Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Petites questions pour l'entrée de la mairie ???

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le cortège et la réception
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coquelicot12
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 16-06-2007 17:17    Sujet du message: Petites questions pour l'entrée de la mairie ??? Répondre en citant

Nous nous marions qu'à la mairie mais nous allons quand meme faire une cérémonie personnalisée!!

Voilà j'ai 4 nièces, les 2 premières ont 12 ans et les 2 dernières 9 ans (ma soeur a eu 2 fois des jumelles!!) et je voulais les faire participer au mariage car je les adore!

Donc je voulais savoir si ça vous choquerai qu'elles soit mes demoiselles d'honneurs à leur age ? Elles ne seront pas habillées de la meme façon et sans doute pas en robe de princesse!!!

On avait pensé à faire comme ça pour l'entrée de la mairie :
-mon homme avec sa soeur (sa maman est décédée)
-les filles
-moi et mon papa
Est ce que c'est comme ça ? Rolling Eyes

En plus je ne sais pas s'il faut que je leur fasse faire un petit bouquet ou autre chose pour qu'elle n'arrive pas les mains vides!!
Je ne pense pas que le maire accepte qu'elle jete des pétales dans la mairie Laughing

Quand pensez-vous ?
Bettie
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 16-06-2007 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

que ca pose aucun pb Wink

Les demoiselles de ma soeur avaient cet age la a peu pres (entre 8et 12 ans).

Elles sont entrée dans l'ordre que tu dis avec leurs bouquets; et en pull blanc et pantalon (c'était en février Wink )Meme sans parler de robe de princesse tu peux essayer de trouver des robes toutes simples ou des ensembles sympas assortis.

Pour les pétales dans la mairie: je doute aussi

amis pourquoi pas a la sortie Wink

suivez le blog de notre mariage: http://www.notre-blog.com/bettieetalex/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coquelicot12
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 16-06-2007 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Bettie pour ta réponse!!

En faite les filles ne seront meme pas habiller pareil!!! Elles ont chacune leur caractère et je ne les vois pas du tout habillé pareil!!! Confused Enfin faudra que je leur demande mais j'avais pas compté ça en plus dans le budget, enfin maintenant on est plus à 200€ près quoi que!!! Rolling Eyes

Sinon je ne veux pas de pétale à la sortie car on aura des bulles et j'ai peur que ça fasse trop!!

Donc toi tu me conseillerais qu'elles arrivent avec un bouquet, bon c'est ce que je pensais aussi!! Mais après qu'est ce qu'elles vont en faire du bouquet (ça en fait quand même 4!!)
Katoune
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 17-06-2007 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'age c'est pas un probleme le mariage ou je suis allée il y a 2 semaines les demoiselles d'honneur avaient 12 ans et ca ne choquaient pas du tout.
Et sinon elles ne peuvent pas entrer en tenant ta traine ?
Sinon un petit bouquet c'est une bonne idée.
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 17-06-2007 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une très bonne idée, et je suis d'accord avec les filles, 12 ans, c'est pas trop (si tu as un doute, demande leur, je suis sure qu'elles seront contentes). Le bouquet je trouve ça sympa aussi, quand à ce qu'elles en font après, je t'avoue que je n'ai aucune idée de ce que mes petites filles d'honneur ont fait avec!
coquelicot12
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 17-06-2007 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre aide Wink ça me rassure!!!!
Pour répondre à Katoune, je n'ai pas une longue traine mais un petit voile qui se sépare en deux derrière et qui effectivement traine un peu mais si elles la tiennent ça ne sera pas jolie!!

Sinon je pensais aussi à une grosse fleur enfin je sais pas de trop mais je vais demander à ma fleuriste mardi, peut être qu'elle aura une idée, car elle a pas mal d'imagination!!

J'ai hate de leur demander, je suis sure qu'elles vont sauter de joie car elles n'attendent que ça, elles ont envie de s'impliquer dans notre mariage!!! Je les adore ces poupettes!!!
Bettie
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 17-06-2007 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ma soeur n'avait pas de traine a son mariage mais elle avait quand meme ses 4 miss. 3 nieces du mari et notre autre soeur de 11 ans.

Florine (soeur de 11 ans) a donné le bouquet a maman et elle l'a fait sécher. Et maintenant Florine le garde dans sa chambre.

Quant aux tenues: a toi de voir meme si elles ne sont pas pareilles essaye de négocier avec elle une couleur commune... ou un style de vetement commun. En plus si elles veulent s'investir je suis sure que tu arriveras a les convaincre
Laughing Laughing

Tiens voila les 4 miss de ma soeur

suivez le blog de notre mariage: http://www.notre-blog.com/bettieetalex/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
magnico
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 17-06-2007 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

12 ans ça me choque pas,tu fais leur faire un bracelet en fleurs, elles pourront le garder pour elle après.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
coquelicot12
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 17-06-2007 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Les petits bouquets c'est sympa et elles aimeraient peut etre le garder, j'y avait pas pensé!!!

Par contre pour les tenus, c'est pas possible de négocier quoi que ce soit car elles sont déjà achetées, il y avait le mariage d'un des frères de mon beau frère Laughing et elles vont reporter les meme tenus, moi je ne les ai pas vu car je veux pas voir les tenus des autres je veux avoir la surprise!!!
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le cortège et la réception Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: