17h avec l'arrivée des premiers amis. au bout de 20 minutes, nous avions déjà une coupe de champagne à la main. les arrivées se sont étalées jusque 19h...
à 19h30 : premier cadeau = un foulard de feystaire !!! et une invitation pour l'ouverture des fetes de bayonne de l'année prochaine !!! je suis trop contente, cela commence bien ! en plus, nous avons le droit à deux magnifiques chapeaux !!
ensuite, pendant 40 minutes, nous ouvrons chacun notre tour des cadeaux : chaque cadeau renferme en fait une photo, un petit cadeau ... il s'agit d'indices. nous devons retrouver qui nous a offert le cadeau et raconter l'anecdote en rapport avec l'indice... grand moment de solitude pour certains cadeaux en fait, j'ai du dévoiler pas mal d'histoires de mon adolescence et pour mon chéri idem !!! tres bons fous rire guarantis !!
nous passons à table puis arrive un questionnaire sur notre quotidien : qui fait la vaisselle, se leve le premier..... 20 questions dans le genre !!! tous les amis doivent répondre de façon anonyme. seuls nos questionnaires sont nominatifs... 1/2 h plus tard arrivent les résultats !! nous découvrons que certains amis ont des talents cachés d'interprétations de résultats et c'est reparti pour une rigolade générale
nous arrivons tranquilement au dessert et là, mon chéri doit quitter le jardin (eh oui, avec le beau temps, nous avons passé la nuit dehors ) en fait, on me met une perruque, une amie se coiffe comme moi et mon chéri, les yeux bandés doit touchéer les cheveux de toutes les filles et me retouver. J'ai les cheveux au niveau des épaules et là, je portais une perruque chaveux courts !
a nouveau de tres bons moments, lorsqu'il hésite devant son meilleur ami portant une perruque au carré cheveux roses !
puis à mon tour, je dois partir pour ensuite revenir et retrouver mon chéri en palpant les mollets des invités... l'alcool aidant, certains de mes commentaires en ont fait pleurer de rires plusieurs !
à 3h du mat, nous avons droit au jeu des z'amours .... mais sans choix de répoinses et avec des questions tres tres difficiles !!! en fait, nous avons appris aujourd'hui que les deux autres couples connaissaient les questions et donc les réponses...
à 5h du mat, apres des rocks endiablées pieds nus dans la pelouse nous initions les nordiste au paquito !
à 6h, je vais me coucher... enfin je crois !!! mais il nous faudra plus de 30 minutes pour retirer tout le papier wc qui décorer notre chambre, notre lit... j'en passe et des meilleures !
à 9h, ceux qui dormaient sous les tentes sont réveillés par la chaleur et donc, viennent nous réveiller avec le pot de chambre au champagne. là, j'avoue, le syndicat des pics verts a décidé d'organiser son congres mondial dans mon peiti crane... le reveil fut tres tres dur !
je vous passe les litres de café qui sont engloutis et nous nous remettons à table !!!
apres-midi farniente et piscine pour les filles alors que les mecs sont partis au stadium pour assiter au match toulouse liverpoul.
une partie des invités repart dans la soirées...
mais ce n'est pas sans coomptés sur la gentillesse de nos amis !!! sans s'en parler en trop, ils sont tous revenus le lendemain 16 août pour feter notre -1 an de mariage, chacun avec du champagne !!!!
nous nous sommes donc sentis obligés de refaire la fete !!!
je ne pouvais pas rever mieux pour notre enterrement de vie de célibataire !! nous avons des amis formidables qui nous connaisent tres bien et savent nous faire plaisir par de délicates attentions !!
nous avons aussi eu des cadeaux : foulards, chapeaux, photos d'enfance mais aussi caisses de tres bons vins, service de verres, bons pour des heures de baby-sitting qui serviront lors du week-end relais et chateaux à biarritz en septembre !!! ce que nous souhaitions faire depuis de nombreux mois !
je souhaite à tous une soirée semblable aux notres et vous félicite pour avoir tout lu !!!  _________________
  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 21-08-2007 15:52 Sujet du message: |
|
|
Oups je n'avais pas encore vu ton récit!!!!
Ca avait l'air méga super top!!! J'aurais aimé être une petite souris pour voir tout ça!!!
En tout cas j'ai hâte de voir les photos!!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-08-2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
moi aussi !! car pour le moment, rien ne filtre !!!
tous les amis ont mitraillé toute la soirée et là : rien !!!
ils nous disent tous qu'il va falloir être patients  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: 22-08-2007 09:34 Sujet du message: |
|
|
Ca sent l'utilisation des photos pour le mariage ça  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22-08-2007 21:41 Sujet du message: |
|
|
meuh non !!!! tu crois ????
même les photos prises avec note apn ont été éffacées de notre carte et bien sûr pas enregistrées sur notre ordi... je crains le pire !  _________________
  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 23-08-2007 08:38 Sujet du message: |
|
|
| pucemarc a écrit: | meuh non !!!! tu crois ????
même les photos prises avec note apn ont été éffacées de notre carte et bien sûr pas enregistrées sur notre ordi... je crains le pire !  |
Je veux bien que tu demandes à tes amis de m'envoyer quelques photos Ben oui allez suis aussi curieuse que toi moi  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23-08-2007 09:58 Sujet du message: |
|
|
nous allons chez le témoin de mon chéri la semaine prochaine : je glisserai ton mail !  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: 23-08-2007 13:29 Sujet du message: |
|
|
Cool  _________________
 |
|