Posté le: 29-01-2008 14:03 Sujet du message: Mariage mixte francais-marocaine en France
Bonjour tous le monde,
Je suis tout nouveaux sur le forum, et comme mon sujet le dit, je suis a la recherche d'informations sur un mariage en france entre un francais vivant en france et et marocaine vivant au maroc.
Car je cotoie ma ravissante dulciné (d'ailleur je vais la rejoindre en fevrier et je n'attend plus que ça!!!!) depuis 6 mois sur le net par le biais d'une amie commune marocaine en france et bien sur nous avons aborder le sujet quelques fois. mais nous ne savons pas precisement quelles sont les etapes et les demarches a suivre plus tard si nous envisagions de nous marier et vivre en france!
Car si cela et je l'espere doit ce concretiser nous voudrions nous marier en france et vivre en france!!!
Donc je fais appelle à vos experience personnelles pour me guider dans cette nouvelle et fabuleuse aventure qui apparement ne manque de difficultées voire même d'irrealisable!!! !!! vue notre pseudo dictateur sarko au pouvoir !! l !!!
Mais bon qui ne tente rien n'a rien!!!
merci d'avance a tous pour vos conseil et vos retour d'experience!
es tu français de nationnalité ? Je suppose que ta chérie ne l'ai pas, de ce fait, il va lui falloir des papiers en regles deja c'est une premiere etape !
ensuite, un mariage est validé pour un français (ou française) avec une autre personnes etrangère si le mariage n'est pas considéré comme non valide par le maire (si le mariage parait blanc, arrangé pour avoir des papiers etc...)!
Apparament, ce n'est pas toujours facil, mais bon, il faut y croicre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum