Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1227 Localisation: Montréal, Québec
Posté le: 07-10-2007 15:27 Sujet du message: Besoin de l'avis des modératrices de charme...
Salut les drôles de modératrices,
Je souhaite faire une récap dans laquelle j'insèrerais le lien pour mon photographe.
C'est un ami, il n'est pas professionnel, il m'offre le reportage gratuitement et il n'est même pas en France. C'est son blogue de photos mais ce serait pour donner une idée de ce dont il est capable.
Est-ce que cela devient de la pub ou cela reste de la référence?
Bref, est-ce que je suis autorisée ou pas vraiment?
Je vous laisse vous concerter, et je vous remercie d'avance.
Si vous avez une alternative à me proposer qui ne violerait pas ses droits d'auteur, je suis preneuse. Je cherche à respecter tout le monde, la charte ici et ses droits à lui.
Merci les filles, dès que j'ai votre réponse je commence ma petite récap!
V-ro, qui caille à 6°C à Montréal aujourd'hui! _________________ "Sans église, sans discours, sans alliance et sans cérémonie, sans contrat, sans détour,
Tout mon corps te dit oui, Toute mon âme te l'dit..."
Posté le: 07-10-2007 16:48 Sujet du message:
Ouais éventuellement pour que les gens puissent voir des exemples de ce qu'il fait... Sinon j'ai des photos de nous de cet hiver quand on est allé à la cabane à sucre (euh... vous expliquerez si vous y tenez) qui ne doivent pas contrevenir à son droit d'auteur puisque ce sont nos trombines... _________________ "Sans église, sans discours, sans alliance et sans cérémonie, sans contrat, sans détour,
Posté le: 08-10-2007 17:12 Sujet du message:
Ok merci de ta réponse.
Je ne voulais justement pas faire de pub d'où la demande.
Je ferais donc la récap sans lui en faire (non que cela le dérangerait mais bon il est pas en France ça lui servirait à rien et en plus je vois d'avance sa tête: euh mais euh non je ne fais pas de photos de mariage V-ro, sauf pour toi, abuses pas ).
Marci _________________ "Sans église, sans discours, sans alliance et sans cérémonie, sans contrat, sans détour,
Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
Posté le: 08-10-2007 17:47 Sujet du message:
Rien ne t'empeche d'en parler de montré son travail mais en aucun cas mettre un tel ou autre sur le fofo.
Et si il y en a qui son interressé alors passe par mp _________________
Posté le: 08-10-2007 18:09 Sujet du message:
C'est ce que je vais faire je pense en effet!
Après tout, le travail du photographe, on ne pourra le juger que le jour J (voir si finalement il avait ocmpris ma demande), avant ça il peut être bon, pas sûre qu'il réussisse sa mission _________________ "Sans église, sans discours, sans alliance et sans cérémonie, sans contrat, sans détour,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum