| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Franck Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 11-06-2007 05:27 Sujet du message: Mariage a la mairie: avec ou sans enfants d'honneur |
|
|
Coucou
Nous nous marions uniquement a la mairie mais nous aimerions que les enfants de ma sœur soient enfants d'honneur.
Les 2 filles accompagnant la mariée ou jetant des pétales de roses et le petit dernier portant le coussin avec les alliances.
Est ce que vous trouvés ca exagéré 3 enfants d'honneurs pour la mairie et les photos ??
Merci
Franck |
|
|
 |
Katoune Pipelette Etain

|
Posté le: 11-06-2007 09:03 Sujet du message: |
|
|
Je trouve pas que ce soit trop. Comme tu ne te maries qu'a l'eglise tu peux faire une belle ceremonie a la mairie. _________________
 |
|
|
 |
titesirene Pipelette de bois

|
Posté le: 11-06-2007 09:28 Sujet du message: |
|
|
c'est TON mariage!! tu fais ce que tu a envie!!!
c'est pas le maire qui va t'en emmpêcher!!!
moi je fais une petite cérémonie laïque
mais si j'en fesai pas; je ferai un truc géant a la mairie!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
dody-38 Pipelette de coton

|
Posté le: 11-06-2007 10:14 Sujet du message: |
|
|
Nous nous marions uniquement à la mairie et j'ai 4 enfants d'honneur qui m'accompagneront à l'entrée de la mairie.
Nous avons prévu de faire lire un poeme par nos temoins.
J'ai demandé à la mairie cela ne pose pas de probleme tant que l'on prévient lors de la réservation de la date et de l'heure _________________ Date : 31 mai 08
Couleurs : turquoise et chocolat
Thème : Les Simpson |
|
|
 |
Franck Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 12-06-2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
| J'en discuterais avec les petits monstres et leur mère. |
|
|
 |
coquelicot12 Pipelette Cristal

|
Posté le: 12-06-2007 17:36 Sujet du message: Re: Mariage a la mairie: avec ou sans enfants d'honneur |
|
|
| Franck a écrit: | Coucou
Nous nous marions uniquement a la mairie mais nous aimerions que les enfants de ma sœur soient enfants d'honneur.
Les 2 filles accompagnant la mariée ou jetant des pétales de roses et le petit dernier portant le coussin avec les alliances.
Est ce que vous trouvés ca exagéré 3 enfants d'honneurs pour la mairie et les photos ??
Merci
Franck |
Oh oui ça serait génial!!! mais tu es sûr que le amire va bien vouloir que les filles jettent des pétales ?
Car moi aussi j'aimerai bien faire ça (je ne me marie pas à l'église) mais j'ai peur de demander au maire et qu'il me renvoit chier d'un air mais ça va pas!!!
On va pouvoir mettre des chansons et j'aimerai que ma meilleure amie lise un texte qu'elle aura créer mais ça il faut que je vois ça avec le maire, on a RDV le 23!! Alors j'ai peur que les pétales fassent un peu trop car c'est encore un truc à demander, et qui nettoie après? _________________ mariage le 25 aout 2007 |
|
|
 |
|