| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Naïa Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 21-06-2007 14:55 Sujet du message: ça coute combien de louer une voiture pour l'occasion? |
|
|
hello,
voilà..je suis sur une super idée trés originale...à savoir que j'ai eu un contact pour louer un petit train touristique pour notre mariage pour transporter tous les invités du village vacances (où ils dorment tous) jusqu'à l'église et ensuite de l'église à la salle, en passant par le bord du lac marin (tant qu'à faire! c super joli!).
je trouve ça assez convivial et en plus notre thème est sur les voyages donc c extra je trouve! et ça limite le nombre de voitures et de déco à préparer...
enfin bref...mais au vu du prix, je me pose des questions.
combien ça coute normalement la location d'une belle voiture pour un mariage? genre une voiture d'époque ou une coccinelle décapotable ?
en gros..une fourchette de prix???
là le proprio du train me propose ses services (avec chauffeur donc...) pour environ 400 euros..
bon...c pas donné c clair!! mais je me dis que si c aussi cher qu'une belle voiture je préfère ça! (sachant qu'on louerait le train pour une durée d'environ 4 heures au total)...et c quand même un train touristique ... _________________
 |
|
|
 |
poussinmagique Pipelette Argent

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1703 Localisation: dans mon petit nid amienois
|
Posté le: 21-06-2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
ben moi je te dirai de foncer!!! le souvenir sera inoubliable pour vous comme pour vos invités et c'est super original!!!
pour indication...... moi j'ai eu des devis de 350 pour la location d'un coccinelle pour 4 km seulement!!!
ma voiture est une simca fiat de 1935 ( la voiture dans le film l'AMANT, un peu comme une traction) on la loue 100 euros et aprce que c'est une connaissance de mes parents et pour 3km de prestation car pas de cortège ensuite pour aller au resto vu qu'on fera nos photo entre VDH et repas!!!!
donc moi je sauterai dessus illico!!! c'est excellentissime!! _________________ l'album de notre mariage: http://www.aufeminin.com/album/lefabuleuxmariagedunpoussinmagiqueetdunestarpaillet
l'album de nos photo par eloa:
http://eloa.fr/ ( album privés, puis cliquez sur le canard)
www.artinoa.fr/ |
|
|
 |
Blemele Pipelette Etain

|
Posté le: 21-06-2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
Y a pas a hésiter, fonce!!!! Comme a dis poussinmagique, ça sera un super souvenir pour tout le monde et en plus le prix est correct : je m'étais renseigné pour louer une voiture, les devis allaient de 300 à 600 € pour 30 minutes et c'était pas des voitures anciennes en plus  _________________
 |
|
|
 |
Karine59 Pipelette Rubis

Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages: 2811 Localisation: Avignon mais je me marie dans le 59
|
Posté le: 21-06-2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
Idem FONCE !!!!
Même si c'est pas donné (tout est cher quand tu parles "mariage") c'est largement en dessous des prix de location voiture. Et en plus tu peux y mettre plusieurs invités  _________________
 |
|
|
 |
sissil'angélique Pipelette de bois

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 484 Localisation: champagne ardennes
|
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 24-06-2007 13:08 Sujet du message: |
|
|
Ca me paraît correct pour un petit train. C'est super original. _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 24-06-2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
fonce c'est trop original comme idée, tes invités s'en souviendront _________________
 |
|
|
 |
|