Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Un souvenir plus que mémorable!!!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Enterrement de vie de célibataire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clem5962
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 19-06-2007 11:06    Sujet du message: Un souvenir plus que mémorable!!!! Répondre en citant

Mon enterrement de vie de jeune fille !!!!!

Alors tout a commencé vendredi soir en sortant du boulot, une copine me rejoint car elle n’était pas loin pour venir visiter notre nouvelle maison.
Donc on arrive tranquillou je fais la visite des lieux. Peu de temps après on sonne je pensais que c’était le mari de ma copine et bien non, une bonne partie de mes copines étaient là !!!!
Et ça a défilé comme ça pendant au moins une heure !!!! On devait être une bonne vingtaine !!! Eugénie, LN, ma sœur (mes témoins), Eléonore, Stephanie, Virginia, Priscilla, Stéphanie bis avec son beau gros ventre de femme enceinte, Narima, Marie B, Isabelle, Nanie et Matth (qui est resté au début pour prendre l’apéro et visiter la maison, Cécile et Flore.
J’étais aux anges !!!!
Après elles ont commencé à me déguiser, ma sœur avait ramené tout un tas de déguisements, j’ai eu la tête de Sarko, toutes sortes de perruques sur la tête et au final mon déguisement de la soirée c’était une robe assez jolie (cool au moins je n’étais pas ridicule même si j’étais prête à enfiler n’importe quoi !!). Donc ensuite une partie du groupe est partie au resto et l’autre partie dont moi avons attendu les personnes manquantes (dont ma meilleure amie qui avait organisé ça en grande partie avec ma sœur et une autre de mes témoins !!). Les voilà arrivées donc nous nous posons encore quelques instants car les filles étaient toutes stressées. Ensuite on rejoint l’autre groupe dans un resto sur Lille qui fait « des tapas ». On s’éclate comme des folles on se régale et on boit bien bref le pied total !!!!
Ensuite une partie des filles nous laisse il devait être bien tard mais impossible d’avoir de notion de temps !!! Et nous on part avec le reste du groupe dans une boîte pas très loin du resto « le rouge ». On danse on fait les folles et j’ai même dû monter sur le bar !!!
Ensuite vers 4h30 nous voilà partie chez Eugénie ma meilleur amie et témoin pour dormir !!! Je ne comprenais pas pourquoi on allé chez elle car moi je voulais rentrer chez moi mais impossible. Et là je m’endors sur son clic clac mais pas pour très longtemps. En effet 50 minutes après elles me réveillent tant bien que mal car je ne voulais absolument pas sortir du lit !!!! Là elles commencent à s’impatienter et me dit qu’elles ont des horaires à respecter, je capitule enfin (je m’en suis voulu d’avoir été si désagréable… Clem le matin après 50 min de dodo c’est vraiment pas ça !!
Et là commence l’aventure Pékin Expres, une des filles arrête une camionnette pour qu’il nous conduise à la gare on était grave à la bourre à cause de moi !!! Et là arrivé à la gare de Lille Europe les filles me bandent les yeux on monte dans un train je ne vois rien c’est chaud !!! Les portes du train se ferment et au moment de l’annonce pour annoncer dans quel train nous étions, les filles se sont mises à hurler pour que je n’entende rien !!!! Au bout de quelques temps tout le monde s’endort et je me réveille bien + tard et nous sommes où à Bordeaux St Jean ????? Je commence à comprendre, m’amuse des gens qui ont l’accent et je dis aux filles tiens c’est bizarre mais je connais cette intonation.
Peu de temps après je pars aux toilettes et quand je reviens les filles sont toutes en rouge et blanc….. !!!Je deviens folle moi qui suis fan des férias et du pays Basque !!! Elles me font mettre un pantalon rouge et un tee shirt blanc et elles étaient en pantalon blanc et tee shirt rouge !!
On discute on amuse tout le wagon et là qui je vois arrivé Noémie et Sabrina alias moustache à chat (private joke qui deviendra un fil rouge. CF le prénom barbara barbe à rat !!) ce sont des copines de lycée !! Je suis aux anges on est maintenant 9 filles partie fêter mon EDVDJF.
Les filles avaient ramené un magnum de Champagne qu’elles avaient fait mettre au frais par le gentil barman du train. On se l’ouvre c’était top !!!! Et là on arrive à destination et devinez où………………………………………. A Biarritz ma région préférée !!!!
Pour continuer les hallus qui je vois sur le quai en face avec un panneau bienvenue Clémence Olivier et Nathalie deux personnes que j’avais rencontré quand je travaillais à Saint Jean de Luz. Donc là je suis folle heureuse je commence à réaliser même si c’est dur.
Direction l’auberge de jeunesse qui se situe tout près de la gare.
On pose nos bagages (enfin moi j’avais un sac fais par mon chéri avec quasi rien dedans !!! J’avais à peine assez de culottes pas de brosse bref la roots attitude. Il a dû le préparer en 30 secondes c’est pour cela qu’il y a eu quelques oublis). Le monsieur de l’accueil dit à Eug alors donc vous êtes là pour 2 nuits et là je tilte quoi on est samedi et on est là pour 2 nuits mais je bosse moi lundi…. Et bien non Eug avait envoyé un mail à mon boss pour savoir s’il voulait bien me donner ma journée pour qu’elles puissent me faire cette surprise !!! Une hallucination de + et je me rends compte que tout le monde était au courant.
Ensuite direction le centre. On se mange un bout dans un resto et là rechampagne pour remercier les filles d’être venue et de m’avoir fait ce merveilleux enterrement de vie de jeune fille !!!
Ensuite on part toutes à la plage elles me mettent une perruque rose car elles voient au loin un mec avec tous ces copains avec une perruque blonde. Comme la gay pride venait juste de passer ça pouvait prêter à confusion.
Ensuite on repars toutes à l’hôtel pour se laver et se préparer pour le soir. Juste à côté de l’auberge il y avait un lac donc nous sommes allées là bas pour boire l’apéro car une des filles avait acheté 2 bouteilles de champagne.
Comme nous venions de louper le bus Olivier le copain de Nathalie est venu nous chercher en voiture nous étions 8. Je peux vous dire que le trajet fut intense !!!
Arrivé devant l’hôtel j’ai le souffle coupé une vue magnifique sur les rocher de Biarritz et là l’émotion et la vue imprenable m’ont fait verser des larmes !!!! Je me disais que j’en avais de la chance d’avoir des copines comme ça.
On a mangé comme des reines c’était extra avec une vue magnifique !!! Par contre comme nous étions en terrasse et que le temps s’est couvert nous avons continué la fin à l’intérieur du resto !!!
Ensuite nous voilà parties en boîte au carré coast c’est une boîte assez branchouille mais on s’est vraiment éclatée comme des folles !!! J’ai fini la nuit devant la mer en écouta,t le bruit des vagues et en parlant avec Nathalie ma copine du pays Basque. En fait certaines filles sont rentrées au fur et à mesure car la fatigue commençait à se faire ressentir mais moi rien j’étais comme qui dirait transportée !!!
Le lendemain on se réveille et nous allons prendre un petit dej dans un superbe salon de thé avec vu sur la mer !!! Toujours aussi grandiose. Nous devions ensuite prendre un cours de surf mais moment rare dans le sud ouest il n’y avait pas de vagues Wink))
Et là la pluie à commencer. Donc avec ma sœur nous décidons de rentrer à l’auberge pour aller faire une sieste.
Une autre partie des filles est restée en ville. Et là ma sœur vient frapper pour me dire que le soleil est réapparu mais je n’en pouvais plus il fallait que je me repose donc je suis restée là, tranquillou.
Les filles sont revenues en fin d’après midi avec pas mal de coup de soleil mais la palme allait à Eugénie qui était rouge écarlate sur les jambes et sur le visage.
Le soir nous repartons en ville et nous mangeons dans un resto en face du rocher de la vierge MAGNIFIQUE une vue époustouflante.
On boit bien sûr toujours autant mais là je n’en pouvais plus Wink)) Et pour remercier mes amies je les ai invitée car depuis le début je ne payais strictement rien !!!!
Ensuite nous sommes allées au Bar Basque et là peu de temps après nouvelle surprise Marie une super amie arrive à l’improviste elle venait d’arriver de la gare, je suis vraiment sur le cul je n’en reviens pas de tout ce qu’il se passe !!!! Ensuite dans le même bar nous avons rencontré des mecs trop sympa de chambéry qui étaient venus fêter les 30 ans d’un ami pour le week end, un peu dans le même délire que nous !!!
Ils nous ont payé une bouteille de champagne comme ça car ça leur faisait plaisir on a toutes halluciné !!!
Ensuite nous tentons une nouvelle boîte l’Ibiza ou un truc comme ça. Comme on était nombreux environ 20 personnes à l’entrée on nous demande de payer 2 bouteilles pour rentrer. OK car de toute façon on allait commander !!!
Et là je vous le donne en mille les mecs ont payé les 2 bouteilles on était de + en + gênées !!!
Et franchement c’était sans aucun à priori car pas un n’a essayé de nous draguer ils étaient vraiment très très très sympa !!! Comme quoi il y a encore des gens gentils et sans mauvaise intention !!!
Ensuite on a tous finis sur la plage c’était vraiment extra !!!!! J’adore être devant la mer le soir surtout que ça nous faisait du bien de prendre l’air car nous avions toutes un coup dans le nez !!! Ensuite retour à l’auberge et dodo. Le réveil du lendemain fut difficile mais nous devions nous activer pour prendre notre train.
On a repris le train à 11h50 direction Paris. On a passé le trajet dans le bar que nous avons d’ailleurs vidé !!! Il ne lui restait plus rien au gentil barman !!!!
Arrivée à Paris on s’est quasiment toutes séparées. Eug et moi avons repris le train gare du Nord direction Lille et nous sommes arrivées à 19h30 à la gare de Lille où François est venu nous chercher.
Voilà c’était la fin de mon EDVDJF j’en avais plein les yeux j’étais heureuse comme tout sans voix mais heureuse !!!!
J’ai vraiment de la chance d’avoir des amies comme ça !!!! Je ne les remercierai jamais assez !!!!!
Voilà pour les photos ça sera sûrement ce soir ou demain mais dans le trombi Wink))
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 19-06-2007 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

canonnnnnnn

meme si j'étais au courant Laughing Laughing Laughing Wink

bisous pr toa Very Happy

les fotos les fotos les fotosssss

http://scrapbidules.over-blog.com
http://cestdanslaboite.over-blog.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lessa
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 19-06-2007 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça... J'en suis sur le c** pour parler poliment !
Je confirme tu as de la chance d'avoir des amies comme ça.
Tu as l'air d'avoir passé un WE de rêve.
Tatie yaya
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 19-06-2007 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est génial...suis trop contente pour toi... Wink
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 19-06-2007 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

woouuu !!! t'as des copines super !!!
en tout cas ton récit est tip top !!! je m'y suis cru un moment ... Laughing je suis ravie pour toi ! Wink
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 19-06-2007 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Super cette surprise, c'est énorme !

http://album.aufeminin.com/album/see_239360/mariage-sous-le-signe-des-anges.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lia
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 20-06-2007 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

quelle magnifique surprise!!!

tu as des amies formidables!!! Very Happy

ça m'avait l'air vraiment sympa!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lullaby
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 20-06-2007 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une super aventure pour un EVJF!!!!vraiment génial!!tu as beaucoup de chance!!!c'est un WE tout en folie!!!!

Ma récap': http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_31263-.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
clem5962
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 20-06-2007 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'était vraiment extraordinaire du début à la fin!!! Et qu'est ce qu'on a rit!!
J'ai vraiment des amies en or!!!!!!
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Enterrement de vie de célibataire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: