Posté le: 23-08-2007 03:01 Sujet du message: Pour les parisiens : bouclage des resas mairie ?
J'ai cru constater qu'il y a relativement peu de personnes se mariant a Paris meme (ce qui parait logique tout de meme, la France est vaste ) mais je pose quand meme la question a ceux qui se marient en ete comme moi :
comment vous arrangez-vous pour la resa de la salle, qui doit se faire un an a l'avance, alors que les plannings mariage de la mairie de Paris ne sortiront au mieux que mi-octobre ?
(renseignement pris cet apres-midi aupres du service Mariages de la Mairie du 14ieme)
Je me dis, heureusement que je me marie un vendredi, ou il y a moins de demandes que pour le samedi (dixit le meme officier d'etat civil), mais tout de meme la question reste de taille non ?
C'est que, nous on sera mal si on n'a pas notre 1er aout 2008 vu qu'on a deja mis une option sur la salle... _________________ Flo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum